Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 recherche runs dans le 27 du coté d evreux dreux etc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Trouve nous une belle ligne droite et on viendra te voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 je suis nouveau dans la region et je ne cour pas mais j ai vu une zone d activité a dreux pré du circuit mais apré je ne sé pas si les flic i son souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ah... ca fait loin dreux pr nous, si en plus il y a les shmit et que tu tires pas c'est tendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 ba moi ji suis aller un samedi soir entre 00h30 1h00 il y avait pas de flic mes pas de runners nn plus et vs vs tourné ou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 a soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 y a plus rien sur evreux , trop de kék et de flicaille tous ce passe sur rouen ou le havre , sinon y a mantes sur la A13 ou c'est pénard mais pas grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 zarico a écrit:y a plus rien sur evreux , trop de kék et de flicaille tous ce passe sur rouen ou le havre , sinon y a mantes sur la A13 ou c'est pénard mais pas grand monde ou a mantes quelle le rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bah uiiiii, reprises sur L'A13 (faut juste éviter de tirer vers les aires de repos de Morainvilliers) sinon c'est pénard Rico sa fait déjà un bail qu'il ya sa lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 nemesis a écrit:Bah uiiiii, reprises sur L'A13 (faut juste éviter de tirer vers les aires de repos de Morainvilliers) sinon c'est pénard Rico sa fait déjà un bail qu'il ya sa lolllllllll ou es le rasso?? parce que je tourne pas mal sur la a13 le vendredi seb et markiss mapelle le patrouilleur lol mais je vois jamais persone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bah ya pas de rasso a proprement dis tu vois des caisses en côte côte bahhh tu ty met a côté et tu tires mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 nemesis a écrit:Bah ya pas de rasso a proprement dis tu vois des caisses en côte côte bahhh tu ty met a côté et tu tires mdrrrrrrrrrrrrrr le rasso c'est norauto buchelay ou flins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 zarico a écrit:nemesis a écrit:Bah ya pas de rasso a proprement dis tu vois des caisses en côte côte bahhh tu ty met a côté et tu tires mdrrrrrrrrrrrrrr le rasso c'est norauto buchelay ou flins j vais des fois a norauto a flins je conais la 106 tunning lol mais quand j vais y a jamais de voiture interesente pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Mdr a norauto il tire jamais il parle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 markiss78 a écrit:Mdr a norauto il tire jamais il parle .... Pirrrrrrrrrrr rien a faire la haut c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 avant y en avait pas mal sur conches mais maintenant c est mort d ailleur je me demande qu est ce qu il sont devenu les gens de la bas car y avait de bonne tite caisse des tct et autres swapp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 nemesis a écrit:markiss78 a écrit:Mdr a norauto il tire jamais il parle ....Pirrrrrrrrrrr rien a faire la haut c'est mort effectivement ca tire pas des masses car les 3/4 vont à soa ensuite , c'est une sorte d'escale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 avec mon potes emeric ont et du 27 et ont a trouver une ligne droite desertique nous vous en parlera tres bientot et c'est proche d'evreux environ pour les interésétu et d'ou 205gt ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 parle moi en aussi je suis interesser si c est proche d evreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 pareil pour moi , je suis sur st andré de l'eure , enfin pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 moi je suis tout de mm bien plus loin limite 14 vers honfleur beuzeville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 moi aussi ca m'interresse mais il faut du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Nous aussi ça nous interesse bien tiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 cotto a écrit:Nous aussi ça nous interesse bien tiens!!7 on s'en fou de toi tu est a pied ou alors avc ton mec qui fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 charlygtt a écrit:cotto a écrit:Nous aussi ça nous interesse bien tiens!!on s'en fou de toi tu est a pied ou alors avc ton mec qui fait rien Tu fais une fixette sur moi ou quoi pr me tailler sur tout ce que je poste... MDREt d'abord j'ai une voiture... qui marche pas fort j'avoue mais au moins la mienne elle roule!! ... Humour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 la tout de suite, je finis mon petit rodage, mais elle va bientot roulé, tkt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 mathieu76680 a écrit:la tout de suite, je finis mon petit rodage, mais elle va bientot roulé, tkt... abon maintenan tu est en rodage???????? c une maladie ca!!!!! ou alors un pretexte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Il a deja niké une voiture en tirant dedans sans la roder donc une fois pas deux!! C'est juste pr ça, mais plus que 1000kms et ça devrait etre bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 mdrrrrrrrrr no comment tu rode la peinture et les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 charlygtt a écrit:mdrrrrrrrrr no comment tu rode la peinture et les siegesRoooo t'as fini toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 non quand j'entend des betises pareil je peut pas m'en empecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Et toi charly, tu fais toujours un rodage de connerie, . Et ta boite, elle en est ou, toujours aussi morte..., c'est trop dur pour rouler...appart en merguez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 toujour aussi morte tinkiet meme avc ma boite morte je te roule dessus non mais serieu arrete de dire n'importequoi ton rodage et fait depuit belle lurette mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 je sais que t'a golf c'est un vrai monstre, j'en doute pas un instant, en plus le style de la caisse j'adère a mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 je voi pas le rapport avc ton soit disan rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Mais il y a pad de rapport, tu me disait que tu me passais dessus, mais c'est un T16, alors je pense etre encore derriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 on s'en fou que je soit devant toi ou pas je te parle de ton rodage tu esquive le sujet la ca consiste a quoi ton rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bon j attends la suite moi trop bon ce tirage dans les pattes il rode son huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est juste le tps d'adapter la voiture à sa conduite!!Il attend un peu avant de tirer dedans pas comme certains qui tire avec leur voiture aussitot qu'il l'on et qui deux semaines apres sont obligé de changer la boite...(Je te taquine bien sur mon ptit charly...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 cotto a écrit:C'est juste le tps d'adapter la voiture à sa conduite!!Il attend un peu avant de tirer dedans pas comme certains qui tire avec leur voiture aussitot qu'il l'on et qui deux semaines apres sont obligé de changer la boite...(Je te taquine bien sur mon ptit charly...) ptdrrrrrrrrr j'ai jamais entendue sa roder a sa conduite n'importe quoi qu'il oublie pas de roder aussi le jour ou il remet de l'essence et aussi le jour ou quelqun d'autre monte a cotè de lui c plus le mème poids donc rodage et si il pleut rodage auss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 pour la caisse qu il a niqué le moteur comme je lui est dit normal c une ford la c une honda c du costo tu peu taper dedans ton rodage sert plus a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 non mais il y a pas de rodage faut pas dire n'importe quoi queca soit ford ou honda o autre marque le moteur a plus de 100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Bon bref de toute façon la prochaine fois qu'il vient il va tirer!! Comme ça au moins on viendra pas pr rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 et pourquoi c toi qui repond et pas lui il a peur ou koi c'est sa meuf qui argumente bas dit c du joli ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 nan c'est pask'il est occupé tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 la vielle excuse sa l'empeche pas de lacher des post sur les autre topic il est grillè et le jour ou il y a baston il te met devant et part en courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 moué n'importe quoi ... enfin bref c'est pas le sujet du topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani76 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 il est en train de marcher pour roder ses nouvelles chaussures...?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 aller repond fait pas la tète defend toi un peu c pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites