ben110 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ecoutez bien les chronos donné par le mec et surtout ecoutez le bruit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ca a pas l'air mais elle doit tournè au vue des chiffre annoncè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Charly, un client pour toi Franchement 409km/h chapeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 heuuuuuuu la je v passer pour un con vue la bestiolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Le seul adversaire qui pourrait le battre...c'est le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 LA voiture susceptible de battre la Bugatti Veyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Les meilleurs Porsche niveau chassis sont celle que fait 9FF, prouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Elle bat la Veyron la GT9 il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 collecteur en OR 24 cara juste sa mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 le piloteur éssayeur il a l'air tendu au moment des accels et des freinages. esp quand tu nous tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 BeNjI a écrit:collecteur en OR 24 cara juste sa mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Déja vue cette vidéo mais elle fait toujours plaisir à voir, dommage qu'il n'y est pas d'autres prises de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 fandjo94 a écrit:le piloteur éssayeur il a l'air tendu au moment des accels et des freinages. esp quand tu nous tiens. qd je voi sa tete a lui aussi sa doit arraché effectifement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 jla connaisais la caisse mais pas vu en vidéo vla les tps de malade qu'il annonce, 0 à 200 en 6,5sec lollll et 0 à 300 en 17sec c quoi ce truc de malade ma parole!! et 13 sec de 100 a 300 truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 a quand sur le ring en time attack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 c clair qu'elle a l'air de bien envoyer mais je prefere quand meme la veyron au niveau noblesse et compagnie....ca se voit trop que c'est une caisse faite pour battre la veyron (stricte confort, turbos qui sifflent a tout va, bruit dans l'habitacle......) alors que la veyron c'est cuir, silence et beauté quand meme.... sans parler de la puissance.....ya pas a dire, la veyron est quand meme plus belle et plus soignée....au niveau chiffre, elle est quand meme plus rapide(415kmh). Le moteur est un moteur avec cylindres en Wà 16 cylindres 64 soupapes incliné à 90°, alimenté par quatreturbocompresseurs. La puissance est est de 1001 chevaux à 6 000 tr/min,le couple de 1 250 Nm disponible dès 2 200 tr/min. Le passage de 0 à100 km/h se fait en 2,5 secondes, de 0 à 200 km/h en 7,3 secondes, etde 0 à 300 km/h en 16,7 secondes. La transmission fait appel à une boîte DSG à sept rapports disposée longitudinalement devant le moteurcentral. c'est quand meme comparable a la porsche pour un poids certainement superieur...... une fois le bloc un peu revu et optimisé, il paraitrait que les 1001ch.........ya pas a dire, la bugatti, c'est la classe....... enfin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 je voudrais trop voir un duel entre la bugatti et la porsche, un beau truc de malade a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ah oui j'oubliais: 1900 kg en moyenne ca fait quand meme 500kg de plus que la 9ff donc je dis quand meme chapeau a la veyron ./ elle reste 1ere pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 4 septembre 2008 jijidegwada a écrit:c clair qu'elle a l'air de bien envoyer mais je prefere quand meme la veyron au niveau noblesse et compagnie.... ca se voit trop que c'est une caisse faite pour battre la veyron (stricte confort, turbos qui sifflent a tout va, bruit dans l'habitacle......) alors que la veyron c'est cuir, silence et beauté quand meme.... sans parler de la puissance..... ya pas a dire, la veyron est quand meme plus belle et plus soignée.... au niveau chiffre, elle est quand meme plus rapide(415kmh). Le moteur est un moteur avec cylindres en W à 16 cylindres 64 soupapes incliné à 90°, alimenté par quatre turbocompresseurs. La puissance est est de 1001 chevaux à 6 000 tr/min, le couple de 1 250 Nm disponible dès 2 200 tr/min. Le passage de 0 à 100 km/h se fait en 2,5 secondes, de 0 à 200 km/h en 7,3 secondes, et de 0 à 300 km/h en 16,7 secondes. La transmission fait appel à une boîte DSG à sept rapports disposée longitudinalement devant le moteur central. c'est quand meme comparable a la porsche pour un poids certainement superieur...... une fois le bloc un peu revu et optimisé, il paraitrait que les 1001ch......... ya pas a dire, la bugatti, c'est la classe....... enfin pour moi c'est exactement ce que j'allai dire. Même si il y a pas a dire la Porsche est un engin de fou Furieux qui déchire le bitume, on dirais plus un prototype pour circuit vidé et prêt a courir qu'une supercar prestigieuse avec tout ces titre de noblesse. Je pense que le bute de cet réalisation a été juste de détronné la veyron coté performance pour lancer un coup de pub mais c'est pour moi loupé car elle joue pas dans la même court et pas de doute que le mec qui a l'argent s'orientera sur la veyron qui est beaucoup plus homogène sur tout les plan. D'ailleurs j'aimerais voir ce que donne cet Porsche contre la veyron aussi bien en ligne droite que sur circuit voir si au moin c'est une vrai sportive ou juste un dragster car c'est ce que sa me donne comme impression. d'ailleurs c'est quoi 9FF c'est un préparateur? Faut pas oublier que la Veyron et une voiture de série et nom une voiture sortie de je ne sais qu'elle atelier de préparateur. Encore pour sa elle sont pas comparable parce que dans ce cas j'en connais d'autre de voiture de 1500ch et plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 et en plus la veyron est francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 et en plus elle vaut plus de 1Millions d'euro mdrr heureusement qu'elle a tout ça vu son prix..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Une 9ff GT9 coute moins de 600000€ soit moité moins de la Veyron... La 9ff a son Flat 6 poussé à 4.0L et muni de deux turbo et développe près de 1000cv, elle a plus de mérite à mes yeux (bon ok, là c'est le Porschiste qui parle...) lol Citation :et en plus la veyron est francaise T'as un problème avec les Bosh? La Bugatti reste extraordinaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 mais pr 1millions d'euro il devrait te livrer une biatch pour se prix là ma parole. 1millions d'euros si c pas un truc de malade mdrr d'ailleurs, anecdote, ya déjà 2 veyron planté connu, dont une en angleterre dans un champ, ya des photos sur le net. pr ça, le conducteur devrait mérité la mort lol, on gache pas 1Millions d'euro comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 C'est 1 000 000€ Hors Taxes!!! tu as les 19,6% en plus pour l'état. Il y en a beaucoup à vendre d'ocasion et les prix avoisinent les 4 500 000 d'€ pour certaines versions... Bon à ce prix la je pense que l'on peut jouer à l'Euromillions de ce soir .... Bonne chance à ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 pour beaucoup moins cher tu peut avoir une caisse qui est competitive face a la veyron ou la 9ff mais nioveau equipement la elle est achaique au vue du prix y a pas a se plaindre et sa fiche technique http://www.auto-museum.net/vehicule/details-813.htmlRapport Poids/Puissance:1.361 kg/ch et le tout pour la modique somme de 71200 euros frais de port inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Autant faire une prépa sur une skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 5 septembre 2008 Street-Rho a écrit:Autant faire une prépa sur une skylineC'est ce que je voulais dire plus haut mais après j'aurais passé pour un taliban jap .Pour répondre a Nico Porsche c'est vrai que le moteur Porsche sort des ch avec un truc beaucoup moins impressionnant. Mais justement le moteur doit être tiré au max de ces possibilité avec des pression turbo de ouf alors que la bugatti et loin d'être au max et pourrais elle aussi ce refaire modelé par un préparateur. Je pense le moteur de la bugatti beaucoup plus fiable et prestigieux et impressionnant.Sa enlève rien a la porsche mais pour moi la porsche c'est une voiture de course ou de drag mais pas un supercar. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 La Ultima GTR 720 c'est un truc de ouf! Par compte livré en kit... heuresement que Bugatti ne fait pas ça!(je vois bien le PDG en costard monter sa caisse le Dimanche matin ds son garage...) lol Si non la fiabilité des moteurs Porsche n'est plus a prouver à mon avis... le V8 des 928 a passé le million de Km sur plusieurs voitures Les flats 6 des 993 et 996 dépassent régulièrement les 400000Kmv et même les versions Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ouais les moteurs porsche sont solides ...oui mais juste les blocs parce que les péripheriques (radiateur/debimetre/demareur...etc)disons que c'est super fiable mais à coup de gros cheque pour l'entretien...(enfin c'est mon expérience personnel) pour la skyline prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 nico-porsche a écrit:La Ultima GTR 720 c'est un truc de ouf!Par compte livré en kit... heuresement que Bugatti ne fait pas ça!(je vois bien le PDG en costard monter sa caisse le Dimanche matin ds son garage...) lolSi non la fiabilité des moteurs Porsche n'est plus a prouver à mon avis...le V8 des 928 a passé le million de Km sur plusieurs voituresLes flats 6 des 993 et 996 dépassent régulièrement les 400000Kmv et même les versions Turboj avait mm pas vu qu elle était livrée en kit et pour repondre non j ai rien contre les allemande la veyron est motorisé par audi bon deux moulin audi mais audi quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 comparé a la veyron la 9ff c'est une caisse d'homme. moins aseptisé que les supercar actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Rholalala Fandjo toi et les caisses aseptisées mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 5 septembre 2008 Faut aussi faire la part des chose entre une voiture a sensation et une voiture cerceuille. A mon avis rien que dans une veyron tu mouille la banquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0005 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 9fff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 fandjo94 a écrit:comparé a la veyron la 9ff c'est une caisse d'homme. moins aseptisé que les supercar actuelle. je suis pas sur que la veyron se laisserait aussi facilement distancer par la 9ff........ et moi je suis un homme donc si on me donne une veyron ce sera donc une caisse d'homme pour moi...si t'en es pas un, c'est ton probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 je pense que voila la reponse de bugatti a tous les pseudo preparateurs, preparateurs et tous ceux qui espereraient detroner la bugatti de son record mondial de vitesse: http://news.caradisiac.com/Future-Bugatti-Veyron-GT-1350-ch-1380-Nm-et-425-km-h-402 au travail messieurs les tuners.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 jijidegwada a écrit:je pense que voila la reponse de bugatti a tous les pseudo preparateurs, preparateurs et tous ceux qui espereraient detroner la bugatti de son record mondial de vitesse: http://news.caradisiac.com/Future-Bugatti-Veyron-GT-1350-ch-1380-Nm-et-425-km-h-402 au travail messieurs les tuners.... http://fr.wikipedia.org/wiki/ThrustSSC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 c'est censé dire quelque chose ton message? je ne vois pas vraiment ce que ton truc vient faire la..... la on parle de voiture homologuée route et de serie, pas de truc incapable meme de braquer ou de faire marche arriere ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites