Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYBER451

transmission 405 mi16 4x4

Messages recommandés

salut tout le monde, j'envisage l'aquisition dune 405 mi16, et la un mec m'en a proposé une 4roues motrices de 120 000bornes

le truc c'est que j'ai jamais eut la 4x4 entre les mains

ma premiere question concerne la transmission vers les roues arrieres, est elle solide? elle encaisse plutot bien ou mal les départs un peu forts?
et si ca pete y'a moyen de la passer en 2wd?

et ma seconde question, niveau poid ca rajoutes combien? et est ce qu'elle vaut le coup sur ce genre de caisse? niveau conso?

parceque c'est pour remplacer ma 306 donc en daily, me parlez pas de swap le moteur svp parceque j'ai pas choisi la 405 par hazard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gaffe a la transmission 4x4 Evil or Very Mad pas tres tres solide..... si sa pete tu reste sur place comme sur les t16 ya une boite de transferts et sa vo la po des fesses pas echanges standart.. et ya pas mal de pieces spécifiques a la mi16 4x4 echappement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de linfo javais bien cru entendre ca ya quelques années ,meme si les cas ou ca casse ca a lair de rester assez rare quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:

et si ca pete y'a moyen de la passer en 2wd?


Bien sur que oui, ça reste une 405 à la base !


CYBER45 a écrit:
et ma seconde question, niveau poid ca rajoutes combien? et est ce qu'elle vaut le coup sur ce genre de caisse? niveau conso?


Ca pèse lourd, c'est inutile sur ce genre d'auto avec cette motorisation, et ça pompe à mort pour rien !


CYBER45 a écrit:

parceque c'est pour remplacer ma 306 donc en daily, me parlez pas de swap le moteur svp parceque j'ai pas choisi la 405 par hazard


Elle en est où la 306 XSi ? Tu en fais quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin cest mon daily alors elle roule ma poule mais je cherche plutot un berline la ou je sais pas trop quoi encore je me tate, une 405 ca me dirais bien c'est confortable pour aller en vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
bin cest mon daily alors elle roule ma poule mais je cherche plutot un berline la ou je sais pas trop quoi encore je me tate, une 405 ca me dirais bien c'est confortable pour aller en vacances
Tu la vends la 306 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas encore si je trouve quelqu'un d'interessé pourquoi pas mais j'aurais prefere un echange parceque je peut pas trop me passer de caisse pour aller au taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...