Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Psyo

Ma Golf V gti sur circuit

Messages recommandés

Alors ce dimanche j'ai eu encore le plaisir de roulé sur le circuit de croix en ternois avec ma golf!

alors pour le coup j'avai monté mes 4 jante BBS avec 4 semi slick Rally Yokohama A006T... en 3 session j'avai 1 pneu a l'avant déja mort donc j'ai arreté.

avant ca je n'avai jamais testé des pneus slick bah y a une de c'est difference!! l'auto est bien collé a la route ! meme si on sent que la golf manque d'un autobloquant dans les virage.. sinon mes temps on montré que le chassi de la golf n'est pas si ridicule que ca alors que je suis full origine niveau chassi. j'ai calculé mon temps grace la la video bon aparament mon meilleur tour est 1min07,84s sinon je tourné entre 1min08 et 1min09.


sachant qu'a croix en ternois ce n'est pas la puissance qui compte le plus puisque a par la ligne droite ca tourne tout le temps!

les pneus slick m'on fait gagné plus de 2s au tour .

voici le video de ma cam embarqué! par contre mon Apn c'est coupé a la fin quand on ce chatouillé le parchoc avec la astra GSi 16s prepa circuit! ( ca fesai 5 tours qu'il me collé derriere moi lol).



https://www.dailymotion.com/psyo59/video/11147362









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super simpa sa, t as du te regaler.Le chassis de la GTI doit etre un regale
Vivement que je goute au circuit bordel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ensemble avant pete bien (frein jates pneus)
Tu leur a pas fait de cadeau aux pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo a écrit:
L'ensemble avant pete bien (frein jates pneus)
Tu leur a pas fait de cadeau aux pneus


oui pour les pneus je n'est pas etait de main morte lol, en plus ce sont des tendre pour ca qu'il n'on pas tenu. par contre a l'arriere c'est niquel.

mon frere avec 4 pirreli semi slick, 2 tendre a l'arriere et 2 dur a l'avant, bah il a pas eu de probleme, ils ont tenu ! donc la prochaine fois je ferai pareil que lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
Super simpa sa, t as du te regaler.Le chassis de la GTI doit etre un regale
Vivement que je goute au circuit bordel!



frenchement je conseil fortement le circuit on y apprend pas mal sur notre caisse! moi le plusque j'ai appris c'est sur les gros freinage et maintenant je connait mieux l'endurance de mes freins... maintenant je comprend pourquoi des etrier 6 pistons c'est pas du luxe sur circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...