M Power 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! https://www.dailymotion.com/relevance/search/205%2B2jz/video/x68s3j_dra-la-205-a-lurcy-levis-2008_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 PTDR PTDR le projet foufoufou dédicasse à BONBERSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS et à JSO steeve si tu nous lis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 high rpm a écrit:PTDR PTDR le projet foufoufou dédicasse à BONBERSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSet à JSO steeve si tu nous lis ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Etonnant le projet, en tout cas le 2-5 a le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 nemesis a écrit:Etonnant le projet, en tout cas le 2-5 a le feu ça aide avec un moteur de supra et le tout en propulsion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bah vazy fandjo jete toi dans ce projet fou fou fou mdrrrrrrrrrrrrrrr, comme sa tu pourras drifter depuis le temps tout en gardant mamie 2_5 lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 nemesis a écrit:Bah vazy fandjo jete toi dans ce projet fou fou fou mdrrrrrrrrrrrrrrr, comme sa tu pourras drifter depuis le temps tout en gardant mamie 2_5 lolllllllll tu me sponsorises? non sérieux y me reste encore quelques neurones et je tiens a ma vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 fandjo94 a écrit:nemesis a écrit:Bah vazy fandjo jete toi dans ce projet fou fou fou mdrrrrrrrrrrrrrrr, comme sa tu pourras drifter depuis le temps tout en gardant mamie 2_5 lolllllllll tu me sponsorises? non sérieux y me reste encore quelques neurones et je tiens a ma vie. Te reste des neurones lolllllllllllllllllllllllllll ahhhhh jsavais pôôôôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 nemesis a écrit:fandjo94 a écrit:nemesis a écrit:Bah vazy fandjo jete toi dans ce projet fou fou fou mdrrrrrrrrrrrrrrr, comme sa tu pourras drifter depuis le temps tout en gardant mamie 2_5 lolllllllll tu me sponsorises? non sérieux y me reste encore quelques neurones et je tiens a ma vie. Te reste des neurones lolllllllllllllllllllllllllll ahhhhh jsavais pôôôôôôtu sais pas grand chose toi.a si faut pas accèlérer avec un bm dans un rond point quand il pleut,ça maintenant tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 RRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ptdr steeve il va te banir mokopower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ya encore du taff car la motricité, c'est pas encore ca a mon humble avis.....et la cobra 69 qui ne se laisse pas demonter, ca fait plaisir pour une ancienne voiture comme celle ci...et une question: pourquoi les gens qui font des videos mettent toujours des musiques a la mord moi le noeud qui ne servent a rien et nous empechent a cahque fois d'entendre les moteurs? c'est relou quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 jijidegwada a écrit:ya encore du taff car la motricité, c'est pas encore ca a mon humble avis.....et la cobra 69 qui ne se laisse pas demonter, ca fait plaisir pour une ancienne voiture comme celle ci...et une question: pourquoi les gens qui font des videos mettent toujours des musiques a la mord moi le noeud qui ne servent a rien et nous empechent a cahque fois d'entendre les moteurs? c'est relou quand meme les musiques de team hurricanne sont pas mal sinon la 205 moteur supra le moteur supra je l'aurait mis dans un e30 evo la 205 va se tordre et je la trouve pastres belle meme si ya du taf sur ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 jijidegwada a écrit: et une question: pourquoi les gens qui font des videos mettent toujours des musiques a la mord moi le noeud qui ne servent a rien et nous empechent a cahque fois d'entendre les moteurs? c'est relou quand meme LOL +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:jijidegwada a écrit:et une question: pourquoi les gens qui font des videos mettent toujours des musiques a la mord moi le noeud qui ne servent a rien et nous empechent a cahque fois d'entendre les moteurs? c'est relou quand memeLOL +1Tu postes souvent pour rien dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je connais encore plus fou.... ou presque! 205 bi V6 (2 Prv issus de 605 Sv 24...) Ca fait plus de deux ans qu'elle est en chantier et elle est loin d'être terminée. (Nicolima peut confirmer.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 12,06 au 400m pour une 205 swapé 2jZ mono turbo c est un peu décevant.....! j espere kune fois les problemes de motricités et de reglage de pont arriere elle fera bien mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je tire mon chapeau pour le taf éffectué mais je ne trouve pas qu'elle arrache encore pour un 2jz passé en single. il ya un gros taf de motricité a faire dessus.je connais de loin un proget encore plus ouf et plus efficace jamais vu au monde un crx avec un moteur de nsx/ 6cylindres/ 24 soupapes , vtec,passé en single turbo (moteur a l ' arrière): ya un pb mesieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 le projet est peut etre + ouf mais si c est pour faire 12s au 400m....voila koi!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 nan l ' ami , il est sous les 10 s sur 400m, je vais essayer de trouver des vidéos ce crx/nsx turbo.tien voila une s2000 turbo qui tire en dessous des 10s, il est exatement à 9.36sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 harould a écrit:12,06 au 400m pour une 205 swapé 2jZ mono turbo c est un peu décevant.....! j espere kune fois les problemes de motricités et de reglage de pont arriere elle fera bien mieux! oui +1! je pensais qu'elle serait facilement dans les 11s limite tapé les 10. Bon apres les reglages ne doivent pas etre fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 moi perso je prefere celui la comme proget fou fou fou fou noufinou fouhttps://www.dailymotion.com/relevance/search/corsa%2Bturbo/video/xjibn_runslurcy2_auto 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 sam972 a écrit:je tire mon chapeau pour le taf éffectué mais je ne trouve pas qu'elle arrache encore pour un 2jz passé en single. il ya un gros taf de motricité a faire dessus. je connais de loin un proget encore plus ouf et plus efficace jamais vu au monde un crx avec un moteur de nsx/ 6cylindres/ 24 soupapes , vtec,passé en single turbo (moteur a l ' arrière): ya un pb mesieur !!! si y a du taff sur la motricité ça va faire mal ça... chassis léger et moteur de ouf sinon sympa le S2K ca souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bonbers a écrit:moi perso je prefere celui la comme proget fou fou fou fou noufinou fou https://www.dailymotion.com/relevance/search/corsa%2Bturbo/video/xjibn_runslurcy2_auto 205 Cheval noir corsa A + de 400ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Une fois reglé ça va être de la folie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bonbers a écrit:moi perso je prefere celui la comme proget fou fou fou fou noufinou fou https://www.dailymotion.com/relevance/search/corsa%2Bturbo/video/xjibn_runslurcy2_auto 205 J'avou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites