Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu76680

mon civic ED7

Messages recommandés

Street-Rho a écrit:
C'est parti ça gazzzzeeeeee


vient pas en remetre une louche toi non mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini4ever a écrit:
Tu laisse les vitres teintées?

Ludo


je trouve ça moche, le pot à la rigeur ca passe mais les vitres ca fait pas bien, le film et moche ou alors juste fumè pas oppaque comme elle sont, c'est fini ce style il te manque plus que la coupe au bol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
Street-Rho a écrit:
C'est parti ça gazzzzeeeeee


vient pas en remetre une louche toi non mais



Romain il est pas mieux avec sa merguez pas cuite... (je plaisante bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
Mini4ever a écrit:
Tu laisse les vitres teintées?

Ludo


je trouve ça moche, le pot à la rigeur ca passe mais les vitres ca fait pas bien, le film et moche ou alors juste fumè pas oppaque comme elle sont, c'est fini ce style il te manque plus que la coupe au bol


Nan, je suis pas un jacky... , moi j'aime bien, donc elles vont etre refaite de la meme teinte...aussi opaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
Mini4ever a écrit:
Tu laisse les vitres teintées?

Ludo


je trouve ça moche, le pot à la rigeur ca passe mais les vitres ca fait pas bien, le film et moche ou alors juste fumè pas oppaque comme elle sont, c'est fini ce style il te manque plus que la coupe au bol


Pour une fois je suis d'accord avec toi Charly Shocked

Moi j'ai jamais aimer les vitres teintées après les gouts et les couleurs hein....

Au pire si tu compte les garder va te les faires teinter chez glastint mais ne refout pas des films là!

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu76680 a écrit:
nemesis a écrit:
Sa fait bien les vitres teintées


Tout a fait d'accord avec toi,

Surtout que ta jacky style (205) en a aussi...


ué jacky style mais pour MOI en tout cas sa s'arrete à la carrosserie

mais toi sa continue d'être jacky du moteur jusqu'au bouchons de valves mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu76680 a écrit:
jeff27 a écrit:
tu parle de son hdi 68cv ????


T'es encore généreux avec les 68cheveaux, c'est que des poneys...



Vendredi soir je vous aurais à l'oeil non mais oh ça suffit avec ma double S06 merguez powaaaa technoprout putois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
mathieu76680 a écrit:
jeff27 a écrit:
tu parle de son hdi 68cv ????


T'es encore généreux avec les 68cheveaux, c'est que des poneys...



Vendredi soir je vous aurais à l'oeil non mais oh ça suffit avec ma double S06 merguez powaaaa technoprout putois
tu le sais maintenant lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la civic et le noir sa tranche bien avec le blanc, je suis de plus en plus fan de c petite voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
Quand je roule ça fait dadadada ppprrrrrrrooooooouuuuuuuuttttttttttttttttt

Alors j'imagine même pas si c'était une essence, avec les retours de flammes ptdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
Street-Rho a écrit:
Quand je roule ça fait dadadada ppprrrrrrrooooooouuuuuuuuttttttttttttttttt

Alors j'imagine même pas si c'était une essence, avec les retours de flammes ptdrrrrrr



Un nemesis en pleine réflection...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delh53 a écrit:
Sympa la civic et le noir sa tranche bien avec le blanc, je suis de plus en plus fan de c petite voiture.


Merci Mr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je redemande conseil a tous les honda-istes, lool.

Voila j'explique le truc :

Hier, je reviens de porter Jeff27 chez lui, le voyant jaune s'allume...je m'arrete limite en catastrophe, j'étain la voiture...je regarde si il y a une fuite sous la voiture...je regarde mes niveaux, tous est nickel...

Je redémarre et aucun voyant...la voiture ne chauffe pas...j'ai recontroller mes niveau sur le retour...sachant que je suis a peut pret a 150 bornes pour rentré chez moi de chez jeff27.

Sur le retour, pas de voyant s'allume, mais le truc bizar....dans des grandes décente, l'aiguille de température d'eau arrive a zéro...et sur plat elle revient normalement...
Par contre j'ai voulu voir si je tiré un peu elle chauffait...mais rien...elle chauffe normalement genre la moitié de l'épaisseur de l'aiguille de température, soit rien du tout...

D'après vous sa vient d'ou ???? AIDER MOI PLEASE, cette aprem je serai avec ma caisse a M...donc si vous voulez voir...aucun pb..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben personne a rep a ma question, lool

Apparament c'était un coup de nerf, qu'elle m'a fait, car j'ai fait 300 km depuis, et rien...pas de chauffe, pas de truc bizar...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOOL, j'avais pas vu ton délire....

Jvien d'acheter ma 3ème Honda et même sur toutes les autres c'est toujours le même problème... l'aiguille de température d'eau ne monte pas beaucoup et dès fois même elle redescend... sauf en ville.

Ton problème c'est ton calorstat qui commence à merder c'est tout..

Et pour le voyant jaune.. il peut s'allumer pour rien. (sur mon ancien CRX il était allumé lorsque j'avais plus de gaine de compteur... donc rien à voir à propos de la santé du moulin!). Si tu veux vraiment savoir ce qu'elle a vérifie ton calculateur, normalement avec un code erreur il clignote! Suffit d'aller sur Jpcar pour savoir ce que signifie le code...

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'info

Enfaite plus sava et pus je m'habitu au bruit bisar...MDR, mais bon l'essentiel c'est que sa marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

probleme résolu, c'était pas un cardan de HS...le pb, c'était que la roue était désérer...

Enfin bref pb résolu....

Aujourd'hui j'ai était sur tourville, et en remontant sur Rouen un mec dans mon rétro, je me demander ce que c'était comme caisse...il voulais tiré donc j'ai voulu suivre...(j'avais un coffre plein et on était 2 dans la voiture)...il m'a mi une de ces tatannes dans la gueule...on aurait dit une rover...je me demander meme si j'était dans mes tours...loool

Elle était un peu bordeaux la caisse...je sais pas ce que c'est comme caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skanarchye a écrit:
tu t'es prit un piquette lol ^^

l'autoroute c'est le top pour l'ED


Ouai carrément, mais je crois avoir reconnu ce que c'est comme caisse, je pense mais c'est loin d'etre sur...je pense a un rover 200 gti 16v (soit le meme moteur que l'ed) mais franchement je pense pas qu'il maurait mi autant...ou sinon a un rover 220 coupé turbo...(200 cv avec un turbo garett)

Mais si seulement le gars était du fofo je serai ce que c'est mais la pas possible, elle était rouge-bordeaux (de nuit pas évident a distingué et avec les vitres fumées c'est encore pire... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas piquette!!!!!!!!!! tout le monde a eu sa piquette un jour même samedi Lolo a reçu une piquette de la part d'un GTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
En tout cas piquette!!!!!!!!!! tout le monde a eu sa piquette un jour même samedi Lolo a reçu une piquette de la part d'un GTT


Surtout toi romain, tu dois bien connaitre les piquettes.... avec ton 206 reprog de la mort qui tue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu76680 a écrit:
skanarchye a écrit:
tu t'es prit un piquette lol ^^

l'autoroute c'est le top pour l'ED


Ouai carrément, mais je crois avoir reconnu ce que c'est comme caisse, je pense mais c'est loin d'etre sur...je pense a un rover 200 gti 16v (soit le meme moteur que l'ed) mais franchement je pense pas qu'il maurait mi autant...ou sinon a un rover 220 coupé turbo...(200 cv avec un turbo garett)

Mais si seulement le gars était du fofo je serai ce que c'est mais la pas possible, elle était rouge-bordeaux (de nuit pas évident a distingué et avec les vitres fumées c'est encore pire... )


Mdr..
Attend tu me dis, j'tenvoie une photo ce soir.. je crois bien que c'est mon pote avec sa Rover 220 coupé Bordeaux! Il m'a parlé d'une ED7 sur le retour de Paname.
J'ai peut-être trouvé ton bourreau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu76680 a écrit:
Street-Rho a écrit:
En tout cas piquette!!!!!!!!!! tout le monde a eu sa piquette un jour même samedi Lolo a reçu une piquette de la part d'un GTT


Surtout toi romain, tu dois bien connaitre les piquettes.... avec ton 206 reprog de la mort qui tue...


Reprog prout prout Putois looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furtif-tom a écrit:
C'était pas celle-là ???




J'était pas sur que c'était un 220 coupé turbo, mais sa viens de ce confirmé avec tes dires, mon civic comme la tof est blanc avec les jantes noirs.

Il m'a mi une déculotté avec ses 200 bourins d'origine...il la modif ou pas...moi je suis encore full stock, mais en meme temps on revenait d'aller faire des courses...donc le coffre assez charger...

Mais comment il est parti...sa ma blazer...je me suis meme demander si elle était dans les bon tour l'ED....MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah lui non plus il n'a pas de modifs... il est Full stock.
Par contre son moulin est un D16A8 de 122 chevaux catalysé.
Il a juste la boite courte des Rover GTi et Concerto 1.6l 16s...
C'est l'ancienne voiture à Kapos.

Bizarre qu'il t'ai mi autant !!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j'ai eu un accident....

Un meuf qui pile dans les bouchons ce soir sur rouen sur la voie rapide pour aller a petit quevilly, et voila un choc avant sur le civic...Donc je verrais mieux demain si les longerons sont touchés ou pas...

Sinon j'ai un capot, un par choc avant, un radiateur, des phares avant et la partie en métal qui soutien le radiateur a changer....

Vraiment vraiment dégouté...je suis un poisseu ma parole...

Si vous avez ces pièces je suis intéresser... dite moi des prix...mais franchement faites moi des prix d'amis sinon c'est meme pas la peine de m'en parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de chance

si tout va bien pour tout le monde c est le principal

tu a déclaré a l assurance ???

et ton radiateur il repose pas sur la face avant comme les phares ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d chance pour toi. tu laissera 2 segonde la prochaine foid. en + sa glisse en ce momen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à j'avoue la merde pour toi çà arrive tout le monde (oupsss je suis grillè ) aller revient nous vite et qui c'est en crx à cotto hate de le voir marcher courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage mec !!!! ça m'est arrivé y'a pas longtemps non plus...

Pour tes pièces.. ta caisse est une phase 1 ou une phase 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
date de mise en circulation 10/10/1990, c'est une phase 2 je pense, mais elle avait un par choc de phase 1...pas bien ajuster d'ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
Tu mettra un pc de phase 2 comme ça tu sera tranquille


Ouai, ben c'est aujourd'hui que je vais savoi si ma voiture est bonne pour la casse ou si je peux la refaire...

C'est pas fred qui avait une ed7 qui trainer dans sa cour ??? Si oui romain envoi moi son numéro par MP.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est les même années donc a voir si ca se monte pas
et a voir l état de la civic a fred car si elle est roulante il va pas vendre les pieces je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...