Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 oliv team vtc a écrit:raphy76 a écrit:ludeur76 a écrit:raphy76 a écrit:cet quand tu veux sur le sec car la jai grave aluciner. video en preve c vrai il plevai. mai moi aussi je bernai a toute patat sa sais vu kand on a fais le da. moi i suis rester sur place grave.Pas de problème ma poule....on retest quand tu veux sur le sec.....je suis toujours chaud......en même temps je suis la pour m'éclater.... moi la meme moi aussi viens m eclater toujours pack de heineken inside!! ......... ....... ....... ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobarman76 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oliv on poura bientot test tous les deux jai peut etre retrouver un civic esi mais pas en coupé comme mon ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 mai cetai une lsi la tienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 nicobarman76 a écrit:oliv on poura bientot test tous les deux jai peut etre retrouver un civic esi mais pas en coupé comme mon ancienne tu t presenté toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobarman76 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oui cetai la coupé lsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobarman76 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 elle etait rouge raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Qui est op pour demain aprem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Bon les gens, pas de motivations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Nous on a un rencard VW sur Etretat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Moi je sais pas encore, à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Bastianos a écrit:Nous on a un rencard VW sur Etretat. moi j'ai plus de vw....dsl..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Street-Rho a écrit:Moi je sais pas encore, à voir. tiens moi au courant ma poule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ok si il pleut pas je ramène Lolo et la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 pas de soucis.....envoi moi un sms au 0613141218 si je rep pas mais moi je suis op a 100%.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ok moi i vatete passer mais pas d run pas d coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 dis moi l'heure raphy.....moi je suis op....mais bon pour l'instant il y a personne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bon moi OP avec Lolo et Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 Street-Rho a écrit:Bon moi OP avec Lolo et Fred Bah voila ça c'est bon.....quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ver 14h 14h30 environ comme dab jai vu lolo xsi hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 raphy76 a écrit:ver 14h 14h30 environ comme dabjai vu lolo xsi hier soir ué jté vu aussi lol tu roule pa doucemen au mont riboudet mdr jté entendu arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bon a tous de suite a m moi je par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 alors sa a donner quoi les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Pas grand monde toujours les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ba moi jetai conten perdu kun da sur 200m contre la 21 t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bon qui fais coi dimanche rdv par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2008 moi tjs op..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ludeur76 a écrit:moi tjs op..... taime bien te fair boufer en da par ma nx sur 200m lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 raphy76 a écrit:ludeur76 a écrit:moi tjs op.....taime bien te fair boufer en da par ma nx sur 200m lol C'et vrai qu'hier soir sur 200m............je te l'ai collé quand même........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 moi op pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Possible que je vienne faire un tour vite fait car c'est presque sur la route de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 C'est la route de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ENfin uè j'arrive de Fecamp donc fo faire un tit detour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ah fécamp, je croyais que tu étais du Havre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 moi present demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 A iep, on t'as même pas vu. T'étais ou dans le bois.l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 non en panne d allumage avec le rex a laeti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 oliv team vtc a écrit:non en panne d allumage avec le rex a laeti C le rex bi color ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 oui avec les ailes noir.. elle voulait mer fer le coup de la panne ba là ca a bien marché pour le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ahh le fameux coup de la panne, un classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 oliv team vtc a écrit:oui avec les ailes noir.. elle voulait mer fer le coup de la panne ba là ca a bien marché pour le coup! Ha Ouai...Sacré JC Du coup j'ai pas eu le temps de te filer ma clef usb,si tu passe près de chez moi la sem prochaine je te la passerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 dsl....demain anniv chez mamie pour 15h....vous serez plus la apres je pense..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGANE2l16 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ca se passe ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 TEAM-VTC a écrit:oliv team vtc a écrit:oui avec les ailes noir.. elle voulait mer fer le coup de la panne ba là ca a bien marché pour le coup! Ha Ouai...Sacré JC Du coup j'ai pas eu le temps de te filer ma clef usb,si tu passe près de chez moi la sem prochaine je te la passerai ok v passer fo kon regle ta caisse j en ai assez de te mettre 3 caisse sur 200m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 oliv team vtc a écrit:TEAM-VTC a écrit:oliv team vtc a écrit:oui avec les ailes noir.. elle voulait mer fer le coup de la panne ba là ca a bien marché pour le coup! Ha Ouai...Sacré JC Du coup j'ai pas eu le temps de te filer ma clef usb,si tu passe près de chez moi la sem prochaine je te la passerai ok v passer fo kon regle ta caisse j en ai assez de te mettre 3 caisse sur 200m oh fais chié je suis pas la.......j'aurais pu te la collé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 du monde de chaud pour demain moi pk pas OP en astra la one et en panne (ne demarre plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Moi je confirme je passera dire bonjour vers 15h00, alors vous fouté pas de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 rdv renault au havre vers 13h30 14h c encore josétdi76power qui organise il dit encore f..k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 oliv team vtc a écrit:rdv renault au havre vers 13h30 14h c encore josétdi76power qui organise il dit encore f..k moi je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 QTC a écrit:Moi je confirme je passera dire bonjour vers 15h00, alors vous fouté pas de ma caisse ah... une renault de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 au havre demain ???? cool ça gère donc OP de chez OP demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites