Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fa191

CTR

Messages recommandés

Invité
En étant souvent son passagé, je confirme elle marche la Z ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien l'interprétation full stock des belges

meme si pour moi etre stock ou pas je m'en branle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fa19 a écrit:
lol moi j'ai tjs dit ce que j'avais c'est a dire rien du tout si enlevé une roue de secours c'est de la prépa je m'en excuse


Normal, c'est rien ça y-en a ils font pire, ils font des prépa interne et ça veut pas admettre qu'il y-a une prépa....
Ou sinon on dit j'suis FULL STOCK mais pour eux ca veut dire, Ligne, boitier etc... mdrr

NicoVTEC: +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et au lieu de parler si vous retestiez avec la civic en config normal et avec ses chevaux ça serait sympa Very HappyVery Happy parce que bon le test d'avant dasn le genre truc impossible à moins d'enlever une bougie à la civic faut arreter quoi.

Jte critique pas fa19 tu sais très bien Wink mais on sait tous comment marche une 350z (qui plus est stock) et le résultat est impossible, j'ai dui tester avec une dizaine de 350z (que ce soit avec le M et c'était un massacre a chaque fois quoi...et la S4 de meme....), donc bon le mieu refaite votre test tranquillement et en vidéo et comme tu dis, tu seras derrière, et alors??? tu es stock et selon l'écart cela montrera juste que ta Z a le feu Wink ou un test avec deurf Very Happy mais prévoie un zoom sur la cam alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste une petite question stabio,le K100 c'est un compresseur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pourais avoir un peu plus de détails sur l'utilité du k100,j'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouvé.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à coolrider et à speed2000 pour l'info,j'y vois plus clair désormais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...