Street-Rho 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 jeff27 a écrit:charlygtt a écrit:non pas de dossier en vidèo le dossier ce passe à M...... une ligne jaune toute neuve je continue ou certain voie de quoi on veut parler je voit pas non plus ?? mais si ca concerne street tu peut tout balancer Putain Jeff c'est pas possible t'es amoureux de moi ou quoi? tout de suite tu penses à moi sale gay t'es bien comme Rital et le Nem's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ouai t a raison on est tous dingue de ton corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Et toi Rho t'es fou amoureux de nos pommeaux dans nos caisses, apparement ils te font grave effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 d ailleurs tu pourrait rendre celui de nem's il est resté coincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 laisse tombé, il a fallu que j'rentre sans pommeaux juste en tenant la tige en dessous par contre toi jeff dès que t'es monté faire un tour et ensuite t'es descendu j'ai perdu de vue mon APN, j'me doute ou est ce qu'il se trouve dans ton trou de balle qui était carrement dilaté du a la vitesse ou j'roulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 tu aura de belle photo de l interieur c est ce que tu voulait non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 AAAAHHHHHH c'est gore!!!! faut créer un topic spécial anatomie c'est pas possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Dont toi Rho tu serais L'ADMI looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Et vous serez les soumis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 sa part en couille la grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 on conduit tous bien et l'on pilote encor mieux sa arr ive de voir le talu je parle pour la plupar d'entre nous..... mais l'orto je suis une epave. dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 raphy76 a écrit:on conduit tous bien et lon pilote encor mieux sa arive de voir letalu je parle pour la plupar dentre nous..... mai lorto je suis une epave. dsl non mais là c pas l'orthographie mec serieux c'est tout qui va pas c'est ILLISIBLE (mais des espace ,des virgule ,des accens,je c pas fait quelque chose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 charlygtt a écrit:raphy76 a écrit:on conduit tous bien et lon pilote encor mieux sa arive de voir letalu je parle pour la plupar dentre nous..... mai lorto je suis une epave. dslnon mais là c pas l'orthographie mec serieux c'est tout qui va pas c'est ILLISIBLE (mais des espace ,des virgule ,des accens,je c pas fait quelque chose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 essai au moins de relire tes messages avant de les poster car la c est chaud quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 raphy76 a écrit:on conduit tous bien et lon pilote encor mieux sa arive de voir letalu je parle pour la plupar dentre nous..... mai lorto je suis une epave. dsl ba ecoute g fais 3615 kikonpren et là sur le Q!!! personne comprend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 ba wi è non jecopre nd aps à ke tàd i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 charlygtt a écrit:ba wi è non jecopre nd aps à ke tàd i On comprend mieux que d'habitude ce que tu écris quand tu écris comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Moi je comprends même si il faut 3h pour comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 charlygtt a écrit:ba wi è non jecopre nd aps à ke tàd i ooo t'ivla pa tim etre to aossi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bo nsa sufi on av aps tsuo ekrir al a rafi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 sa san le meredé ict !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ah les possesseurs de Nissan, on voit bien qu'il y'a du Renault là dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bastianos a écrit:Ah les possesseurs de Nissan, on voit bien qu'il y'a du Renault là dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Bastianos a écrit:Ah les possesseurs de Nissan, on voit bien qu'il y'a du Renault là dedans. mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bon jai coriger viteuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Viteur ,????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est un nouveau mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 jai coriger dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 bon qui vien 2m1 a m? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 pourquoi pas si le temp le permet et si il y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 donc si il ne pleus pas ou kil neige pas rdv 15 h. comme dab? a m? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 On verra bien selon le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 15h pas la peine pour moi il fait nuit de bonne heure je vient pas pour 2h 14h plutot sinon tant pis amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Présent si il fait pas trop moche avec le mazout et ses pneus neufs à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ok.ba 14h si vous preferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 a voir selon le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ouai. 2m1 sur oliv vtc alex crx ja17p.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 moi présent avec crx vtec et del sol vtec...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 heure à confirmer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ba rdv a 14h. kar d ke la nui tonbe je men va. jai un rend kar. le del sol vti va runner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 14 décembre 2008 ludeur76 a écrit:heure à confirmer..... tien le bof coment il va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2008 yannickrzt a écrit:ludeur76 a écrit:heure à confirmer.....tien le bof coment il va ca va mon bof.....jsui en soirée complement dail......jreveins de min sur le forum....14h je seré la sil i a du monde....bonne night les gars et le bof rejoins moi ma poule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 14 décembre 2008 ludeur76 a écrit:yannickrzt a écrit:ludeur76 a écrit:heure à confirmer.....tien le bof coment il va ca va mon bof.....jsui en soirée complement dail......jreveins de min sur le forum....14h je seré la sil i a du monde....bonne night les gars et le bof rejoins moi ma poule..... plus de sous pour le coco suis dans la merde en ce moment mon lapin j attend de trouver du blac en meca ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ok a 2m1 les ga. bon nuit a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoteamvtc 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 va pas me pique mon taf yanick !!!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 nicoteamvtc a écrit:va pas me pique mon taf yanick !!!lol!!! c nico le mekano atitres des runur d la normandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 raphy76 a écrit:nicoteamvtc a écrit:va pas me pique mon taf yanick !!!lol!!! c nico le mekano atitres des runur d la normandi abon premiere nouvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 nn cet pour deconer. mai cet un bon mecano declares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites