Street-Rho 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Il s'est laché avec sa 306 mais il la connait ça se voit, ça va y'a de la place sur le centre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Avec plus de runeurs ça pourrait etre mieux,en meme tps on va essayer de bien définir le circuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 après l'accident que j'ai eu à C.S.L,j' ai bien tiré des leçons ;comme quoi il faut bien respecter les signalisations:"CEDEZ LE PASSAGE"! sinon ça va en mm tps je me bloké tt le tps en 2è! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 karl a écrit:après l'accident que j'ai eu à C.S.L,j' ai bien tiré des leçons ;comme quoi il faut bien respecter les signalisations:"CEDEZ LE PASSAGE"! sinon ça va en mm tps je me bloké tt le tps en 2è! ACCIDENT... (my rex inside) :"il arrive vite là! HO PUTIN IL GERE!!! HO PUTIN IL GERE!!!".... ah ba non y ger po?!?!?!?! ho le c.. ba il est ou???? mais c l homme qui "tombe" qui pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 d'un coup le mec a géré le rond point mais après,directe il s'est envoler au niveau d trottoirs et hop "CEDEZ LE PASSAGE"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 plus de peur ke de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 le gros boulot sur la caisse c'était le carter cloisoné et le radiateur mais le reste ça allait encore!!bon c fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Y'a qui que quoi ou ce soir????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 rasso CR c sure pour 23h après on vera la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Qui est op pour demain aprem à M.......? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 faut voir si il y a du monde pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ludeur76 a écrit:Qui est op pour demain aprem à M.......? op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Moi à voir mais je tire pas joint de turbo H.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 moi i va tete venir av oliv et ma copine mai pc avant d nx kc alor si remonter un ou 2 test sinon on vien en ford fiesta 1.4 16 donc la pas d test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 ouais je passerais peut etre si je trouve du lr, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 francis a écrit:ouais je passerais peut etre si je trouve du lr, a+ Si tu trouves du quoi ? du lr (lourd) ? tu plaisantes j'espère ? Mi je veux runner contre ton williams...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 alex, lr ca veut dire liquide de refroidissement, pour le lourd, on attendra que tu arrive, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bon ça tire où pas sinon je reste au CR chez moi il y aura quelque voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 CR op avec une 205 pour du fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 bah je vais y passer, mais si quelqu'un a du liquide de refroidissement, pourquoi pas quelques tests, ad tal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ok bon je reste chez moi alors au cr pour 14h30 15h je pense ou alors avant je c pas encore mais je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 francis a écrit:bah je vais y passer, mais si quelqu'un a du liquide de refroidissement, pourquoi pas quelques tests, ad tal. moi j'en ai mais je croit que je reste chez moi a moin qu'il y en ai qui ce decide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je suis pas chaud, il fait trop froid, j'ai la crève et la 206 a le cancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Street-Rho a écrit:Je suis pas chaud, il fait trop froid, j'ai la crève et la 206 a le cancer comme d'habitude pour le 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 moi op.....mais pas au CR trop loin charly....jsui déjà venu vendredi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 francis a écrit:alex, lr ca veut dire liquide de refroidissement, pour le lourd, on attendra que tu arrive, Qu'est ce que je suis con.......lol...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ludeur76 a écrit:moi op.....mais pas au CR trop loin charly....jsui déjà venu vendredi.... tinkiet je voit qui bouge et qui ne bouge jamais pas de souchi tinkiet je v peut ètre passer je c pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 charlygtt a écrit:ludeur76 a écrit:moi op.....mais pas au CR trop loin charly....jsui déjà venu vendredi....tinkiet je voit qui bouge et qui ne bouge jamais pas de souchi tinkiet je v peut ètre passer je c pas encore Mas si il le faut je reviens......la passion ne m'arrête pas et puis ca finira entrès bonne carbo champagne chez toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tinkiet baguette on èt bien au champ quand mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 charlygtt a écrit:Street-Rho a écrit:Je suis pas chaud, il fait trop froid, j'ai la crève et la 206 a le cancer comme d'habitude pour le 206 ça n'étonne plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Bon allé sérieux sondage.....QUI VIENT A M...... POUR 14h 14h30....? Motivez vous car si des gens doivent venir du Havre, il faut savoir.... Déjà il y a moi.... ludeur76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 moi aussi et raphy mais plus vers 3h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 ludeur76 pierro206hdi oliv vtc raphy tom (crx vtec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 rdv 15h ludeur76pierro206hdioliv vtcraphytom (crx vtec) francis williams rajoutez vous a la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 oué moi présent mé ptete en bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Bastianos a écrit:Trop froid et ma poule demain appel ton patron et dis lui qu'il fait trop froid et tu peux pas aller travailler..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 pierrehdi8 a écrit:oué moi présent mé ptete en bm tu prends le x5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 fort possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 bon a tal 15h pour le peu de personnes motivés....mais bon tjs les mêmes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bas moi je reste au cr alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 charlygtt a écrit:bas moi je reste au cr alors t'as bien raison mon charly......les gens veulent venir runner que si il fait 50 degrés et que si il y a du monde....en revanche nous sommes en normandie donc il caille tout le temps et si tout le monde attend qu'il y est tout le monde et bien on est pas dans la merde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 j'me tate pr venir mais y'a du monde ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 leon-furious a écrit:j'me tate pr venir mais y'a du monde ou pas ??? viens ma poule on va etre une dizaine de voiture pour l'instant mais sur place il y a tjs du monde qui vien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tu peut m'envoyer un mp ou un p'tit texto stp pour me donner l'adresse ou dumoins pour trouver M..... car je connai des nom mais je c'est pas ou sa se situe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 leon-furious a écrit:tu peut m'envoyer un mp ou un p'tit texto stppour me donner l'adresse ou dumoins pour trouver M.....car je connai des nom mais je c'est pas ou sa se situe sms envoyé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 moi peu etre present en fin de journée j'te tiens au courant ludeur76'crusscontrol' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 , mais je veut du lr, je suis pret a le payer, si il faut, ad tal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 grm avec son crx vtec presernt aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites