Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu76680

mon civic ED7

Messages recommandés

rohh les boules Shocked

tu aurais mieux fait de la commandé toi meme ,au moins tu aurai peut etre reçu la bonne.....

tu là pas prise chez honda ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
mdrrr non mais il apas de chatte serieux


, j'ai l'impression d'être maudit en ce qui concerne les caisses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" border="0" />

Les civic c'est introuvable dans les casses, pas comme les renault, alors on a emputer une voiture d'un bou de tissu pour le greffer sur le civic.

D'ou la différence de couleur, c'est vrai que c'est un peu chiant, mais j'avais pas le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un peu deg pr la couleur du tissus mais bon au moins c'est réparé, ça abimera moins le siège!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RETOUR du civic blanc...après 1 mois et demi de standby a cause d'une panne non résolu, et qui au final était un relais de pompe a essence.... .

Enfin quelques pièces neuve dessus :
- Tete de delco
- Bougies
- Relais de pompe a essence

(Merci Jeremy pour le prix d'ami du relais et de m'avoir trouver la panne)

Il a refait ses premiers tour de roue hier apres-midi...J'ai noté un petit changement de comportement en + notament avec les bougies neuve, elle reprend mieux qu'avant (c'est peut etre moi qui me fait des films, mais c'est mon impression), je sais meme pas comment elle faisait pour démaré avec les anciennes bougies au vu de leur états pourries, rouillées a mort les bordelles.

La transformation va s'opérer au fur et a mesure des mois donc comme expliquer dans les pages précedentes, le prochain achat sera des collecteurs inox.

Mardi je monte mes nouveaux disques, je les ai pris en percé...trop beau les disques, comparé au plein d'origine.lol

La semaine prochaine ou se week-end je vais faire un peu de carroserie (blaxon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense meme après les collecteurs mettre un ecu mugen, vu l'éfficacité que sa donne a la caisse, je pense c'est ce que je vais faire. En plus je peux en avoir pour pas chere : 230 euros...

Vivement le début d'année prochaine que je puisse mettre tout sa sur la civic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien le but...loool

Je pense que se sera en début d'année prochaine que je prendrai les collecteurs et l'écu, voir meme les 2 en meme temps, tout compris, ecu+collecteur sa me reviendrais dans les 380 euros...alors pourquoi pas voir...Mais bon pour le moment, c'est la sécurité qui prime avec les disques a faire, ils attendent ils sont dans le garage...

Déjà hier j'ai faillit avoir un accident, un mec c'est déporté sur moi avec sa merde...apparament il m'avait pas vu, j'ai piller sinon il me refaisait toute le coté...

Anecdote de merde...lool

Vivement le début d'année...je pense que les collecteurs seront sur la voiture en fin janvier et l'écu pas longtemps après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite la reprog sa me couterai mini 500 euros et l'écu mugen, a ce qu'il parrait il est vraiment fiable, je veux pas que sa me fasse un truc comme c'est arrivé a romain...Et l'écu il est moin cher aussi, je vois ce coté financier...je suis pas blinder de tune, et l'écu mugen marche bien aussi.

La reprog sa me fait gagner 10 cv en gros, l'écu peut etre rien mais sa change toute la gestion et sa exploite vraiment le moulin.

Voila charly pour la rep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu76680 a écrit:
Enfaite la reprog sa me couterai mini 500 euros et l'écu mugen, a ce qu'il parrait il est vraiment fiable, je veux pas que sa me fasse un truc comme c'est arrivé a romain...Et l'écu il est moin cher aussi, je vois ce coté financier...je suis pas blinder de tune, et l'écu mugen marche bien aussi.

La reprog sa me fait gagner 10 cv en gros, l'écu peut etre rien mais sa change toute la gestion et sa exploite vraiment le moulin.

Voila charly pour la rep



Merci pour l'exemple en matière de reprog de merde LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
mathieu76680 a écrit:
Enfaite la reprog sa me couterai mini 500 euros et l'écu mugen, a ce qu'il parrait il est vraiment fiable, je veux pas que sa me fasse un truc comme c'est arrivé a romain...Et l'écu il est moin cher aussi, je vois ce coté financier...je suis pas blinder de tune, et l'écu mugen marche bien aussi.

La reprog sa me fait gagner 10 cv en gros, l'écu peut etre rien mais sa change toute la gestion et sa exploite vraiment le moulin.

Voila charly pour la rep



Merci pour l'exemple en matière de reprog de merde LaughingLaughingLaughingLaughing



désolé, mais c'est vrai...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Delphine a trouver une copine pour le civic...vivement qu'elle l'est, normalement elle devrait l'avoir vendredi.

Je dévoilerai pas ce que c'est comme voiture, c'est a elle de vous le dire...mais le seul truc que je peux vous dire, c'est qu'elle va en bouffé plus d'un...et en dégouté plus d'un...pour une caisse full stock, pour le moment ( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bé nan.... , mdr chercher les gars, un ENORME INDICE : elle est grise, 4 roues (5 avec celle de secour : MEGA IMPORTANT) et un volant.

Je vous aides les gars, si vous trouver pas, vous etes trop nul...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement si tout va bien je l'ai vendredi mais comme le vendeur a remis une autre annonce pr la meme voiture mais pour moins cher que le prix de base (2000€) le prix sur lequel on s'est mis d'accord pour qu'il me la vende(1700€) alors du coup c'est pas si sur que ça!! Donc pour l'instant je croise les doigts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vera rien du tout je te le dit moi et pour 1700 eur faut s'attendre a un truc de fou (sauf un gt a la rigueur) ou alors ca va pas marcher longtemp


PS: j'ai trouvè c'est une merguez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire qu'ils y en a qui payent leur fortune plus de 2000€ et elle marche pas souvent mdr

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini4ever a écrit:
Dire qu'ils y en a qui payent leur fortune plus de 2000€ et elle marche pas souvent mdr

Ludo


c'est comme ceux qui parle et qu'ont ne voit jamais sur la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
Mini4ever a écrit:
Dire qu'ils y en a qui payent leur fortune plus de 2000€ et elle marche pas souvent mdr

Ludo


c'est comme ceux qui parle et qu'ont ne voit jamais sur la piste


(c'est de moi que tu parle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
charlygtt a écrit:
on vera rien du tout je te le dit moi et pour 1700 eur faut s'attendre a un truc de fou (sauf un gt a la rigueur) ou alors ca va pas marcher longtemp


PS: j'ai trouvè c'est une merguez


Bah tu vois rien que pour que tu dises plus rien, je vais dire ce que c'est ... c'est un crx, je l'ai vu, il marche bien j'ai juste quelques trucs a refaire mais vraiment minime il était a 2000€ il me l'a fait a 1700€ donc maintenant si c'est une merguez bah on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
charlygtt a écrit:
Mini4ever a écrit:
Dire qu'ils y en a qui payent leur fortune plus de 2000€ et elle marche pas souvent mdr

Ludo


c'est comme ceux qui parle et qu'ont ne voit jamais sur la piste


(c'est de moi que tu parle)


Tu te sens visé?

Sinon non je parlais en général,c'est pas parce qu'elle coute 2000€ qu'elle ne marchera pas!

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cotto a écrit:
charlygtt a écrit:
on vera rien du tout je te le dit moi et pour 1700 eur faut s'attendre a un truc de fou (sauf un gt a la rigueur) ou alors ca va pas marcher longtemp


PS: j'ai trouvè c'est une merguez


Bah tu vois rien que pour que tu dises plus rien, je vais dire ce que c'est ... c'est un crx, je l'ai vu, il marche bien j'ai juste quelques trucs a refaire mais vraiment minime il était a 2000€ il me l'a fait a 1700€ donc maintenant si c'est une merguez bah on verra...



Sur quel site tu as trouvé cette annonce Delphine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mini4ever a écrit:
charlygtt a écrit:
charlygtt a écrit:
Mini4ever a écrit:
Dire qu'ils y en a qui payent leur fortune plus de 2000€ et elle marche pas souvent mdr

Ludo


c'est comme ceux qui parle et qu'ont ne voit jamais sur la piste


(c'est de moi que tu parle)


Tu te sens visé?

Sinon non je parlais en général,c'est pas parce qu'elle coute 2000€ qu'elle ne marchera pas!

Ludo


non mais avc tes vanes à 2 balle je m'attend a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cotto a écrit:
charlygtt a écrit:
on vera rien du tout je te le dit moi et pour 1700 eur faut s'attendre a un truc de fou (sauf un gt a la rigueur) ou alors ca va pas marcher longtemp


PS: j'ai trouvè c'est une merguez


Bah tu vois rien que pour que tu dises plus rien, je vais dire ce que c'est ... c'est un crx, je l'ai vu, il marche bien j'ai juste quelques trucs a refaire mais vraiment minime il était a 2000€ il me l'a fait a 1700€ donc maintenant si c'est une merguez bah on verra...

un pti CRX ca peut faire mal
et puis le prix, nous on s'en fout...le principale c'est de te faire plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila vous savez maintenant les gars, un CRX gris, 1,6l 16s 130cv comme ma titine...

Quelque truc a revoir mais rien de grave, car nous on adore remettre en état une caisse...donc sa nous fais pas peur...au vue des trucs a faire c'est de la rigolade...lool.

On est monté dedans a 4 (et oui c'est faisable ) et franchement il marchait vraiment bien donc le moteur est loin d'etre rincé...

Restera plus qu'a test avec ce qui vondront...(je pense que delphine va vouloir test avec pas mal de monde...surtout les caisses comme un 206 reprog merguez , ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu76680 a écrit:
voila vous savez maintenant les gars, un CRX gris, 1,6l 16s 130cv comme ma titine...

Quelque truc a revoir mais rien de grave, car nous on adore remettre en état une caisse...donc sa nous fais pas peur...au vue des trucs a faire c'est de la rigolade...lool.

On est monté dedans a 4 (et oui c'est faisable ) et franchement il marchait vraiment bien donc le moteur est loin d'etre rincé...

Restera plus qu'a test avec ce qui vondront...(je pense que delphine va vouloir test avec pas mal de monde...surtout les caisses comme un 206 reprog merguez , ... )


ouai bas moi je veut pas test avc elle !!!!!!!!! ca va finir dans le trottoir ou sur un rond point çà en tout cas "PEACE" a celui qui sera à cotè j'espere qu'il sera bien assurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu sais quoi je sais que tu dis ça juste pour que je m'enerve et tu me connais bien vu que ça marche!! Si tu veux pas test pas de prob car de toute façon c'était pas prévu...

(En attendant c'est pas moi qui plante toutes ses voitures... alors on vera combien de tps la golf et l'astra vont durer... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vue ta voiture d'avant (je parle pas de carroserie parceque elle ètè propre ) au niveau puissance tu l'aurai plier ca serai chaud mais bon a tu deja pèter les frein a 160 ??????? mèdite la dessus

je rigoler biensur toi mème tu c ,mais plus serieusement prend ton temp avant d'aller tirer va avc ton homme te faire la main (voir les rèaction de ta voiture et tout çà quoi!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja c'est sur qu'on va tiré tout les deux ensemble, elle a déja test la civic...donc elle connais le moteur, un peu. C'est meme de là qu'est venu son envi d'un crx, car elle m'a dit qu'elle s'était fait trop plaiz avec le civic.

Après elle va se faire la main au fur et a mesure. Elle va pas tiré le premier soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois je crois meme qu'elle me passera devant, je sais pas pourquoi malgrès que ce soit les meme moteurs, j'ai l'impression que les CRX, marche mieux que les civic...Enfin on verra le jour J.

Mais si elle me passe devant je serais pas dégouté, je serais content pour elle, qu'elle est une caisse qui marche bien.

Et comme on a l'intention de les équipés au fur et a mesure, il y aura des tests un peu en permanence...lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu76680 a écrit:
Tu vois je crois meme qu'elle me passera devant, je sais pas pourquoi malgrès que ce soit les meme moteurs, j'ai l'impression que les CRX, marche mieux que les civic...Enfin on verra le jour J.

Mais si elle me passe devant je serais pas dégouté, je serais content pour elle, qu'elle est une caisse qui marche bien.

Et comme on a l'intention de les équipés au fur et a mesure, il y aura des tests un peu en permanence...lool


çà c'est bon le crx doit avoir un meilleur coef cx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est sans doute pour sa... avec son hayon qui redescent...

Moi sur le civic en modif ce qui est sur :
-collecteurs inox
-ecu mugen (made in JEREMY) lool

et après on verra, mais déja avec sa, il y a des test a faire...

Delphine est pas encore décidée sur les modifs qu'elle envisage...donc elle dira a tout le monde plutard quand elle fera son post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...