Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonjour a tous, Je m'appelle Dany, j'ai 20 ans et j'habite au Havre mais en ce moment je suis très souvent a Nevers pour mes études et j'espere qu'il y aura quelques rassemblements la-bas. Je possede une Nissan 200sx s13 de 1994 pour l'instant stock mais pas pour longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Bienvenue à toi voisin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 à toi, ya un monde sur rds du 76! c est bien RDS France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 C'est clair que dans le 76 ca bouge bien on dirait va falloir aller faire un tour par la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike93meganers 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan91@a3 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Bienvenue à toi le normand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 à toi.Des photos du Nissan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci a tous pour votre accueilVoici quelques photos de ma 200sx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Trop belle ta 200 sx !!! Whaou on dirai une MR2 et une calibra T16 en arière plan sur la 1ere photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 sa fait du bien de voir de la caisse comme ça, sa change des tondeuses ehh va commencer à y avoir de la silvia dans le coin!!! en plus une toute stock!! c'est rare gros potentiel cette caisse !! tu envisage une prepa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 seb-Z-tune a écrit:sa fait du bien de voir de la caisse comme ça, sa change des tondeuses ehh va commencer à y avoir de la silvia dans le coin!!! en plus une toute stock!! c'est rare gros potentiel cette caisse !! tu envisage une prepa??elle est stock pour l'instant (a part la walbro, les manos et le turbo timer HKS) mais elle ne va pas le rester longtemps je vais bientot monter des combinés filetés, des BAR AV et AR et pour le moteur, un KAD, une bov HKS SSQV et un bc HKS EVC VI à 1 bar je vais m'arreter là avant de refaire le moteur (il commence à avoir pas mal de bornes) et peut etre passer en forgé pour sortir suffisament de puissance pour bien m'amuser Sinon la tienne est vraiment superbe et tu a fait une belle prépa dommage qu'elle était en rodage en mi-aout à l'AS24, j'aurai bien aimer la voir tourner!tu as du m'apercevoir là-bas, j'étais le seul en s13flo24 a écrit:Trop belle ta 200 sx !!!Whaou on dirai une MR2 et une calibra T16 en arière plan sur la 1ere photo!!!oui oui c'est bien une MR2 et une calibra, je dirait même que c'est TA calibra!d'ailleurs c'est quand tu veut pour un run, que je te montre ce qu'elle a dans le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ahhh!! c'etait la tienne ,je me demandais à qui elle etait j'ai fait le tour vite fait ,elle a l'air super propre!! fait gaffe aux coussinets de bielles sur le ca18det.... oublie pas une petite carto car à 1bar tu risque de tourné limite pauvre.... si tu forge sa va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 seb-Z-tune a écrit:ahhh!! c'etait la tienne ,je me demandais à qui elle etait j'ai fait le tour vite fait ,elle a l'air super propre!! fait gaffe aux coussinets de bielles sur le ca18det....oublie pas une petite carto car à 1bar tu risque de tourné limite pauvre....si tu forge sa va faire mal le chassis est impeccable (pas de rouille) par contre elle a 194000 bornes donc j'ai hate de refaire le moteur (bien qu'il tourne encore très bien)et si les finances le permettent passer en forgé avec un ptit gt28rspour les coussinets, je croise les doigts pour qu'ils ne lache pas avant que je puisse arrêter la voiture pour tout refaire (je roule tout les jours avec en ce moment)sinon pour la carto c'est prévu et peut ètre même un MAF de s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 pour le maf de 14, c'est dommage j'ai vendu le miens y a pas longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bienvenue manque le rb26 a la place du ca18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 dede200sx a écrit:oui oui c'est bien une MR2 et une calibra, je dirait même que c'est TA calibra!d'ailleurs c'est quand tu veut pour un run, que je te montre ce qu'elle a dans le ventre C'est quand tu veut !!j'ai deja hate d'y être !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bienvenue a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites