Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

runs dans le 27

Messages recommandés

Invité
tkt tu sais très bien que je peux me defendre... et lui aussi d'ailleur!!
mais bon qu'est que tu veux que je reponde à ça?!

bas je c pas ce qu'il peut dire parceque la des betise comme ca on en entend pas tout les jour

Voila, je met les choses vites fait au point, parce que apparament, on me prend vraiment pour un con ...

Alors déja, je tire pas dedans, car tout simplement l'ancien proprio l'utilisait que le week end, quand il sortait, alors comme je roule tout les jours avec, je pense que c'est pas mal de pas tiré dedans au début.

Alors si vous me critiquer tan mieux, j'en ai rien a battre, je le fais comme je l'entend alors merci d'arreter de m'en casser sur le dos.

bon moi jaimerai bien tire un wee end dans le 27. voir av mric et leon furios. jpence ke sa cerai bien sa changerai du h et de r. a voir sa. et sa cera bien pour les vtc pour une foi cet pas eu qui von fai 300 kms pour tires....

il a repondu une holaaaaaaaaa
on te prend pas pour un con mec mec rigole sur toi c tout tu est notre victime du week end c tout tinket il y en aura d 'autre

PS/ si tu relit j'ai mis des donc ca veut dire ce que ca veut dire

raphy76 a écrit:
bon moi jaimerai bien tire un wee end dans le 27. voir av mric et leon furios. jpence ke sa cerai bien sa changerai du h et de r. a voir sa. et sa cera bien pour les vtc pour une foi cet pas eu qui von fai 300 kms pour tires....

moi je suis toujour op tinkiet les km me fond pas per je fait bien des soirèe sur paris et je suis du havre donc !!!!!!

Invité
Si il avait fait beau tantot il aurait tiré!! C'est con!!

Voila c'est malin tu me l'as ennervé!!

C'est quand qu'on pourra se moquer de toi?! Pasque la tkt je serai au taquet pour repondre!!

si il est ennervè c cool comme sa il va ce defuller sur toi si tu voi ce que je ve te dire

Invité
oui merci je vois très bien mais ça m'etonnerait!!

Et de toute façon tu sauras pas espece de curieux!!

dite moi ;en normandie apres le CP y a plus de classe??

car au vue de certain message j ai des doutes
fanchemant j en chie grave a lire des fois

on est sur un pc pas sur un telephone

et meme sur un telephone y a des limites

Wink

Invité
Bah tu sais cab, charly a meme pas été en maternelle alors le cp pour lui c'est un truc de fou...

cab27 a écrit:
c est bien ce que je pensais

mdr

va falloir voir a roder vos cours de l epoque

Oulà toi aussi apparemment!

Je corrige:

C'est bien ce que je pensais

Il va falloir voir à roder vos cours d'époque!

Ludo

toi aussi
aparament:
aPParament

je suis pas entrain de dire que les fautes j en fais pas
je dit juste que le minimum serai d ecrire en francais plus ou moins correct et non pas phonetique
voila tout

charlygtt a écrit:
raphy76 a écrit:

moi je suis toujour op tinkiet les km me fond pas per je fait bien des soirèe sur paris et je suis du havre donc !!!!!!

sa je sai bien ke toi tes op. mai yen a sertin qui ne le seron pas. et en plus sa va permetyre de changer et de kalmes no fdo de r et du h.

ouais ça peux le faire sur evreux thumleft
c'est pas tres loin

samedi matin j'ai ete faire un ti tour chez MD racing ,super atelier et le gars sympa et vlà les caisse de ouf affraid

pour le banc alors ils nous à dit si on est 10 --->50€
4 --->65€
1--->85€

ils ont l'air super serieux et competent ...

4---> 65€????

Désolé mais avec Yoyo ils nous a dit 85€, y'a un truk là

Par contre 50€ à 10 ok.

sa c parce qu ils ont vu ta tete de jacky qu il ste font plus chere street rho le romano!!!

saab77 a écrit:
sa c parce qu ils ont vu ta tete de jacky qu il ste font plus chere street rho le romano!!!

non mais il fait ca a la tète du client si on y va emsemble a 4 voiture on l'à a 50 deja prevu une session avc des pote si sa interresse du monde dite le moi on prevoi une date on est deja au min 6 caisses et moi pour te dire il me le fait gratuit

non mais serieu les mazout il aime pas sa pour lui c performant mais pas sportif il faut y aller tous emsemble a la rigeur

charly toi il te le fait gratos c'est normal vu le fric que tu vas lui laisser Mr.Red .

moi j'ai ete etonné ,il a de mechantes clios quand meme Twisted Evil (williams 230ch)

moi je passe des que l'embrayage est monté et la caisse reglée donc si ya du monde OP en meme temps ,no soucis....

Invité

Moi aussi ca me tente bien du coté d'évreux, si ça craint pas trop avec les fdos.
Puis c'est vrai que ca pourrais changer, après faut voir la gueule de la ligne droite.

Et si on débarque à 50 bagnoles il ne nous les fait pas à 5€ les passages au banc ??

babasS16 a écrit:
Moi aussi ca me tente bien du coté d'évreux, si ça craint pas trop avec les fdos.
Puis c'est vrai que ca pourrais changer, après faut voir la gueule de la ligne droite.

Et si on débarque à 50 bagnoles il ne nous les fait pas à 5€ les passages au banc ??

si vous etes vraiment nombreux voyez si y'a pas moyen de louer a la journée comme ça vous pouvez faire plusieurs passage.

si un jour vous tournez du coter d'evreux faites moi signe jviendrai test contre d caisse et comme sa on poura faire un brin de causette avec babasS16.jhabite a 20km d'evreux et conches encore plus près, jentends les mecs tirer a conches kan je suis cher moi.

si vous passez du coter de conches jserai present

y a toujours du monde ou quoi??
si tu es du coin connait tu de bons endroits??

non ca tire pu jte di jentend tout ce qui ce passe de chez moi et ya pu de runs mais on pe essayer daller retirer vite fait pour essayer.fin moi jpe pa tirer mais jviendrai vous voir.

• Créer...