BeNjI18 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 VOila j'ai 2 405 MI16 a vendre :405 mi16 140 000km entièrement d'origine 160ch din 10cv fiscauxda, ve, ce, plip, , jantes alu en 15 phase deux avec pneus neufsEntretien a jour, nombreuses factures…allumage complet neuf, courroie alternateur neuve, toutes sondes neuves, relais neufs, intermédiaire neuf, pneus neuf (pirreli), suppression abr, distrib et joint de culasse 11000km, vendu avec nombreuses pièces détachées: jantes phase un, 4 amortisseurs rabaissés -3, amorto bilstein , alarme, attelage, par choc ar, culasse,abr, etc...+ une deuxième 405 sans carte griseCaisse environ 200000kmMoteur 37000km (refait a neuf plus petite prepa, faisceau neuf)Intérieur cuir, jantes Oz en 15…Toph :j'ai dautre photo sur demande ET j'aimerai si possible quel parte en mm temps mais bon apres faut voir pas de vente de piece ce la voiture complete .J'en veux 3500 a deb pour les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Cette annonce a été validée par un modérateur.Pour y répondre utilisez les informations données par l'annonceur. mp , telephone...L' annonceur peut contacter un Moderateur ou Administrateur afin de modifier l' annonce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites