Yous1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Comme dab present si il fait beau, normalement oui. A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Moi j'aimerais bien, si ma caisse est OP, ce qui n'est pas encore le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Vu la rencontre de last week,peut etre présent en mode "dernière sortie du M5" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 avant l installation du compresseur c est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 commment ça derniere sortie!!!!!!! tu mijotes kkchoz ou tu as un soucis...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je serai présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 SoLo a écrit:Vu la rencontre de last week,peut etre présent en mode "dernière sortie du M5" Quoi comment ca rien de grave j'éspère??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oula solo c est quoi ca!!!! present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Present en FIESTA 1.25 ZETEC mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Guizmo a écrit:SoLo a écrit:Vu la rencontre de last week,peut etre présent en mode "dernière sortie du M5" Quoi comment ca rien de grave j'éspère???Tel le phénix, la M5 va peut-être renaitre de ses cendres et gagner 2 cylindres ? Moi qui comptait pouvoir retester avec toi et la R8 de Le Tienn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 En Mode V10 SMG pour SoLo? Il veut le dernier modèle du Faucon Millenium ??? A suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 moi present comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bonbers a écrit:moi present comme d'habJ'serais la pour toi, pas en audi cette fois, j pourrais passer mes vitesses bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Figo77 a écrit:bonbers a écrit:moi present comme d'habJ'serais la pour toi, pas en audi cette fois, j pourrais passer mes vitesses bien vite lol on verra sa,ramene letienn,il faut qu'on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Jimmy75p a écrit:Guizmo a écrit:SoLo a écrit:Vu la rencontre de last week,peut etre présent en mode "dernière sortie du M5" Quoi comment ca rien de grave j'éspère??? Tel le phénix, la M5 va peut-être renaitre de ses cendres et gagner 2 cylindres ? Moi qui comptait pouvoir retester avec toi et la R8 de Le Tienn Tendu pour le V10.Mais je vais partir sur un nouveau projet,vais tacher de faire une tuerie .Soit ca va etre un truc qui fait pschit,soit ca va etre un truc qui souffle comme ca pcchhhhhhhhhh ...dans tout les cas,ca restera Allemand (on se refait pas lol ).Fin du hs. C'est cuit pour moi mercredi,changement des silent blocs de train avant avant livraison du bestiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Comme j't'ai dis j'te fais confiance! depuis ton VR6 tu m'as pas déçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 present normalement , ca depand du temps bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 vu le temps je penses que c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 a voir, la pluie de ce matin etait prévu, pour ce soir c'est des eclaircie normalament... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 reste au chaud perso/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 si il fait beau je serais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 en fait il fait beau présent je serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 ca y est le temps c'est lever ! si ca dure comme ca je serai present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 si y a un peu de monde pour moi je me déplacerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Fatigué mais tenté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 seyar77 a écrit:Fatigué mais tenté !!!!on testera si tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Aïe Hérpés, ///Mpokoubiak, vous venez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 J'viens te pété? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ba ouai c'est a ton tour la derniere fois tu ma sucé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Si tu me prete ton Fox K' je viens te chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites