Angel05 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Facile ... ##85623 http://www.humour.com/videos.asp?num=10331 Qui teste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 MDR C'est vrai que quand tu as la télécommande de la fermeture centralisée dans l'autre main c'est plus facile... a mon avis il aurait pu faire ## 912 959 ça aurait quand même marché! Mais bon, je me trompe peu être... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bah avec un recepteur GSM et un decodeur ouais c'est possible sinon j'ai un gros doute je la centerale de verrouille réagisse a un fréquence entre 900 MHz et 1800 MHz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 nico-porsche a écrit:MDR C'est vrai que quand tu as la télécommande de la fermeture centralisée dans l'autre main c'est plus facile... a mon avis il aurait pu faire ## 912 959 ça aurait quand même marché! Mais bon, je me trompe peu être... lol Quoi qu'il en soit c'est naaaaaaaz mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je préfère la fermer avec ma clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 c'est largement faisable, et il y a même beaucoup d'autres possibilitées si vous réflechissez bien. Comme la localisation par satellite, la coupure du moteur, le déclenchement des warning et du klaxon ... Mais parcontre, il faut un autre portable avec une puce dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bofffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 jvoi pas l'interet sauf si sa demarre aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolp11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 mouhé bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites