ddk 0 Posté(e) le 31 août 2008 Salut Tout le monde Je me présente, Yoann 26ans informaticien.Je suis du 91, et j'ai une 106 s16 full stock.Enfin voila quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 31 août 2008 salut mec! va falloir te trouver quelle test histoire de voir la santé du 106! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 si tu veu on peu test t'es d'ou ? envoi moi un MP... si ya moyen que tu te deplace a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Willkommen voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddk 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci tout le monde pour l'acceuil.Et oui raphyduck190 pour un test a cs un de ces jour pas de souci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 salut et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddk 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 remercie personne tata dis leur tu va leur roulez dessus c tout cici c un forum de cramé lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddk 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 s16boy a écrit:remercie personne tatadis leur tu va leur roulez dessus c toutcici c un forum de cramé lollllol aprend a lire boulet. J'ai remercier avant ton message.Et je roulerai sur les personnes qui le mérite c tout lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 alors qui mérite que tu essai que tu lui roule dessus???? mdrr moi je t'ai déjà roulez dessus en polo, et je recommencerais sous peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddk 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Mici tout le monde,Oui c'est vrai ca qui veu test Et S16Boy tu ne peu plus me battre avec ta g40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites