Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saab77

test 206 hdi 110 reprog contre 525tds e39 reprog

Messages recommandés

alors la 206 avez un quart de reservoir elle est reprog a environ 140cv d apres le preparateur la 525tds e39 avec 60litre de gazole reprog a 179cv d apres le preparateur 525 1480kg et 206 1055kg donnée carte grise les 2
a 2 dans chaque voiture
en 2 a 40 jusqu a 180==meme appuyé puis la 525 prend le dessus pour finir a 180 avec une voiture plus une autre d avance!
depart derriere la 206 a 90 jusqua 200 ma 525 je passe entierement ma caisse devant a 170 avec une sacrée difference de vitesse
1ere lancé===d entrée une voiture devant la 206puis je part doucement
voila bon petit test avec des voitures de perf modest mais interessent
vraiment surpris par l appuyé de la 206 et aussi de c perfs

J'aurais pas imaginé que je tienne autant au début, j'aurais pensé que tu me mettrais la pilule direct donc pour ceux qui auraient sous estimé ma 206 avec ma reprog technoprout, je fais kiff kiff au début avec une 525tds reprog!!!

pas mal j pense que je vais voir avec mon pere qui lui a aussi une 525 tds comme la tienne la voila

perso j ai pri 240 avec et bah j suis surpri de sa tenu de route parcontre pas habitué a ce genre de caisse pour avoir testé avec ma 205 gti 1.9 contre celle de Deurf "206 hdi" fodrait voir pour un test :p
d ailleur sous peu je l aurai comme cado

525 tds 200 000km environ 1ere mains carnet bmw a jour aucun accident ou choc mon pere la acheté a son boss a 169 000km pour 4000€ ya de sa 2ans

a mais c pas la meme la en photo c une e34 moi c les generation d apres e39 mais meme moteur

pffffffffffff n importe nawak il revien en force mon moteur et si ta pas compri la dernier foi ba je recomencerai ma poule

ouai c clair tu a un turbo moi a 2000tour en 2 a 40 c pa la peine mdr toi tu va rester en 2 a 40 et moi en 1 a 40 on vera

bon la ça devient bon les gars g test contre tom avec la civic reprise en 4 pour moi et lui 3 a 110 g t derriere lui je lui passe devant bien YOYO faut quon test et raphy aussi

saab77 a écrit:
bon la ça devient bon les gars g test contre tom avec la civic reprise en 4 pour moi et lui 3 a 110 g t derriere lui je lui passe devant bien YOYO faut quon test et raphy aussi

ya pas de sousi. je tatend. envoi moi ton num par mp

• Créer...