Angel05 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Y a juste des tarés quoi !! http://www.humour.com/videos.asp?num=10019 Un slip propre siouplé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 C'es chaud les marrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 quelle connerie! pour gagner 10secondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 moi je dirais fake car depuis qd les barrieres te permette de passe sur le cote comme ca c bizarre je trouve!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 si dans les campagnes encore mdrrrr puis c'est pas pour gagner 10 secondes tony, c'est juste pour se mettre en vidéo sur internet. Encore un povre con qui crevera et en enmenera avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 rhhoo pinnnaiise! le ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 y'en a un du côté de chez moi et certains y sont passés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 voila si l'auto elle cale a ce moment la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Sa sert a ke dal saaaa, vlà le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites