Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ben110

9ff...

Messages recommandés



ecoutez bien les chronos donné par le mec et surtout ecoutez le bruit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le piloteur éssayeur il a l'air tendu au moment des accels et des freinages.
esp quand tu nous tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
collecteur en OR 24 cara juste sa mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja vue cette vidéo mais elle fait toujours plaisir à voir, dommage qu'il n'y est pas d'autres prises de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
le piloteur éssayeur il a l'air tendu au moment des accels et des freinages.
esp quand tu nous tiens.

qd je voi sa tete a lui aussi sa doit arraché effectifement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jla connaisais la caisse mais pas vu en vidéo
vla les tps de malade qu'il annonce, 0 à 200 en 6,5sec lollll et 0 à 300 en 17sec c quoi ce truc de malade ma parole!!
et 13 sec de 100 a 300 truc de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair qu'elle a l'air de bien envoyer mais je prefere quand meme la veyron au niveau noblesse et compagnie....
ca se voit trop que c'est une caisse faite pour battre la veyron (stricte confort, turbos qui sifflent a tout va, bruit dans l'habitacle......) alors que la veyron c'est cuir, silence et beauté quand meme.... sans parler de la puissance.....

ya pas a dire, la veyron est quand meme plus belle et plus soignée....

au niveau chiffre, elle est quand meme plus rapide(415kmh). Le moteur est un moteur avec cylindres en W
à 16 cylindres 64 soupapes incliné à 90°, alimenté par quatre
turbocompresseurs. La puissance est est de 1001 chevaux à 6 000 tr/min,
le couple de 1 250 Nm disponible dès 2 200 tr/min. Le passage de 0 à
100 km/h se fait en 2,5 secondes, de 0 à 200 km/h en 7,3 secondes, et
de 0 à 300 km/h en 16,7 secondes. La transmission fait appel à une boîte DSG à sept rapports disposée longitudinalement devant le moteur
central. c'est quand meme comparable a la porsche pour un poids certainement superieur...... une fois le bloc un peu revu et optimisé, il paraitrait que les 1001ch.........
ya pas a dire, la bugatti, c'est la classe....... enfin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui j'oubliais: 1900 kg en moyenne ca fait quand meme 500kg de plus que la 9ff donc je dis quand meme chapeau a la veyron ./ elle reste 1ere pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
jijidegwada a écrit:
c clair qu'elle a l'air de bien envoyer mais je prefere quand meme la veyron au niveau noblesse et compagnie....
ca se voit trop que c'est une caisse faite pour battre la veyron (stricte confort, turbos qui sifflent a tout va, bruit dans l'habitacle......) alors que la veyron c'est cuir, silence et beauté quand meme.... sans parler de la puissance.....

ya pas a dire, la veyron est quand meme plus belle et plus soignée....

au niveau chiffre, elle est quand meme plus rapide(415kmh). Le moteur est un moteur avec cylindres en W
à 16 cylindres 64 soupapes incliné à 90°, alimenté par quatre
turbocompresseurs. La puissance est est de 1001 chevaux à 6 000 tr/min,
le couple de 1 250 Nm disponible dès 2 200 tr/min. Le passage de 0 à
100 km/h se fait en 2,5 secondes, de 0 à 200 km/h en 7,3 secondes, et
de 0 à 300 km/h en 16,7 secondes. La transmission fait appel à une boîte DSG à sept rapports disposée longitudinalement devant le moteur
central. c'est quand meme comparable a la porsche pour un poids certainement superieur...... une fois le bloc un peu revu et optimisé, il paraitrait que les 1001ch.........
ya pas a dire, la bugatti, c'est la classe....... enfin pour moi



c'est exactement ce que j'allai dire. Même si il y a pas a dire la Porsche est un engin de fou Furieux qui déchire le bitume, on dirais plus un prototype pour circuit vidé et prêt a courir qu'une supercar prestigieuse avec tout ces titre de noblesse.
Je pense que le bute de cet réalisation a été juste de détronné la veyron coté performance pour lancer un coup de pub mais c'est pour moi loupé car elle joue pas dans la même court et pas de doute que le mec qui a l'argent s'orientera sur la veyron qui est beaucoup plus homogène sur tout les plan.

D'ailleurs j'aimerais voir ce que donne cet Porsche contre la veyron aussi bien en ligne droite que sur circuit voir si au moin c'est une vrai sportive ou juste un dragster car c'est ce que sa me donne comme impression.

d'ailleurs c'est quoi 9FF c'est un préparateur? Faut pas oublier que la Veyron et une voiture de série et nom une voiture sortie de je ne sais qu'elle atelier de préparateur. Encore pour sa elle sont pas comparable parce que dans ce cas j'en connais d'autre de voiture de 1500ch et plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus elle vaut plus de 1Millions d'euro mdrr
heureusement qu'elle a tout ça vu son prix.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une 9ff GT9 coute moins de 600000€ soit moité moins de la Veyron...
La 9ff a son Flat 6 poussé à 4.0L et muni de deux turbo et développe près de 1000cv, elle a plus de mérite à mes yeux (bon ok, là c'est le Porschiste qui parle...) lol

Citation :
et en plus la veyron est francaise

T'as un problème avec les Bosh?

La Bugatti reste extraordinaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pr 1millions d'euro il devrait te livrer une biatch pour se prix là ma parole.
1millions d'euros si c pas un truc de malade mdrr

d'ailleurs, anecdote, ya déjà 2 veyron planté connu, dont une en angleterre dans un champ, ya des photos sur le net.
pr ça, le conducteur devrait mérité la mort lol, on gache pas 1Millions d'euro comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est 1 000 000€ Hors Taxes!!! tu as les 19,6% en plus pour l'état.
Il y en a beaucoup à vendre d'ocasion et les prix avoisinent les 4 500 000 d'€ pour certaines versions...
Bon à ce prix la je pense que l'on peut jouer à l'Euromillions de ce soir ....
Bonne chance à ts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour beaucoup moins cher tu peut avoir une caisse qui est competitive
face a la veyron ou la 9ff mais nioveau equipement la elle est achaique
au vue du prix y a pas a se plaindre




et sa fiche technique

http://www.auto-museum.net/vehicule/details-813.html

Rapport Poids/Puissance:1.361 kg/ch

et le tout pour la modique somme de 71200 euros frais de port inclus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Street-Rho a écrit:
Autant faire une prépa sur une skyline


C'est ce que je voulais dire plus haut mais après j'aurais passé pour un taliban jap .

Pour répondre a Nico Porsche c'est vrai que le moteur Porsche sort des ch avec un truc beaucoup moins impressionnant. Mais justement le moteur doit être tiré au max de ces possibilité avec des pression turbo de ouf alors que la bugatti et loin d'être au max et pourrais elle aussi ce refaire modelé par un préparateur. Je pense le moteur de la bugatti beaucoup plus fiable et prestigieux et impressionnant.

Sa enlève rien a la porsche mais pour moi la porsche c'est une voiture de course ou de drag mais pas un supercar. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Ultima GTR 720 c'est un truc de ouf!
Par compte livré en kit... heuresement que Bugatti ne fait pas ça!(je vois bien le PDG en costard monter sa caisse le Dimanche matin ds son garage...) lol

Si non la fiabilité des moteurs Porsche n'est plus a prouver à mon avis...
le V8 des 928 a passé le million de Km sur plusieurs voitures
Les flats 6 des 993 et 996 dépassent régulièrement les 400000Kmv et même les versions Turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais les moteurs porsche sont solides ...
oui mais juste les blocs parce que les péripheriques Confused (radiateur/debimetre/demareur...etc)

disons que c'est super fiable mais à coup de gros cheque pour l'entretien...(enfin c'est mon expérience personnel)

pour la skyline prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico-porsche a écrit:
La Ultima GTR 720 c'est un truc de ouf!
Par compte livré en kit... heuresement que Bugatti ne fait pas ça!(je vois bien le PDG en costard monter sa caisse le Dimanche matin ds son garage...) lol

Si non la fiabilité des moteurs Porsche n'est plus a prouver à mon avis...
le V8 des 928 a passé le million de Km sur plusieurs voitures
Les flats 6 des 993 et 996 dépassent régulièrement les 400000Kmv et même les versions Turbo


j avait mm pas vu qu elle était livrée en kit

et pour repondre non j ai rien contre les allemande la veyron est motorisé par audi bon deux moulin audi mais audi quand mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comparé a la veyron la 9ff c'est une caisse d'homme.
moins aseptisé que les supercar actuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Faut aussi faire la part des chose entre une voiture a sensation et une voiture cerceuille.

A mon avis rien que dans une veyron tu mouille la banquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
comparé a la veyron la 9ff c'est une caisse d'homme.
moins aseptisé que les supercar actuelle.


je suis pas sur que la veyron se laisserait aussi facilement distancer par la 9ff........ et moi je suis un homme donc si on me donne une veyron ce sera donc une caisse d'homme pour moi...

si t'en es pas un, c'est ton probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jijidegwada a écrit:
je pense que voila la reponse de bugatti a tous les pseudo preparateurs, preparateurs et tous ceux qui espereraient detroner la bugatti de son record mondial de vitesse:

http://news.caradisiac.com/Future-Bugatti-Veyron-GT-1350-ch-1380-Nm-et-425-km-h-402

au travail messieurs les tuners....



http://fr.wikipedia.org/wiki/ThrustSSC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est censé dire quelque chose ton message? Confused
je ne vois pas vraiment ce que ton truc vient faire la..... la on parle de voiture homologuée route et de serie, pas de truc incapable meme de braquer ou de faire marche arriere .....

Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...