high rpm 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 putin j'ai envie de dire...C'EST BALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO putin cte gland c'est trop beau!!!!! http://www.koreus.com/video/regis-golf-montagne.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Doit l'avoir fait exprès ou c'est vraiment un Méga Giga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ce balo , apres tt depend ce qu'il avais dedans mdfrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Boarf un ptit reflex tout neuf, les clefs de la gova et de la maison sinon trois fois rien PTDR boulet de l'année pour moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 putin la vue qui a n' empeche/// Tros beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Le con il en rigole en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ca existe vraiment des gens comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 moi ca me fout trop les jettons le mec il filme dans le vide comme ca putain laisse tomber quoi ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Les mecs y sont la comme des touristes mdr on dirait N'empeche ça a l'air d'être une belle base pour du base jump j'espere que c'était pas un parachute dans le sac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites