Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M Power

Projet FOU FOU FOU!!!!

Messages recommandés

PTDR PTDR le projet foufoufou

dédicasse à BONBERSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

et à JSO Very HappyVery Happy steeve si tu nous lis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
PTDR PTDR le projet foufoufou

dédicasse à BONBERSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

et à JSO Very HappyVery Happy steeve si tu nous lis Very Happy



????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
Etonnant le projet, en tout cas le 2-5 a le feu

ça aide avec un moteur de supra et le tout en propulsion. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah vazy fandjo jete toi dans ce projet fou fou fou mdrrrrrrrrrrrrrrr, comme sa tu pourras drifter depuis le temps tout en gardant mamie 2_5 lolllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
Bah vazy fandjo jete toi dans ce projet fou fou fou mdrrrrrrrrrrrrrrr, comme sa tu pourras drifter depuis le temps tout en gardant mamie 2_5 lolllllllll

tu me sponsorises?
non sérieux y me reste encore quelques neurones et je tiens a ma vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
nemesis a écrit:
Bah vazy fandjo jete toi dans ce projet fou fou fou mdrrrrrrrrrrrrrrr, comme sa tu pourras drifter depuis le temps tout en gardant mamie 2_5 lolllllllll

tu me sponsorises?
non sérieux y me reste encore quelques neurones et je tiens a ma vie.


Te reste des neurones lolllllllllllllllllllllllllll ahhhhh jsavais pôôôôôô

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
fandjo94 a écrit:
nemesis a écrit:
Bah vazy fandjo jete toi dans ce projet fou fou fou mdrrrrrrrrrrrrrrr, comme sa tu pourras drifter depuis le temps tout en gardant mamie 2_5 lolllllllll

tu me sponsorises?
non sérieux y me reste encore quelques neurones et je tiens a ma vie.


Te reste des neurones lolllllllllllllllllllllllllll ahhhhh jsavais pôôôôôô

tu sais pas grand chose toi.
a si faut pas accèlérer avec un bm dans un rond point quand il pleut,ça maintenant tu sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya encore du taff car la motricité, c'est pas encore ca a mon humble avis.....

et la cobra 69 qui ne se laisse pas demonter, ca fait plaisir pour une ancienne voiture comme celle ci...

et une question: pourquoi les gens qui font des videos mettent toujours des musiques a la mord moi le noeud qui ne servent a rien et nous empechent a cahque fois d'entendre les moteurs? c'est relou quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jijidegwada a écrit:
ya encore du taff car la motricité, c'est pas encore ca a mon humble avis.....

et la cobra 69 qui ne se laisse pas demonter, ca fait plaisir pour une ancienne voiture comme celle ci...

et une question: pourquoi les gens qui font des videos mettent toujours des musiques a la mord moi le noeud qui ne servent a rien et nous empechent a cahque fois d'entendre les moteurs? c'est relou quand meme


les musiques de team hurricanne sont pas mal sinon la 205 moteur supra le moteur supra je l'aurait mis dans un e30 evo la 205 va se tordre et je la trouve pastres belle meme si ya du taf sur ce montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jijidegwada a écrit:


et une question: pourquoi les gens qui font des videos mettent toujours des musiques a la mord moi le noeud qui ne servent a rien et nous empechent a cahque fois d'entendre les moteurs? c'est relou quand meme


LOL +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
jijidegwada a écrit:


et une question: pourquoi les gens qui font des videos mettent toujours des musiques a la mord moi le noeud qui ne servent a rien et nous empechent a cahque fois d'entendre les moteurs? c'est relou quand meme


LOL +1



Tu postes souvent pour rien dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais encore plus fou.... ou presque!
205 bi V6 (2 Prv issus de 605 Sv 24...)
Ca fait plus de deux ans qu'elle est en chantier et elle est loin d'être terminée.
(Nicolima peut confirmer.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12,06 au 400m pour une 205 swapé 2jZ mono turbo c est un peu décevant.....! j espere kune fois les problemes de motricités et de reglage de pont arriere elle fera bien mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tire mon chapeau pour le taf éffectué mais je ne trouve pas qu'elle arrache encore pour un 2jz passé en single. il ya un gros taf de motricité a faire dessus.
je connais de loin un proget encore plus ouf et plus efficace jamais vu au monde

un crx avec un moteur de nsx/ 6cylindres/ 24 soupapes , vtec,passé en single turbo (moteur a l ' arrière): ya un pb mesieur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le projet est peut etre + ouf mais si c est pour faire 12s au 400m....voila koi!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan l ' ami , il est sous les 10 s sur 400m, je vais essayer de trouver des vidéos ce crx/nsx turbo.

tien voila une s2000 turbo qui tire en dessous des 10s, il est exatement à 9.36sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
12,06 au 400m pour une 205 swapé 2jZ mono turbo c est un peu décevant.....! j espere kune fois les problemes de motricités et de reglage de pont arriere elle fera bien mieux!


oui +1!
je pensais qu'elle serait facilement dans les 11s limite tapé les 10.
Bon apres les reglages ne doivent pas etre fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sam972 a écrit:
je tire mon chapeau pour le taf éffectué mais je ne trouve pas qu'elle arrache encore pour un 2jz passé en single. il ya un gros taf de motricité a faire dessus.
je connais de loin un proget encore plus ouf et plus efficace jamais vu au monde

un crx avec un moteur de nsx/ 6cylindres/ 24 soupapes , vtec,passé en single turbo (moteur a l ' arrière): ya un pb mesieur !!!



si y a du taff sur la motricité ça va faire mal ça... chassis léger et moteur de ouf Smile


sinon sympa le S2K ca souffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...