Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 En étant souvent son passagé, je confirme elle marche la Z ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Vas vite te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 j'aime bien l'interprétation full stock des belges meme si pour moi etre stock ou pas je m'en branle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 fa19 a écrit:lol moi j'ai tjs dit ce que j'avais c'est a dire rien du tout si enlevé une roue de secours c'est de la prépa je m'en excuse Normal, c'est rien ça y-en a ils font pire, ils font des prépa interne et ça veut pas admettre qu'il y-a une prépa.... Ou sinon on dit j'suis FULL STOCK mais pour eux ca veut dire, Ligne, boitier etc... mdrr NicoVTEC: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 et au lieu de parler si vous retestiez avec la civic en config normal et avec ses chevaux ça serait sympa parce que bon le test d'avant dasn le genre truc impossible à moins d'enlever une bougie à la civic faut arreter quoi. Jte critique pas fa19 tu sais très bien mais on sait tous comment marche une 350z (qui plus est stock) et le résultat est impossible, j'ai dui tester avec une dizaine de 350z (que ce soit avec le M et c'était un massacre a chaque fois quoi...et la S4 de meme....), donc bon le mieu refaite votre test tranquillement et en vidéo et comme tu dis, tu seras derrière, et alors??? tu es stock et selon l'écart cela montrera juste que ta Z a le feu ou un test avec deurf mais prévoie un zoom sur la cam alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Mallo est aussi stock que toi Stabio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Oui ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Juste une petite question stabio,le K100 c'est un compresseur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 nonnon c pas un compresseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Je pourais avoir un peu plus de détails sur l'utilité du k100,j'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouvé. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 c'est un boitier ou gestion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool_rider 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Astra16m2.8 a écrit:Je pourais avoir un peu plus de détails sur l'utilité du k100,j'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouvé.MerciTu trouveras toutes les infos sur le k100 sur: http://www.hondata.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci à coolrider et à speed2000 pour l'info,j'y vois plus clair désormais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites