vts8v1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Mon père a reçu une lettre lui indiquant que suite à 1 an de bonne conduite, je récupère les 12 points de mon permis.Je suis donc passé de 0 => 12 points. J'ai raté un épisode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 c'est trois ans pour récup tout ses points.au bout d'un an sans infraction et si la derniere n'était que d'un ou deux point en moins il te recrédite le ou les points mais 12 soit t'es un privilégié soit l'administratrion a fait une erreur en ta faveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros IE 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 regarde si tu les as bien récuperer et fait toi tout petit j'aimerais bien que cela m'arrive pck 3 ans c'est long..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Moi j en suis a un peu plus de 2 ans je crois va folloir que j aille verif a la pref!!!! Mais en effet c 3 an t sur que c t bien ton nom mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 3ans c mort pr ma part lol vivement que je puisse refaire un super stage de la sécu routière pr récup 4point, jsuis dans le rouge làà ya un truc pas logique vts8V là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 mini-pschittt a écrit:Moi j en suis a un peu plus de 2 ans je crois va folloir que j aille verif a la pref!!!!Mais en effet c 3 an t sur que c t bien ton nom mdrrrrrrrrou ton prénom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 J'aimerais bien que ça m'arrive à moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 tu en a peut etre reperdu entre temp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est la merde avec toutes ces histoires de récréditation de points, c'est casse couilles a force on s'y perd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 fandjo94 a écrit:c'est trois ans pour récup tout ses points.au bout d'un an sans infraction et si la derniere n'était que d'un ou deux point en moins il te recrédite le ou les points mais 12 soit t'es un privilégié soit l'administratrion a fait une erreur en ta faveur. jvien de faire un stage pour recup 4 points et c bien ca que la meuf nous a dit {le stage est vraiment pourri] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sistaportos1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 et bah c'est pas à moi que ça arriverait ça! t'as de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike93meganers 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 sa me plairait de recupere mes points de cette maniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 nemesis a écrit:C'est la merde avec toutes ces histoires de récréditation de points, c'est casse couilles a force on s'y perd Grave moi je compte meme plus, je sais meme pas combien j'en ai la mais tant qu'on vient pas me l'enlever.. bah je roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C un bordel tout ça Entre les lenteurs et les erreurs de l'administration on voit des choses bizarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ta u une sacrer chance tu pourrait en vendre quelque un a des gens du forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites