Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemesis03

Chien Vs Requin

Messages recommandés

En meme temps le requin est deja péché a la base il est touché deja, donc je vois pas ce qu'il y-a d'extraordinaire la... il va juste le chercher c'est tout, si le requin etait en forme meme si il est petit sa ne ce serait pas passé comme ça, et puis dans l'eau tout est leger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute façon il est tenu par le fil de la canne a peche,c'est pas du jeu. Mr. Green
si quelqu'un a un chien a sacrifié je veux bien voir sans que le requin soit crocheté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
toute façon il est tenu par le fil de la canne a peche,c'est pas du jeu. Mr. Green
si quelqu'un a un chien a sacrifié je veux bien voir sans que le requin soit crocheté.


a te gore


Apres si quelqu 'un a un requin a sacrifier je veux bien le voir surun parking face a un chien



ce donnan donnan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le requin est a moitié HS ca fait 30min qu'il est au bout de son hameçon....la si tu veu tu peux le prendre tranquille dans les mains il est quasi en immmobilité tonique...ca se voit a un moment il est sous l'eau il arrive meme pas a se remettre droit c'est avec la canne kil le fai remonter pour ke le chien l'attrape.

Refait la meme choz mais avec un aussi petit requin qui vient d'etre pris, le chien jlui donne 10sec avant de couiner sa mere et de vouloir très vite remonter Very Happy (avec ptetre un pti bou de truffe et de patte en moins Very HappyVery Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
fandjo94 a écrit:
toute façon il est tenu par le fil de la canne a peche,c'est pas du jeu. Mr. Green
si quelqu'un a un chien a sacrifié je veux bien voir sans que le requin soit crocheté.


a te gore


Apres si quelqu 'un a un requin a sacrifier je veux bien le voir surun parking face a un chien



ce donnan donnan


ils en ont trouvé un dans je sais plus quel bled en france de 2metres de long (dans le var non?) abandonné par un mec pour qui il etais devenut trop gros pour son bassin d'apres les info cetais passé sur fr3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils en ont trouvé un dans je sais plus quel bled en france de 2metres de long (dans le var non?) abandonné par un mec pour qui il etais devenut trop gros pour son bassin d'apres les info cetais passé sur fr3[/quote]

Vlà l'animal de compagnie aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...