Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 ludeur76pierro206hdioliv vtcraphytom (crx vtec)francis williams grm crx vtec leon furious et surement des amis a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 moi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 passez le bjr de ma part !! bonne aprem les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 bonne aprem....bien sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 moi passer en fin de journée en one gti (rat'z) bonne petite session fraiche serte mes bonne sa fait plaizir de voir de nouvelle tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Y'a eu beaucoup de tests? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 nous aussi bonne après midi avc bcp de fumè et du pneu cramer un peu de baston la police enfin bien tripper avc yanick on l'arrete plus mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifferslehavre 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 charlygtt a écrit:nous aussi bonne après midi avc bcp de fumè et du pneu cramer un peu de baston la police enfin bien tripper avc yanick on l'arrete plus mdrrrrrr sa c taper entre les runner et stunters? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 on a raté d truk alors?dégouté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 non entre scooter et moto un mec c'est planter de malade avc un scoot voller pompier flic et tout et au moment où tout le monde part (polie,sp,pompier) ils ont foutu le feux et vue où est placè le centre routier (raffinerie a cotè) bas tout le monde et revenu (police pompier sp) et un typre c'est gonflè et calmer direct mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Et il a sorti quoi le voleur du scoot comme excuse? "oui bah il fait froid donc j'ai décidé de faire un feu de camp" c'était animé donc, ça devait être beau à voir la baston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 pas de baston juste un dèbut une tarte dans la gueule et le mec a rien dit et le mec ur le scoot et reparti avc les pompier il c nikè mèchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Animation au C.R!!! friterie sur place (je parle de frite pas de baston ) grand spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bonne petite journé a M........ pour ma premiere fois bien sympa des petit test pour mon mazout pour sa derniere sorti avant la vente donc pour ma part comptent quel marche bien test avec clio williams prepa un honda tuning ;la honda prelude et le 525tds au plaizir de revenir surment avec ma futur je pense en tous cas bien sympa malgres le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 leon-furious a écrit:bonne petite journé a M........ pour ma premiere foisbien sympa des petit test pour mon mazout pour sa derniere sorti avant la ventedonc pour ma part comptent quel marche bien test avec clio williams prepa un honda tuning ;la honda prelude et le 525tds au plaizir de revenir surment avec ma futur je penseen tous cas bien sympa malgres le froid La prochaine fois je serais présent ma poule mais là c'était en mode crève et 206 cancereuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 bonne apres midi heureux de mes petits da avec le paquebot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 moi aussi g bien aimé cette petite journée meme avc la boite hs ma nouvelle boite pour la semaine prochaine je v prier le dieu de la meteo pour que le temps ne soit pas trop pouri pour la changer... vendredi prochain a M.... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 y sont trop con les mec de foutre le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 ceci dit CR oci c fini pour nous alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kifferslehavre 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ba avec ce qui c passer ya de grande chance pour ke tt le monde se fasse virer du cr ....!! les stunters il vont peter les plombs...lol remarque, si tt le monde se manifester " runners, scooter, stunters ...) pour avoir un coin, une piste ou kelke chose a la ville, peut'etre que la ville se bougerai un peu le q plutot que de tous faire nos coups chacuns en fourbe dans notre coin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 franchement ce qu'on avait fait vendredi soir au 2è spot o h c'était bien car charly a suivi en premier les ,après on a fait le tour ensemble avec eux;6,7 voitures derrières et c bon ils se sont barrés ils nous ont laissés trankil durant la soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexflo76 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 present et bien runer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 alexflo76 a écrit:present et bien runer faux runner car ne veux pas runner contre tout le monde par peur de perdre......LES RUNS C'EST UNE PASSION, ON EST LA POUR S'AMUSER..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ludeur76 a écrit:alexflo76 a écrit:present et bien runerfaux runner car ne veux pas runner contre tout le monde par peur de perdre......LES RUNS C'EST UNE PASSION, ON EST LA POUR S'AMUSER..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tdi76 a écrit:ludeur76 a écrit:alexflo76 a écrit:present et bien runerfaux runner car ne veux pas runner contre tout le monde par peur de perdre......LES RUNS C'EST UNE PASSION, ON EST LA POUR S'AMUSER..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Les runs c'est une passion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 pour ma part j'me suis bien amuser avec le rex il a pas eu de mal a vouloir tester avec moi quand j'y ai dit que j'avais un tdiquand il part en 1ere il me la met alor que je patine secparcontre en 2eme c'est pas la meme histoire il etait derriere le rex apres pour ma part meme si j'etait derriere c'etait pas grave la preuve avec le prelude le clio williams avec arbre a a came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bas oui voilà enfin un raisonement intèligen c'est pas la course à l'armement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 leon-furious a écrit:pour ma part j'me suis bien amuser avec le rex il a pas eu de mal a vouloir tester avec moi quand j'y ai dit que j'avais un tdiquand il part en 1ere il me la met alor que je patine secparcontre en 2eme c'est pas la meme histoire il etait derriere le rex apres pour ma part meme si j'etait derriere c'etait pas grave la preuve avec le prelude le clio williams avec arbre a a came En plus elle part samedi normalement reviens nous vite avec un monstre, comme la cupra R que je t'ai envoyé hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 l'essentiel c'est de s'amuser apres ont sans fou de qui et devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Street-Rho a écrit:leon-furious a écrit:pour ma part j'me suis bien amuser avec le rex il a pas eu de mal a vouloir tester avec moi quand j'y ai dit que j'avais un tdi quand il part en 1ere il me la met alor que je patine sec parcontre en 2eme c'est pas la meme histoire il etait derriere le rex apres pour ma part meme si j'etait derriere c'etait pas grave la preuve avec le prelude le clio williams avec arbre a a came En plus elle part samedi normalement reviens nous vite avec un monstre, comme la cupra R que je t'ai envoyé hier soir pour ma part se sera une essence mais rien a voir avec la cupra R mais por l'instant rien n'est fait sa sera la surprise mais sa va pousser tous le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Dis moi je veux savoir je le dirais à personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 moi je c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 lol j'pense pas j'ai changer d'avis depuis charly mais pourquoi pas plus tard ont vera pour info c'est un turbo et elle sera full noir si le mecs en desire pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 leon-furious a écrit:lol j'pense pas j'ai changer d'avis depuis charly mais pourquoi pas plus tard ont vera pour info c'est un turbo et elle sera full noir si le mecs en desire pas trop cher elle aurait pas des jts porsches ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 les black teror arrivent attention a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 charlygtt a écrit:leon-furious a écrit:lol j'pense pas j'ai changer d'avis depuis charly mais pourquoi pas plus tard ont verapour info c'est un turbo et elle sera full noir si le mecs en desire pas trop cherelle aurait pas des jts porsches ??? nan rien a voir avec la golf 2 moteur 180ch lol toute noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merde je voit pas je seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Moi je sais je sais et je peux te dire que c'est moderne et que c'est un beau bébé ne cherche pas ce n'est pas sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 allemand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 charlygtt a écrit:allemand?? Non mais tu as déjà eu cette marque, il vient de m'envoyer les photos, c'est un monstre!!!!! même si je suis pas fan du modèle, celui là je le kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 chut street !!!! por l'instant rien de surj'attend confirmation du vendeur et l'accord de la banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Street-Rho a écrit:charlygtt a écrit:allemand?? Non mais tu as déjà eu cette marque, il vient de m'envoyer les photos, c'est un monstre!!!!! même si je suis pas fan du modèle, celui là je le kiffe c bon j'ai trouvè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 charlygtt a écrit:Street-Rho a écrit:charlygtt a écrit:allemand??Non mais tu as déjà eu cette marque, il vient de m'envoyer les photos, c'est un monstre!!!!! même si je suis pas fan du modèle, celui là je le kiffe c bon j'ai trouvè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Charly garde le pour toi motus et bouche cousue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 sa sera le mega kinder surpriz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 cool pour toi, mais dsl les mecs, on est la pour ls runs, pour les caisses, c'est a mettre sur un autre topic, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 francis a écrit:cool pour toi, mais dsl les mecs, on est la pour ls runs, pour les caisses, c'est a mettre sur un autre topic, a+ HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tous sa pour dire que mon mazout a bien tirer pour sa derniere sorti run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites