Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu76680

mon civic ED7

Messages recommandés

Sa y est c'est le jour J pour Delphine, elle a son CRX cette apres-midi...Elle va faire son post, pour vous le montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pkoi plus de moulin ??? on l'a tester..il marche très bien...Elle va meme passer le controle technique avec le mec, comme sa il va pas lui raconter de la m***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah sayé elle va l'avoir, content pour elle, qu'elle fasse gaffe avec les 1er temps, qu'elle s'habitue un peu quand même avant de tiré avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors...

c'est vrai que j'avais pas pensé aux toles pare chaleur, je les ai virées c'est pour ca.

tu as ces toles là :

http://08.img.v4.skyrock.net/086/skanarchye/pics/1954595233_1.jpg

la petite biscornue entre les plaquettes et l'etrier,

et l'autre qu'on voit derriere le disque, ca peut etre l'une comme l'autre, celle derriere le disque ca m'etonnerait quand meme, c'est flagrant quand on remonte.

et l'autre petite faut la replacer tout au long du remontage, avec un petit tournevis plat ca va très bien, tu fais en sorte qu'elle depasse autant de chaque coté de l'etrier, et il ne faut pas mettre la plaquette dans la fente de cette tole ;-)

là si tu as encore du bruit après ca, c'est un etrier de grippé ou disques/plaquettes qui vont pas ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci des renseignements...

Enfaite la biscornu, moi j'appel sa une agraphe,lool. avec mon beau-pere, on les a replacer correctement, que sa dépasse un peu....

On les vires facilement les toles par chaleur ??? je pensais que c'était peut etre sa...

Sinon on m'a dit que c'était peut etre un piston d'étrier de griper, qui reviens pas a sa place a fond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Street-Rho a écrit:
nemesis a écrit:
Les voix de la RAISON tkt





Les voix de la raison?! Je suis pas trop sur de ce que vous dites là...



Jour J!! Dans 1heure je vais cherché ma voiture!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu76680 a écrit:
ouai tu va encore etre derrière...


alors ca y est en crx ?????? ct ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tu as quoi comme disques, et quoi comme plaquettes...

reverifie les agraphes, si elles sont à 1mm du disque, c'est elles qui touchent, sinon c'est les toles pare chaleur, faut que tu enleve ta roue pour regarder de toute facon, re controle tout et si t'as encore des sifflements, c'est tes disques et plaquettes qui vont ca et t'es baisé

pour voir si tu as un etrier de grippé, tu regardes si ta roue tourne librement quand elle est levée, si elle s'arrete juste après que tu l'aie lachée, c'est que c'est grippé.

tu viens ce soir à T?

prends juste un krik, on regardera si t'en a de grippés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sens bien l'étier qui est grippé,par contre tu as changer tes disques sans changer tes plaquettes toi?

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a enlever le couinement...oufffff !!!!!

Enfaite quand j'ai démonté mon étrier...que j'avais jamais démonté entierement...le conard d'ancien proprio je sais pas ou il a fait changer ses plaquettes...mais franchement c'était pas un mécano mais un charlo...

pb constaté :
-une agraphe mi a l'enver (les picos pour les fermées en direction du disque )
-un piston d'étrier un peu gripé : je l'ai complement retiré du truc et j'ai trouver comme des gravillons au fond du truc, donc il revenait pas entièrement en place...

Voila tout est résolu, sa fait du bien au oreille

(Merci a tout ceux qui m'on aidé a trouver le probleme...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai sans soucis, je ferrais des photos de la civic en meme temp que le CRX, a delphine, des petites photos de groupe...normalement on va se faire sa rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, sa va venir dans la semaine...pour le moment, avec mon taf, le temps que j'arrive chez moi il fait déja nuit, mais mercredi aprem je bosse pas...je vais faire quelques photos du CRX, et du Civic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
Elle est meuch....

Mais non roooooo



Moi je l'aime bien...au moin j'ai pas une reprog merguez.... (je plaisante)


Ben c'est une caisse de 90, donc au bout de 18 ans, j'ai quelques petit truc a revoir au niveau carrosserie, mais je vais en faire une partie ce week end...donc après sa sera quelque touche comme sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini4ever a écrit:
Très belle,plus qu'a virer ce pot et c'est vitres teintées!

Ludo


Hors de question, lool, je vais meme refaire les vitres arrière parce que l'ancien proprio les avait fait comme une vrai coche.

Pour rep a skanarchy, le rodage est passer depuis un bout de temps maitenant,lool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini4ever a écrit:
Tu laisse les vitres teintées?

Ludo


Bien sur que oui...moi j'aime bien alors je les laisse, je vais meme les refaires a neuf...pour qu'elles soient nickel...d'ailleur elles seront sans doute refaire d'ici la fin du moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
Sa fait bien les vitres teintées


Tout a fait d'accord avec toi,

Surtout que ta jacky style (205) en a aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...