captaintaz1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bon premiere petite pointe acompagner pour moi Le gars arrive derierre moi et me double pépére, j'accélére un chouille pour me mettre a son niveau, et la il se met a accele, trop content moi Le probleme, je suis archi charger (caisson qui faut etre dux a porter ,coffre plein a craqer, banquette avec poussette, pépéte a coter dans son "baquet ", la femme a coter etc...) mafoi pourquoi pas...il est tout seul, mais il a peut etre le coffr blinder (a ce moment je sais pas pourquoi mais je tente d'y croire ) donc mon temps de reflexion fait je doit me rabatre a son cul a cause d'une voiture en face, et la...bah je passe ps la 4 comme un con le gars me fait chier, il décole pas tant que ca son couper, donc on est a 160 en 5, je sent la mort qui vien, moi pas dans mes tours et il me fou une bonne bagnole et demi, pas de panique j'usqua 3 voiture (steuhh honte ) et la il s'essoufle, mais une 25 a 5200tr ca pousse et je le ratrappe directe, je suis a 243 comme un gosse devant la télé (tomtom) et la au moment ou je vait contre parchoc le con...il coupe... La honte de se fair doubler par rinho??? Bref arriver chez mes parent je dégage tout ce qui a dans la voiture, femme, enfat, sac et caisson compris, je met mon robinet de pression dans la boite a gant... des que je peut je monte de 0,7 a 1.1... J'y prend gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Sa y es tu t ai depuceller moi aussi hier contre une astra GSI, sa fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 sans vouloir faire la morale perso je trouve ça dangereux de tartiner avec un mome a bord.que toi tu risques ta vie t'es majeur mais lui en cas de crash il a pas choisi et ça reste que mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Oui, les trotoires aussi son dangeureux... Combien de maman en senic sont 140 au lieu de 90 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 avec toi Fandjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Moi je suis pas d'accord, je vais argumenter.... Ca ce passe il y a vingt ans hein...Parsque maintenant tout le monde est aséptiser par la morale du a fait bien de le dire... Vous avez trois ans, papa et maman son devant, il fait nuit, tout le monde dort sauf papa, il est sur l'autoroute, RFM dans les bafles, baillement, chauffage a fond, fenetre ouvtetre, vous avez le tableau ??? Papa roule a combien??? Soyer franc... Merci. j'ai été élever comme ca, ma fille le sera... Désolé pour les moralistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ouè mais 250 tom tom c'est pas 140 papa.enfin c'est toi qui voit c'est ta mome.c'est juste que t'en parle sur le forum donc je me suis permis de donner mon avis apres t'en fait ce que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ok pas de souci Moi mon papa c'était 190 avec la voiture du papa de Mpower Le prochain coup je repenserai a cela avant de tirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ///Mpokoubiak ta un cousin GITAN? mdrrrrrrSerieu le test bien mais fais ça tout seul mec!!En + c'est du poid gagné!!! Et puis 160 en 5eme c'est trop bas normalement a 160 tu passe la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ouép j'avoue, mais ca prouve que je tourner pépére Quoi gitan :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites