charlygtt 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 "rome ne ces pas fait en 1 jour" vous avez le temp d'y penser trankil parceque cela coute des "sous sous" mais bon la mème evo que toi pour commencer je voit pas quoi d'autre comme config ou alors kit turbal direct "aie aie powaaaaaaa" mais trop puissant pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Tkt je compte pas me lancer dans des supers grands projets genre kit turbo ça c'est clair!! Et on ferra ça au fur et mesure on veux pas tout faire d'un seul coup comme tu dis on a le tps d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 donc si je comprend bien dimanche il y aura du crx a bouffè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 ola ola... peut etre pas dimanche (quoique...)!! Mais dans un futur proche sans doutes... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ah Déli, faut qu'on test tous les 2, même si tu me mettras une pikette looollllll A bientôt, Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je pense qu'elle va takiné pas mal de gars, loool. Enfin vivement vendredi qu'elle est son CRX.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est bien t'as choisi une caisse qui consomme peu pour sa puissance, son moteur increvable et la fiabilité de Honda . Surtout prends bien ton temps de choisir les bonne pièces et là y'a du choix pour ces caisses, j'ai même passé un bon lien à Mathieu. Sinon tu m'as toujours pas répondu, tu l'as trouvé sur quel site ton CRX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Elle l'a trouver sur leboncoin.frPour ton lien c'est clair, il est super, par contre pour la performance, il y a des truc qui sont trop trop cher et qu'on peut trouver moins cher autre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Elle est grise? faudra me la montrer parce que je vois pas trop laquelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 avec Rhoro pour un tit apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Et bah nan bande de commeres!! mdr Vous la verrez quand je l'aurai je ferai des photos!! Si tu veux voir l'annonce tu tapes crx sur leboncoin dans voiture et dans l'eure et c'est la grise qu'on voit de coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 un bon lustrage et elle sera nickelle. attention aux premiers tours de roue en rex miss, surtout sous la pluie... sinon je me fais des films ou je vous ai inspirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 C'est toi qui m'a inspiré depuis que je t'ai vu tirer en descendant l'autoroute de barentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 enfaite déja quand j'avais la probe et que je t'ai vu me remonté comme une balle je me suis dit, il y faut une honda...lool moi j'ai prix une civic blanche, parce que j'adore le style. Et delphine adore le CRX, après avoir conduit mon civic, elle s'est fait trop plaiz, alors il lui fallait une honda aussi.... HONDA POWWWAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Rho peux-être lui aussi en Honda en 2009? wait & see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c'est ce que j'avais compris romain, tu prendrais quoi chez Honda ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 mathieu76680 a écrit:c'est ce que j'avais compris romain, tu prendrais quoi chez Honda ???euhhhh....bah une tondeuse!!! c'est pour rire hein !!! sont sympa ces tite caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 pas tapper!! je connais la sortie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 seb-Z-tune a écrit:mathieu76680 a écrit:c'est ce que j'avais compris romain, tu prendrais quoi chez Honda ??? euhhhh....bah une tondeuse!!! c'est pour rire hein !!! sont sympa ces tite caisses fais gaff a ce que tu dis , on n'aime pas les racistes ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 CA c'est mieux http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9a/Honda_hs1136_snowblower.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 QTC a écrit:CA c'est mieux http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9a/Honda_hs1136_snowblower.jpg la c'est pour les talibans honda suis pas raciste ,j'aime bien ces caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 QTC a écrit:CA c'est mieux http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9a/Honda_hs1136_snowblower.jpg TROP FORT LA TONDEUSE DE COMPETITION, hésite pas Romain, c'est celle la...lool Franchement alors Romain, tu compte prendre quoi comme Honda...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Revenons a l'origine de ce topic...Mon CIVIC lool. Ce matin des disques tout neuf en percés ont été installé a l'avant, pour remplacer des disques voilé. J'en ai profité pour redonner un coup de neuf a mes gougeons, car l'ancien proprio ce blairo de premiere..avait soudé des boulons sur 2 d'entre eux, genre pour faire des gougeons anti-vol... Voila ce que j'ai fait en une matinée avec mon beau-père... A oui j'en ai profité aussi pour lubrifié ma cérure arrière, cette "bippppp" c'était gripé et j'avais trop de mal a fermé mon coffre...comme sa c'est fait également...(merci beau-papa, pour les produits)...lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j'avoue soudè les goujons et bas putain tu as du lutter pour les virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 charlygtt a écrit:j'avoue soudè les goujons et bas putain tu as du lutter pour les virer mdrrrrrrrr t'as du en chié pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 nemesis a écrit:charlygtt a écrit:j'avoue soudè les goujons et bas putain tu as du lutter pour les virer mdrrrrrrrr t'as du en chié pas mal lol euuuu oui plus que chier tu y a laisser des doigts ou des mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 mdrrr, des phalanges, des ongles lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 nan nan juste la lame de la scie à metaux de mon popa!! (heureusement y'en avait d'autres!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 mathieu76680 a écrit:QTC a écrit:CA c'est mieux http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9a/Honda_hs1136_snowblower.jpgTROP FORT LA TONDEUSE DE COMPETITION, hésite pas Romain, c'est celle la...loolFranchement alors Romain, tu compte prendre quoi comme Honda...? Bah pour le moment c'est le CRX c'est là ou y'a du choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 alors vous avez vue ma civic...mes nouveaux disque, mais j'ai un probleme de couinement, vous avez du entendre...je sais pas d'ou sa vien, c'est trop trop chiant... Run avec la rover a bastiano...sa donne aussi bien en DA qu'en reprise en 1, on démare cote a cote et je passe devant avec 1 voiture; 1 voiture et demi d'avance. Run avec une prélude 2,2l VTEC, alors en 1 ere lancer a 5000 tr de la prélude (pil poil ou il commence a tiré) moi sa me metter a 6000 tr a peu pret, mais c'est chiant c'est que je devais passer vite la deuxieme, je pouvais pas allonger...enfin il me met a peut pret 1 caisse et demi. Run avec la BMW 525 TDS reprog a freed, alors en démarrage en 1ere...il part avec un demi capot, je remonte et on stagne cote a cote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 un nouveau taliban en Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Street-Rho a écrit: un nouveau taliban en Honda Vivement vendredi que Delphine est son crx, après sa sera full jap cher moi... 2 honda : Civic et CRX et une suzuki (bandit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Encore pire: une bande de talibans japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tu aurai du laisser ta poule faire un run avc ta caisse tant tot on aurai rigoler 5 min ou alors trembler pour certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 pour tes couinements 3 solutions, soit t'as des plaquettes circuit et c'est normal soit t'as mal mit les toles entre la chape et les plaquettes soit tes disques sont foireux. premiere à verifier, les toles de merde !! hesite pas à nettoyer bien ta chappe d'etrier et la petite tole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 charlygtt a écrit:tu aurai du laisser ta poule faire un run avc ta caisse tant tot on aurai rigoler 5 min ou alors trembler pour certain Attend que j'ai le crx... Je te montrerais comment je conduis on verra si t'auras assez de crans pour monter avec moi!! Et pi d'abeur je suis pas sa poule!! Nan mais ho!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 la ca ne sera pas une question de cran mais il faudra etre suicidaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 La preuve que je te connais bien car j'étais sur que tu repondrais ça!! Et moi aussi je dois etre suicidaire car toutes les fois ou je suis monté avec toi... Aller un peu de courage, laisse moi t'enmener faire un tour!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 toute les fois ou tu est montè avc moi on a pas tirè a ce que je sache (tirè oui ,mais pas la mème chose lol mdrrrrrrr !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Si quand on a été sur Paris!! Mais bon j'avoue c'est la seule fois où t'as tiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ..., on s'écarte un peu du topic... skanarchye a écrit:pour tes couinements 3 solutions, soit t'as des plaquettes circuit et c'est normal soit t'as mal mit les toles entre la chape et les plaquettes soit tes disques sont foireux. premiere à verifier, les toles de merde !! hesite pas à nettoyer bien ta chappe d'etrier et la petite tole. Les plaquettes circuit sa m'étonnerai sa le fait que a l'avant gauche... Les disques foireux, c'est pas possible sa le faisait avec les anciens disques qui était voilé, d'ou la raison du changement... Reste que la tole de merde...pour la retiré skanarchye la solution stp !!! Maintenant je pourrais pas le faire avant samedi matin...cette connerie, sa me gave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 c rien çà oui ce sont les taules pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ouai jpense aussi les tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci les gars, je vais voir sa au plus vite, parce que le bruit est de plus en plus chiant...et sa fait un peu la caisse pourrite...je deteste sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 les eneleves pas les toles !! tu les nettoie à la brosse à dent/ nettoyant freins, elles reviendront neuves. et quand tu les places, tu verfie qu'elles frottent pas, tu montes tes plaquettes, et tu reverfie avant de fermer ton etrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 quand tu parles de toles tu parles des agraphes ??? ou des trucs en toles derriere le disque ...? lol. S'est saoulant comme bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites