Street-Rho 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Un petit tour et puis s'en va pour les fdos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 raphy76 a écrit:Bastianos a écrit:Bonne après midi. Maintenant je tiens tête au honda alors qu'avant il me déposé en DA. La 21 turbo blanche. Je la dépose. La saab je le passe direct jusqu'en 2 et après il me dépose. Marche fort aussi la 307 (180cv). Ca se tient. Sauf en DA ou je l'explose. Max était là au début???Mais la piste est beaucoup trop courte pour exploiter l'auto.oui max etai la. et la 307 (180 ) sa marche pas je lui met sever en da comme en lance la sabb me passe a 250m. moi je pese 1tonne 5 POUR 225CH et gere avec un turbo en depart arreter et tu veras et en plus tu pars un petit peu avant mais bon on retestera et ma 2 EME craque sinon voiture prevu pour autoroute sinon superbe apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Pour résumé et mettre tous le monde daccord : -Le vr c pour l'autauroute! -La civic pour les DA! Ne serait ce que par la tenue de route qui est pas un fort chez pour la 4èGEN(ils ont tous mis dans le moteur ) PS:Mais on parle de cv et de poids mais il y a aussi la cylindré Qui est le Boss des 1600cc atmo ....HONDA POOOWWWAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 attention si tu mes se que ta sur un vr6 (puce , colecteur,ligne ,vider; roulette en 15",admi forcé ) la je donne pas chere des civic meme en DA apré a voir des que j'ai un vr6 je vous ferai voir les gars car une fois un gar et venu avk juste une puce ABT sur un vr et il a mis chere au crx toute l'apré midi donk voila (en DA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tdi76 a écrit:attention si tu mes se que ta sur un vr6 (puce , colecteur,ligne ,vider; roulette en 15",admi forcé ) la je donne pas chere des civic meme en DAapré a voir des que j'ai un vr6 je vous ferai voir les gars car une fois un gar et venu avk juste une puce ABT sur un vr et il a mis chere au crx toute l'apré midi donk voila (en DA)Ouai mais si je mets un 2,8L(ne serait-ce qu'avec un K20 soit un 2L) dans ma civic,je suis le roi du monde Mais pas de problèm pour test,avec plaisir Toujours près pour des DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tdi76 a écrit:attention si tu mes se que ta sur un vr6 (puce , colecteur,ligne ,vider; roulette en 15",admi forcé ) la je donne pas chere des civic meme en DAapré a voir des que j'ai un vr6 je vous ferai voir les gars car une fois un gar et venu avk juste une puce ABT sur un vr et il a mis chere au crx toute l'apré midi donk voila (en DA) un VR6 prépa ça doit envoyer sévère quand même c'est comme une Ibiza Cupra 1.8T, tu la prépare et là bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ouais celle à Renenez. mais là ca fait quand même plus de 100 cv que les honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 chercher pas je vous tous d'accord pendant que vous fesiez du D.A nous avc david on se balader 300km/h sur la ZI en regardant les petit oiseau "que c'ètè jolie "sinon le pneu et plus gros que mon cul et moi aussi je me suit ammuser, un corrado g60 il as pris très cher et un 200 nx 1l8 turbo 16s 170 cv juste à sont cul avc l'astra biensur la one est en panne après très grosse session avc les moto (D.A,reprise et circuit improvisè de la glisse et tout bientot les vidèo les mec j'ai hate) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 charlygtt a écrit:chercher pas je vous tous d'accord pendant que vous fesiez du D.A nous avc david on se balader 300km/h sur la ZI en regardant les petit oiseau "que c'ètè jolie "sinon le pneu et plus gros que mon cul et moi aussi je me suit ammuser, un corrado g60 il as pris très cher et un 200 nx 1l8 turbo 16s 170 cv juste à sont cul avc l'astra biensur la one est en panne après très grosse session avc les moto (D.A,reprise et circuit improvisè de la glisse et tout bientot les vidèo les mec j'ai hate) pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 nemesis a écrit:charlygtt a écrit:chercher pas je vous tous d'accord pendant que vous fesiez du D.A nous avc david on se balader 300km/h sur la ZI en regardant les petit oiseau "que c'ètè jolie "sinon le pneu et plus gros que mon cul et moi aussi je me suit ammuser, un corrado g60 il as pris très cher et un 200 nx 1l8 turbo 16s 170 cv juste à sont cul avc l'astra biensur la one est en panne après très grosse session avc les moto (D.A,reprise et circuit improvisè de la glisse et tout bientot les vidèo les mec j'ai hate) pour les videos ont as pas filmè pour la ballade en ........ pas de camescop sinon j'attent que les stunter la mette en ligne sur daily ou youtu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 nemesis a écrit:charlygtt a écrit:chercher pas je vous tous d'accord pendant que vous fesiez du D.A nous avc david on se balader 300km/h sur la ZI en regardant les petit oiseau "que c'ètè jolie "sinon le pneu et plus gros que mon cul et moi aussi je me suit ammuser, un corrado g60 il as pris très cher et un 200 nx 1l8 turbo 16s 170 cv juste à sont cul avc l'astra biensur la one est en panne après très grosse session avc les moto (D.A,reprise et circuit improvisè de la glisse et tout bientot les vidèo les mec j'ai hate) pour les videos mais en échange je vous balance pour excès de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 david a écrit:Street-Rho a écrit: Quoi 300 avec quelle machine? : j'en sais trop rien, une espèce de missile sol/sol gris avec un gros échap central Arrière est des pneus aussi large que le cul a charlyGtt300k... mdrrrrrrrrr du pzero dans mon cul aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Street-Rho a écrit:nemesis a écrit:charlygtt a écrit:chercher pas je vous tous d'accord pendant que vous fesiez du D.A nous avc david on se balader 300km/h sur la ZI en regardant les petit oiseau "que c'ètè jolie "sinon le pneu et plus gros que mon cul et moi aussi je me suit ammuser, un corrado g60 il as pris très cher et un 200 nx 1l8 turbo 16s 170 cv juste à sont cul avc l'astra biensur la one est en panne après très grosse session avc les moto (D.A,reprise et circuit improvisè de la glisse et tout bientot les vidèo les mec j'ai hate) pour les videos mais en échange je vous balance pour excès de vitesse il y a pas de vidèo de notre ballade juste au C.R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Sa sent l'Allemande tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oui et qu'elle allemande il est arrivè je me suit inclinnè oblige merci encore david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Quan la one sera OP faut que tu test contre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 la elle est en panne elle demarre plus mais tinkiet c'est prèvu de faire ça etre nous seulement mais vdèo oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Faut filmer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 francis a écrit:au fait raphi tu me dira ce que tu lui a mis a la 307, et a part ma fuite d'eau la 21 en rade, et le thermometre a -2°, ca a ete un bon apres-midi. a bientot je lui est mi environ caise n da et 2.5 en lancer a cet regime donc a coi sa set davoir 180 cv !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Garde la ta caisse Raphy remets là bien en état car elle a la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 raphy76 a écrit:francis a écrit:au fait raphi tu me dira ce que tu lui a mis a la 307, et a part ma fuite d'eau la 21 en rade, et le thermometre a -2°, ca a ete un bon apres-midi. a bientot je lui est mi environ caise n da et 2.5 en lancer a cet regime donc a coi sa set davoir 180 cv !!!! arrete de cracher comme ça "pk il a 180 cv" et toi pk tu as pas de cerveau et pk tu c'est pas ècrire pk on comprend que dalle à ce que tu dit tu est fier de manger une 307 180 cv woaaa l'exploit mais lui il a le confort et ce balade pas dans une voiture de toute les couleur (si on peut apeller ça une couleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Street-Rho a écrit:Garde la ta caisse Raphy remets là bien en état car elle a la patate elle resemble a une patatte oui ,en plus c'est mème pas jolie comme voiture ça resemble a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 charlygtt a écrit:Street-Rho a écrit:Garde la ta caisse Raphy remets là bien en état car elle a la patate elle resemble a une patatte oui ,en plus c'est mème pas jolie comme voiture ça resemble a rien sa nepeche que avoir 180 cv et ne pas avanser sa blaz. la nx je la vend kar jaime pas la geul cet vrai quelle est moche mai je cherche pas le confor je veux que sa marche je suis sur que mon corrado 2 l 8s de 115cvle tien son 180 cv alor faud pas abuze jori voulu du confor jorai garde le coco et jorai mi un vr 2dans mai moi je veux d la fiabiliter et seul les jap lon don certe jecri pas la france mai c es pas ma faute mai je me debroye comme je peux comme en run le but c d samuser la nx marche bien pour une nx apres faud dir je peze 1180 kg et seulement 147cv . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Raphy ça t'interesse pas une Toyota MR GTI16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 raphy76 a écrit:charlygtt a écrit:Street-Rho a écrit:Garde la ta caisse Raphy remets là bien en état car elle a la patate elle resemble a une patatte oui ,en plus c'est mème pas jolie comme voiture ça resemble a rien sa nepeche que avoir 180 cv et ne pas avanser sa blaz. la nx je la vend kar jaime pas la geul cet vrai quelle est moche mai je cherche pas le confor je veux que sa marche je suis sur que mon corrado 2 l 8s de 115cvle tien son 180 cv alor faud pas abuze jori voulu du confor jorai garde le coco et jorai mi un vr 2dans mai moi je veux d la fiabiliter et seul les jap lon don certe jecri pas la france mai c es pas ma faute mai je me debroye comme je peux comme en run le but c d samuser la nx marche bien pour une nx apres faud dir je peze 1180 kg et seulement 147cv . abon il y a que les jap qui sont fialble pas mal et parle pas de ton corrado parceque sinon je v rigoler èchanger le corrado contre un truc comme ça en plus quand tu l'as pris tu disait que c'ètè un 1l6 16 tu ces mème pas ce que tu achète ou echange et puis je v pas te parler de rapport poid puissance trop compliquer pour toi rèflèchi avant de gazer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ba je reflechi alor la mr sa minteresse pas mon corado c d la merde sa ce vend pas t rapor poid puisanse je conai je le dit meme ma nx marchebien car avoir 1180 kg pour 147 v et aracher d caisse qui fond180 cv pour 1328kg cert + lour de 148kg mai 30 cv d plus lui fais environ 7 kg au cheval et 8 kg au cheval doncil deverai etre mieux que moi .je sai ce que c ke sa le raport poid puissance cete la nx on me la vendu pour une 1.6 mai sa marche deja mieux qun corrado d m.... donc voila et la fiabilite est la hissan ou vw ba +100 pour nissan car tout les vw que jai u cetai d la m..... que des problemme turbal vitre electriue sique da ... et je passe. alor faud pas vnir me gaze la desus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 putain c'est illisible ce que tu écris faite un effort quand meme, un minimum quoi la prochaine j'efface le mess direct c'est vraiment lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 s16boy a écrit:putain c'est illisible ce que tu écris faite un effort quand meme, un minimum quoila prochaine j'efface le mess direct c'est vraiment lourd C'est maintenant que tu t'en rends compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 s16boy a écrit:putain c'est illisible ce que tu écris faite un effort quand meme, un minimum quoi la prochaine j'efface le mess direct c'est vraiment lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 raphy76 a écrit:ba je reflechi alor la mr sa minteresse pas mon corado c d la merde sa ce vend pas t rapor poid puisanse je conai je le dit meme ma nx marchebien car avoir 1180 kg pour 147 v et aracher d caisse qui fond180 cv pour 1328kg cert + lour de 148kg mai 30 cv d plus lui fais environ 7 kg au cheval et 8 kg au cheval doncil deverai etre mieux que moi .je sai ce que c ke sa le raport poid puissance cete la nx on me la vendu pour une 1.6 mai sa marche deja mieux qun corrado d m.... donc voila et la fiabilite est la hissan ou vw ba +100 pour nissan car tout les vw que jai u cetai d la m..... que des problemme turbal vitre electriue sique da ... et je passe. alor faud pas vnir me gaze la desus arrète de te justifier de toute façon je lis mème pas tout ça me saoule de dèchiffrè je suis pas archèologue mais sèrieu arrete de cracher comme ça et qui te dit qu'il a pas de prob la 307 et puis ça ce trouve il a 10 pouces le type et à la base c pas une sportive et puis tu dit arracher des caisses bas vas ' y dit lesquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 s16boy a écrit:putain c'est illisible ce que tu écris faite un effort quand meme, un minimum quoila prochaine j'efface le mess direct c'est vraiment lourd mais il se reli deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 29 décembre 2008 il faudrais metre un correcteure d ortographe meme moi j ai du mal avec l ecriture mais c est lissible quand meme ou jeff arrive a dechiffrer ce qu il dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 pour un raphy acheté un jeff offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 oliv team vtc a écrit:pour un raphy acheté un jeff offert mdrrrrrr !!! le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 charlygtt a écrit:oliv team vtc a écrit:pour un raphy acheté un jeff offert mdrrrrrr !!! le con le con? non vieu con 32pige aujourd hui c la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Joyeux anniv Oliv euh ... vieux con hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bon anniv papy J attend toujours qu on me paye pour continuer a traduire le raphysien c est sa fete en ce moment on dirait MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merci les filles mais meme a 40piges je vous mettrez encore d fessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 raphysien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 jeff27 a écrit:bon anniv papy J attend toujours qu on me paye pour continuer a traduire le raphysien c est sa fete en ce moment on dirait MDR t traduction c du raphy'stolage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 yannickrzt a écrit:il faudrais metre un correcteure d ortographe meme moi j ai du mal avec l ecriture mais c est lissible quand meme ou jeff arrive a dechiffrer ce qu il dit Mais Non, t'as rien compris Yannick, fais comme moi, branche un vieux décodeur Canal+, ça décripte tout, même "le raphy style" et tu peux même voir Les films de boules, comme Nem's faire le cul à charly en clair le vendredi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oliv team vtc a écrit:charlygtt a écrit:oliv team vtc a écrit:pour un raphy acheté un jeff offert mdrrrrrr !!! le con le con? non vieu con 32pige aujourd hui c la retraite JJJJJOOOOOYYYYYEEEEUUUUUXXXXXX AAAANNNNNNIIIIIIIVVVEEEEERRRRRRRRRSSSSSAAAAAIIIIIIIRRRRRRREEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merci rom mon prepuce monocouille prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oliv team vtc a écrit:merci rom mon prepuce monocouille prefere hihihi sa lui colle parfaitement loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 david a écrit:yannickrzt a écrit:il faudrais metre un correcteure d ortographe meme moi j ai du mal avec l ecriture mais c est lissible quand meme ou jeff arrive a dechiffrer ce qu il ditMais Non, t'as rien compris Yannick, fais comme moi, branche un vieux décodeur Canal+, ça décripte tout, même "le raphy style" et tu peux même voir Les films de boules, comme Nem's faire le cul à charly en clair le vendredi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 david a écrit:yannickrzt a écrit:il faudrais metre un correcteure d ortographe meme moi j ai du mal avec l ecriture mais c est lissible quand meme ou jeff arrive a dechiffrer ce qu il dit Mais Non, t'as rien compris Yannick, fais comme moi, branche un vieux décodeur Canal+, ça décripte tout, même "le raphy style" et tu peux même voir Les films de boules, comme Nem's faire le cul à charly en clair le vendredi soir... tu tes tromper david moi je donne je reçois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 charlygtt a écrit:david a écrit:yannickrzt a écrit:il faudrais metre un correcteure d ortographe meme moi j ai du mal avec l ecriture mais c est lissible quand meme ou jeff arrive a dechiffrer ce qu il ditMais Non, t'as rien compris Yannick, fais comme moi, branche un vieux décodeur Canal+, ça décripte tout, même "le raphy style" et tu peux même voir Les films de boules, comme Nem's faire le cul à charly en clair le vendredi soir... tu tes tromper david moi je donne je reçois pas Charly c'est le routier et Nem's la petite pute qui va aux camions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oliv team vtc a écrit:merci rom mon prepuce monocouille prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 charlygtt a écrit: tu t'es trompés David, moi je donne, je ne reçois pas 캘리뽀냐 이사와서 처음으로한 DIY네요. 이 좋고, 더스트는 장난이 아니에요. 하루만 운전하면 거무접접......하하 패드 베딩할떼 주의에 있던 아저씨/아줌마들의 얼굴 길에서만 안타요. 제가 운전하면 금방 뜨끈뜨끈... 더스팅이 심하니' 블링 바퀴하면 HPS로 바꿔끼고 트랙할땐 HP+로 다시!!!!!!!!!!! sortez les décodeurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites