Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut à tous, je viens de voire votre forum il a l'air méga koooooooool mon nom c'est Guy, je roule en Supra biturbo que je suis en train d'améliorer. A ce jour je suis @ +/- 750cv, mais là je m'interesse à obtenir le coup de pied au cul (j'suis mazo) au plus faible régime possible. si vous avez des conseilles je prends tout et même le reste lol a oui j'ai 22 ans et j'abite à côté de melun. Je mettret des photos bientôt salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 a au fait la supra est à mon paternel mais il est top cool, c'est moi ki la gere ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico20vt 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bienvenu a toi, et montre nous vite le supra bi-turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est une blague? LOW-RPM le contraire de HIGH RPM et en + du 77 comme Aïe hérpés... bizarrrd Sinon Willkommen quand meme Si tu es sur le fofo Supra tu connais Maxsou qui a une Superette grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:C'est une blague?LOW-RPM le contraire de HIGH RPM et en + du 77 comme Aïe hérpés... bizarrrdSinon Willkommen quand memeSi tu es sur le fofo Supra tu connais Maxsou qui a une Superette grise G pas compri ? le pseudo c'est parceque nous on veux du gros gaz en bas et pas de métal hurlant haut dans les tours. non je suis pas sur le forum supra, enfin pas encore je vais aller voir héhé Merki pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 vivement que l'on voye ce que ca donne sur la route !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j'avoue c vrai que la présentation me fait penser a pareil spectre ta quoi comme prépa sur la supra?? Si ta 750ch ta déja fait du test dans le coin non?? ta pas 700ch pr allez cherche le pain?? ta test avc d'autre supra? si c pas un fake bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 s16boy a écrit:j'avoue c vrai que la présentation me fait penser a pareil spectreta quoi comme prépa sur la supra??Si ta 750ch ta déja fait du test dans le coin non?? ta pas 700ch pr allez cherche le pain??ta test avc d'autre supra?si c pas un fake bienvenue.... pour le fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 J'le sent pas depuis le debut mdrrrr Une Supra de 750ch dans le coin on en aurait deja entendu parlé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 lol c'est clair !!! en tout cas moi jl'ai jamais vu a CS !!! fake ....fake .... fake.... fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 a toi pareil ca m a fait pense de suite a high rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 fake yu! soit le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Spectre_91 a écrit:J'le sent pas depuis le debut mdrrrrUne Supra de 750ch dans le coin on en aurait deja entendu parlé non? pire j'ai 700ch et je me cache ou alors j'ai 700ch mais je vais qu'a l'épicerie avec.... enfin clair, entre le pseudo, et le fait d'avoir 750ch que personne connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je pense que l'on attend tous les photos... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c'est high rpm il s'invente une vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 vazi mais putin les mecs!!!!! c'est pas moi bordel, la preuve o départ jcroyais c'était un con de la bande qui avait fait ça PTDR pis j ai reçu des Mp de low rpm. Breffake ou pas j'en sais rien on verra si des tofs débarquent mais en tt cas c'est pas moi,pour cette grosse biatch de Mokouwer, si jm'inventai une life elle sera pas en supra mais avec ton fox compressor jte lai deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 PTDR qui sont con ^^ Bienvenu a toi et si t a coté de melun c'est que t pas loin de cher moi et en effet ya pas 36 supra dans le coin ^^ encore moins de 700ch, mais si ta bien 700ch jveu tester ! Des foto ferais bien plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 si il veux un truc ki charge tot il a ka prendre un TDI 150 reprog lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 4 septembre 2008 hummm intéressant j'espère que l'on aura bientôt les photo. Si tout sa est vrai il y aura pas beaucoup de chaussure a sont pied sur le forum pour pas dire aucune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scirocco95 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bienvenue à toi En attente des photos, si c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Salut Monsieur Supra Alors des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 mais jamais les mecs. qui c déjà fait doubler par une supra de 700ch vers melun lol?? sil la faut la sortir quand meme la caisse non, et entre le 77 et le 91 on est tacquet de ce forum. bref on verre bien, c koi les MP que ta reçu HIGhrpm??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bas des MP de low rpm qui me demandait des trucs vite fait genre si il y avait des circuits pour tourner dans le coin et tout. Bref de tte façon pour moi c'était un con de la bande qui avait fait ça!!!! et à priori ça sent le fake tjrs pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 avc 700ch tu peux tourner a folembray pépèr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert2361 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 29 septembre 2008 Fake depuis le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites