Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vts8v1

Récupération des 12 points en 1 an

Messages recommandés

Mon père a reçu une lettre lui indiquant que suite à 1 an de bonne conduite, je récupère les 12 points de mon permis.
Je suis donc passé de 0 => 12 points.

J'ai raté un épisode ?

c'est trois ans pour récup tout ses points.
au bout d'un an sans infraction et si la derniere n'était que d'un ou deux point en moins il te recrédite le ou les points mais 12 soit t'es un privilégié soit l'administratrion a fait une erreur en ta faveur.

regarde si tu les as bien récuperer et fait toi tout petit j'aimerais bien que cela m'arrive pck 3 ans c'est long.....

Moi j en suis a un peu plus de 2 ans je crois va folloir que j aille verif a la pref!!!!
Mais en effet c 3 an t sur que c t bien ton nom mdrrrrrrrr

3ans c mort pr ma part lol
vivement que je puisse refaire un super stage de la sécu routière pr récup 4point, jsuis dans le rouge làà

ya un truc pas logique vts8V là

mini-pschittt a écrit:
Moi j en suis a un peu plus de 2 ans je crois va folloir que j aille verif a la pref!!!!
Mais en effet c 3 an t sur que c t bien ton nom mdrrrrrrrr

ou ton prénom.

C'est la merde avec toutes ces histoires de récréditation de points, c'est casse couilles a force on s'y perd Mad

fandjo94 a écrit:
c'est trois ans pour récup tout ses points.
au bout d'un an sans infraction et si la derniere n'était que d'un ou deux point en moins il te recrédite le ou les points mais 12 soit t'es un privilégié soit l'administratrion a fait une erreur en ta faveur.

jvien de faire un stage pour recup 4 points et c bien ca que la meuf nous a dit {le stage est vraiment pourri]

nemesis a écrit:
C'est la merde avec toutes ces histoires de récréditation de points, c'est casse couilles a force on s'y perd Mad

Grave moi je compte meme plus, je sais meme pas combien j'en ai la mais tant qu'on vient pas me l'enlever.. bah je roule!

C un bordel tout ça

Entre les lenteurs et les erreurs de l'administration on voit des choses bizarres

• Créer...