piépié205vnr 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 SalutJe viens de rentrer de CS, et en passant au Carrefour Pompadour (94), le radar m'a flashé à 100km/h environ !Normalement il doit flasher les dépassements du sens Paris>province, alors que je roulait dans le sens province> Paris... Je ne devrais donc rien recevoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 des fois leurs machins il deconne, il aurait flashé meme si tu etais pas la je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 C'est juste que quelqu'un etait sur le contre sens et il c'est fait falshé sauf que tu etais la au meme moment c'est tout, ca m'etait deja arrivé la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Il m'est déjà arrivé la même chose il y a quelques mois. J'ai jamais eu de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:C'est juste que quelqu'un etait sur le contre sens et il c'est fait falshé sauf que tu etais la au meme moment c'est tout, ca m'etait deja arrivé la basOuaissssss mais il n'y avait personne dans l'autre sens...bref de toute façon si je reçois quelque chose, il sera pas légal Je me suis permis de passer à cette vitesse car je sais qu'ils ne peuvent flasher les 2 sens, sauf si il y a une boite de chaques côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 C'est normal, je fais flash ce flash, à chaque fois que je vais vers PARIS.Habitant à Villeneuve Saint Georges, ça m'arrive souvent, mais tu ne recevras rien.Et ce n'est pas le seul, ce lui sur la N6, en direction de melun après, le Auchan de montgeron, j'arrive à le faire flasher des fois, lorsque je vais en direction de VSG, pourtant il y a 2 voies de chaque côte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 rody100 a écrit:C'est normal, je fais flash ce flash, à chaque fois que je vais vers PARIS.Habitant à Villeneuve Saint Georges, ça m'arrive souvent, mais tu ne recevras rien.Et ce n'est pas le seul, ce lui sur la N6, en direction de melun après, le Auchan de montgeron, j'arrive à le faire flasher des fois, lorsque je vais en direction de VSG, pourtant il y a 2 voies de chaque côte.Rassuré merci ... je viens de récupérer les 12 points de mon permis il y a un mois, ça m'aurait quand même fais chier d'en perdre direct, surtout que là j'avais un retrait de permis assuré (>+50kms/h). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Au pire des petit malin lon retourne ce courant tu t'en fou ... atta que sa arrive et vera normalemen le sens de circulation et tu poura conteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 toute façon si t'étais a 100kmh vu qu'il enleve 7 ou 8 kmh au pire des cas t'aura que 4 points en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 rody100 a écrit:C'est normal, je fais flash ce flash, à chaque fois que je vais vers PARIS.Habitant à Villeneuve Saint Georges, ça m'arrive souvent, mais tu ne recevras rien.Et ce n'est pas le seul, ce lui sur la N6, en direction de melun après, le Auchan de montgeron, j'arrive à le faire flasher des fois, lorsque je vais en direction de VSG, pourtant il y a 2 voies de chaque côte. tu fais fort mdr ya un terre plein assez haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 popof a écrit:rody100 a écrit:C'est normal, je fais flash ce flash, à chaque fois que je vais vers PARIS.Habitant à Villeneuve Saint Georges, ça m'arrive souvent, mais tu ne recevras rien.Et ce n'est pas le seul, ce lui sur la N6, en direction de melun après, le Auchan de montgeron, j'arrive à le faire flasher des fois, lorsque je vais en direction de VSG, pourtant il y a 2 voies de chaque côte.tu fais fort mdrya un terre plein assez haut Oui là, j'avoue, pour le faire flasher celui ci avec la rembarde béton...tu es sur que c'est toi qui le déclenche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 En face il y a un muret mais un peu avant, non. Il y a la barrière, depuis qu'ils ont refait la route, je n'ai même plus remarqué, si la barrière y est encore.Mais, c'est lorsque que je reviens de CS, et à 3h, 4h, du mat il n'y a pas grand monde dans l'autre sens.La première fois, que je l'ai fait flashé, je tiré avec un Subaru, pendant quelques minutes, on a flippé tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites