Mowgly1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bourmatt a écrit:EX TURBO a écrit:Content de voir que tu à racheté une r26 il faudra que l'on test à l'occasion Pas de soucis Mowgly a écrit:Quelles sont les configs des MRS?Les deux sont stock Oki Elle a l'air de tourner fort ta R26 comparé a l'autre MRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bourmatt a écrit:brice94 a écrit:Tu devrais aussi essayer avec "Hoyeah" (sur speednight), il a un r26 qui va fort aussi...t'aurais une bonne base ! Pourquoi pas si il est stock. Oui oui, completement stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bourmat: ptite presentation de la caisse s' impose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Bourmatt a écrit:MIKLGT a écrit:bourmatt marche fort la ? ou il est pas d origine parce que j avais test avec son premier mrs et c etais pas comme ca si tu m enetend collegue de tirage Je t'entends collegue !!!!Ramene ton gt et on retest pour voir si cette R26 marche mieu que mon ancienne. Sinon la différence c'est le poids dans la vidéo je suis seul et pas bcps d'essence ( mode run normal ). Apres je trouve que ya bcps d'ecart quand meme surtout en comparant avec l'autre R26. Sinon le vr6 à le feu.L'autre R26 avait le plein et un passager en plus, puis ca n'est pas un habitué des runs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 elle marche ta caisse kart ..... je veut bien test avec toi avec ma petite clio rs1 qui rame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 il marche fort ton coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 steve.rs a écrit:elle marche ta caisse kart .....je veut bien test avec toi avec ma petite clio rs1 qui rame... tontonced Dim 7 Sep - 16:26 il marche fort ton cocoMerci c'est cool les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites