charlygtt 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bon qui et OP pour tirer le dimanche aprè midi moi la semaine prochaine je suis OP avc ma caisse alors venez nombreux surtout les grosse cylindrèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 perso je n'ai pas de zodiac ni de véhicule amphibie pour cet aprem.... la météo est trop pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Vu le tps à mon avis ça va etre mort... m'enfin bon si vous avez des k-ways ça peut le faire!! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 on verra le temp en début d'aprem, moi je vais rectifié le truc du couinement avant de venir, si il y a du monde, pour que sa soit réglé.J'aime pas du tout entemdre le bruit quand je roule, j'ai l'impression d'avoir une voiture de mauvaise qualité alors que je sais que c'est pas vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 mathieu76680 a écrit:on verra le temp en début d'aprem, moi je vais rectifié le truc du couinement avant de venir, si il y a du monde, pour que sa soit réglé.J'aime pas du tout entemdre le bruit quand je roule, j'ai l'impression d'avoir une voiture de mauvaise qualité alors que je sais que c'est pas vrai.tu rode tes bruits aussi : lolmoi paspresent il fait trop mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ici a pont audemer superbe temps soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ba oui pas de pluie a t mais personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 cab27 a écrit:ici a pont audemer superbe temps soleil Pont Audemer.... c'est plus en Normandie, c'est déjà la bretagne pour Nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 moi pour dim prochain sa me va. sil y a soleille car la javai dja prevu des truque av ma femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 la prochaine fois que je te voit raphy je t'offre un dico car la c'est vraiment relou de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 cet comme cela kon me reconai. donc voila. dsl mai je ne peux me coriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 en quelque sorte c est ca signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 non mais il est illètrer serieux tu peut pas faire mieu que ca sinon c grave mec retourne au CP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ba va falloir ke ji retourne. voila sa te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 foiloir = falloir c pas compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bon ca dit quoi pour dimanche ???? moi je suis OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ma pas present anniversaire de prevu dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi ça dépend, si je suis pas avec ma copine je serai OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 tu peut venir avc pendant que tu tire on s'occupe d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Non ça ira Charly par contre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 je savait que tu avait de l' sinon je l'aurai pas dit je rigoler biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Oui je sais j'ai de l' mais je blaguais pas concernant ton cas... Je préfère sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 charly y a moyen de le faire tourner ou quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bah oui pour lui les voix du seigneur sont pénétrables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Street-Rho a écrit:Bah oui pour lui les voix du seigneur sont pénétrables MDR Romain tu m'as l'air bien au courant didons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bande de pervers moi pas possible je suis pas la du WE la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 C'est pas moi qu'a commencé c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Street-Rho a écrit:C'est pas moi qu'a commencé c'est lui bande môme va allez jouer de la quequette plus loin nous organise des runs pas des partouzes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 On pourrait mélanger les 2 ça ferait un cockail explosif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Street-Rho a écrit:On pourrait mélanger les 2 ça ferait un cockail explosif tu nous fait les depart avec charly un coup t es devant un coup t es derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 jeff27 a écrit:Street-Rho a écrit:On pourrait mélanger les 2 ça ferait un cockail explosif tu nous fait les depart avec charly un coup t es devant un coup t es derriere mais pour toi c'est plusieurs coups derrière toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c est vrai qu avec ta 206 mazout tu sea derriere et tout le temps t en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ca changera en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 on y compte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 moi non plus ce dimanche pas la je v au rally d lisieux rdv avc cedric robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ya kelque chause dorganiser ce dimanche aprem? sur rouen?? en plus il on anoncer du beau temps jpourai fair un tit chot si ma femme veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 moi je vais surment au truc de vielle voiture au parc expo de roeun aprè je suis dispo pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bon qui est OP pour ce dimanche le temp s'annonce plus que bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 moi si ma caisse est prete elle vien d entrer au garage j ai une superbe fiat tipo 1.4ie de 55cv en pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 hihihihhi tipoman non mais serieu les mec on ce motuve pour dimanche c'est vraiment trop cool en plein jour en plus on ne voit pas les caisse pareil on a l'habitude de les voir que la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je serais là si il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 moi pas present car je cerai dans le 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 moi aussi OP ainsi que: ibiza tdi(stock) ibiza tdi (125cv hihihihi) aller fait pas la gueule 2 golf V gti (stock) rs6 mk2 gti 16 prèlude 206 hdi 90 (reprog) crx vtec crx vtec (179cv) ............. ca s'annonce pas mal deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 La 206 hdi 90 c'est pas celle que ton frère m'a parlé? celle avec un boitier suisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oui c'est celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Si je suis dispo je viendrais pour tester avec cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites