kev-t16 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 salut a tous je vais emmenagé la semaine prochaine dans la mayenne et je voulais savoir si il y avait du monde de par la-bas? histoire de rencontré quelque personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oula la mayenne euh comment dire... c un peu pommé labas!j espere que tu trouvera du monde c pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev-t16 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 c'est clair unpeu beaucoup pommé mais bon ce n'eqst que pour 1 an donc sa devrait le faire sa me laisse le temps dze faire ma prepa trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ya personne dans ce departement sauf des clubs de tunning jackys ... En revanche ya surement des petites routes sympas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 c est clair y a des ptites routes mais bon en saison tu sera tout pres du circuit des 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ya pas non plus en runs autos en sarthe ... Y'en a eu ... Mais surtout des jacks Apres ya pas mal d'evenements c sur que c pas mal kom endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porsche-35 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 va sur le forum streetzzles fondateur sont de Lavalmon pseudo sur ce forum : porsche-35voila le liens : http://streetzz.forumsactifs.net/forum.htmpour les modo : n'hésiter pas a supprimer se post si vous n'accepter pas que je donne ce liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 ji suis aussi ,une bonne adresse pour ce que tu cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ours 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 salutbon apparemment ya pas grand monde dans ce coin làj'ai emménagé à Laval cette année et j'ai pas encore vu de runs mais pour ce qui est des jacky ça fait assez peur dès qu'on s'approche des norauto ou pire du leclerc autoc'est dommage parce que j'aurais bien aimé trouver du monde avec qui tester dès que j'aurais récupéré ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites