BeNjI18 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 http://www.humour.com/videos-comiques/videos_zn.asp?VIDVideo=9141 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 RO MON DIEU putin mais le mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est quand meme pas fut fut....perso dans ce cas j enleve ma chemise je chie dedan et jla balance vu kil peu entreouvrir les portes!!!!! sérieu il pete un cable...il passe 2 heures a essayer de peter la caméra, il chier dans sa chemise et en met plus sur le mur du coup il étale sur le mur et remet sa chemise mais j'en peux plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Frachement, j' ai du mal a y croire. 40h bloqué et comme par miracle un mec viens prendre l' ascenceur? normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Avec la zik qui va bien lollllllll, n'empêche c'est chauddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 je trouve que 40h ce bcps ou alors le SAV etait en conge mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 non mais c'est fake la obligé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Damnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites