Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlygtt

le dimanche aprè midi dans le 76(rouen)

Messages recommandés

Street-Rho a écrit:
s16boy a écrit:
putain c'est illisible ce que tu écris faite un effort quand meme, un minimum quoi
la prochaine j'efface le mess direct c'est vraiment lourd



C'est maintenant que tu t'en rends compte



désolé je passe du temps sur le forum, mais je lis pas tout les post.
surtout en ce moment trop de conneries.
si vous vous concentrez sur un post, comme celui là ya pas de problème, mais faut pas sur chaque post posté des conneries, ou postez partt des posts a la con.

Je suis déjà presque le seul a fermer les posts lol, jvais pas tout fermer quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
Street-Rho a écrit:
s16boy a écrit:
putain c'est illisible ce que tu écris faite un effort quand meme, un minimum quoi
la prochaine j'efface le mess direct c'est vraiment lourd



C'est maintenant que tu t'en rends compte



désolé je passe du temps sur le forum, mais je lis pas tout les post.
surtout en ce moment trop de conneries.
si vous vous concentrez sur un post, comme celui là ya pas de problème, mais faut pas sur chaque post posté des conneries, ou postez partt des posts a la con.

Je suis déjà presque le seul a fermer les posts lol, jvais pas tout fermer quand même



Euh non surtout pas sinon le forum serait désert et c'est quand même un des topics qui tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon déjà raphy tu peux pas comparer ton ancien coco et a NX. Le 115 cv (c'est le veau de chez VW et oui il y'a toujours un boulet ) à la base c'est le bas de gamme pour les promenades. Maintenant je doute que ta NX soit aussi lourde. Là tu passé à la bascule. 1t180 et des brouettes alors qu'elle est vidé. En plus je pari que quand tu as tiré t'étais 1 contre 2. Ensuite., j'ai hate de tester en DA avec toi qu'on remette les pendules à l'heure. Vu que t'arrive même pas à suivre les Honda. Alors que je ne suis pas ridicule. Ensuite je touche du bois. Tu dis que VW c'est de la merde. Alors explique moi pourquoi mon vr6 soit disant c'est fragile. oUi peut être. En sachant que c'est ma voiture de tout les jours. pas vider, luxueuse. Je tire souvent avec. D'ailleur beaucoup l'on déjà vu à l'oeuvre. Et elle est toujours là sans aucun soucis. En un an aucune panne (j touche du bois). Que ce tu veint ouvrir ton clapet.

Donc la roro dit BIP! BIP!!

Ca devient un BATTLE ce topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il tirait il était avec sa copine, après faut que tu testes avec c'est le meilleur moyen de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastianos a écrit:
Moi j'ai une 102 chez les grands parents. Même pas peur.

hoooaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ca y é chui choooooooooooooo
v te fumer!!!!!!!
espece de .................
v te.............. avec ma...........
dans ton....... bien profond!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastianos a écrit:
Bon déjà raphy tu peux pas comparer ton ancien coco et a NX. Le 115 cv (c'est le veau de chez VW et oui il y'a toujours un boulet ) à la base c'est le bas de gamme pour les promenades. Maintenant je doute que ta NX soit aussi lourde. Là tu passé à la bascule. 1t180 et des brouettes alors qu'elle est vidé. En plus je pari que quand tu as tiré t'étais 1 contre 2. Ensuite., j'ai hate de tester en DA avec toi qu'on remette les pendules à l'heure. Vu que t'arrive même pas à suivre les Honda. Alors que je ne suis pas ridicule. Ensuite je touche du bois. Tu dis que VW c'est de la merde. Alors explique moi pourquoi mon vr6 soit disant c'est fragile. oUi peut être. En sachant que c'est ma voiture de tout les jours. pas vider, luxueuse. Je tire souvent avec. D'ailleur beaucoup l'on déjà vu à l'oeuvre. Et elle est toujours là sans aucun soucis. En un an aucune panne (j touche du bois). Que ce tu veint ouvrir ton clapet.

Donc la roro dit BIP! BIP!!

Ca devient un BATTLE ce topic.


oui jai teste 2 contre 2 oi i sis partan pour teste av toi. les run cet pour samuser et certe je reste derier les civic mai juste une caisse et sa bouge pas et la nx a eter peuser par la balance d la coperative agricole ou mon pere tad et verdicte 1t180 kg environ a 20 gk pres.et jai que 147 cv donc cet a teste et je veux bien kon test sur auroroute aussi je cerai derier certe mai pas ridicule demande a nico la nx marcher bien la desus. donc c kand tu veux cet parce que dimanche tetai pas la sinon on orai teste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca en fait de l'écriture Laughing mais vitesse de pointe 212km/h et Raphy atteint le 240 je sais qu'elle n'est pas stock mais il a gagné quand même près de 30km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ba sa cet vreme vider car moi je ni suis pas mem loin car deja sur la carte gris ya ecri 1243kg sa cet le poid pout cel sen t bar
qui son +de 100 kg - lourde car ya nx av toi qui sen leve comme moi et cele av slictop ke en gti mai moi cet une gti t bar que jai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ce e jai sur z perf
Moteur : 4 cylindres en ligne 1998 cm³ 16 soupapes
Puissance Maxi : 143 Ch(105 Kw) à 6400 tr/min(Régime Maxi 7500 tr/min)[/
[size=9]Couple Maxi : 178 Nm(18.2 mKg)à 4800 tr/min (~ 122Ch
Ratios : 72 Ch/L (53 Kw/L)- 89 Nm/L

Transmission : Traction
Boîte de vitesse manuelle à 5 rapports
Pneus : 195/55/14 ->

www.123pneus.fr
Poids CEE en ordre de marche : 1187 Kg
Rapport Poids/Puissance : 8.3 Kg/Ch & 89 Kw/T
Rapport Couple/Poids : 150 Nm/T

Consommation mixte normalisée : 9 L/100 - sportive : 13.6 L/100
Prix de base neuf indicatif : 21 200 €
Année de lancement : 1992

voila deja diferent et je presise aussi que jai encor tous le blaxone a retire de lancien proprio il a rajouter partou jai environ 10 kg par potiere etc inci que ce qui a mi sous le tableau d bord liv peux confirmer ou nico il on vu le bouk d la caisse et cet orible le poid kil on mis dedan en + pour isoler ya 3 couche sous chaque siege ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yen a une qui a un toit normalk et lotre 2 toi en ver comme moi et donc rendorcer d partou mai + lourde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurai du écrire plus petit.
Sinon elle a de bonne perf.
Street, c'est la vit.max. Ceux sont les données usines prisent sur circuit. Mais chaque voiture à sa pointe. Et pourquoi 240 km/h. Pratiquement tout les compteurs sont faussées cause Roue (taille, moteur , vent dans le dos, nos ou si la personne a des Gaz augmentation du méthane dans le moteur ).


Le mieux c'est d'essayer avec un GPS . Ca joue à 2 ou 3 km/h prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphy76 a écrit:
yen a une qui a un toit normalk et lotre 2 toi en ver comme moi et donc rendorcer d partou mai + lourde
Euh on appelle çà TARGA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui targe et le compteur d la x a eter regler av le gps car carement fauser 10 km/h a 240 au compteur er 230 au gps alor jai demonter leguille et je lai mis a 230 avan jetai a 190 en 4 a 7000 et la 180 a 7000. alor on teste kan (de jour c mieux ok??)


edit modo: tu peux former des mots stp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphy76 a écrit:
oui ba sa cet vreme vider car moi je ni suis pas mem loin car deja sur la carte gris ya ecri 1243kg sa cet le poid pout cel sen t bar
qui son +de 100 kg - lourde car ya nx av toi qui sen leve comme moi et cele av slictop ke en gti mai moi cet une gti t bar que jai


t'ain calme toi raphy, t'as choppé le syndrome de Gilles de La Tourette ou quoi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEGANE2l16 a écrit:
moi je dit victoire du VR6


la question se pose même pas, VR6 winner......, même en marche arrière, le VR est devant le NX à fond 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en as qui prenne leur rève pour des rèalitès et le modo il fou quoi pour effacer ces message illisible je lit mème plus je sais mème pas de quoi il parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain après midi pour ceux qui auront cuvèe RDV au centre routier du havre pour 14h 14h30 pour session test avc moto,tct,peut ètre la golf
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
demain après midi pour ceux qui auront cuvèe RDV au centre routier du havre pour 14h 14h30 pour session test avc moto,tct,peut ètre la golf
_________________


qaund tu dit demain apres midi, tu parle de vendredi aprem ou de jeudi ( c a dire ajourd'hui)?
paske kan ta poster le maessage il ete deja 2h54

sinon a tt le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C T aujourd'ui peux etre a refaire pour demain ... surtout le transfert de poids C T trop bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bas très bonne après midi glacial de la glisse et reprise moto propre a refair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ce dimanche je propose un rdv sur le havre au centre routier où tout style de test et possible (les personne prèsente aujourd'hui peuvent le confirmè ) pour 14h 14h30 ça branche qui ???? a part le havrai biensur

et maintenan le RDV ce fera direct las bas pour les vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demain soir, qui fait quoi ? moi j'ai trouvé bien sympa la semaine dernière rdv à T....puis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
bon ce dimanche je propose un rdv sur le havre au centre routier où tout style de test et possible (les personne prèsente aujourd'hui peuvent le confirmè ) pour 14h 14h30 ça branche qui ???? a part le havrai biensur

et maintenan le RDV ce fera direct las bas pour les vendredi soir



C'est où le centre routier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah carement j'ai encore les tics nerveux du a une secouage trop prononcé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludeur76 a écrit:
demain soir, qui fait quoi ? moi j'ai trouvé bien sympa la semaine dernière rdv à T....puis....

a voir si il y a des motivé du fiond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...