Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu76680

mon civic ED7

Messages recommandés

alors ce matin,

-nettoyage intérieur-extérieur avec du renove plastique pour l'intérieur.
-le siege est recousu,
-j'ai traité la rouille au niveau de la roue de secour
-j'ai poncé et peint en noir les tiges qui tienne les ceintures de sécurité avant.

A venir :
-reste les ailes et le bas de caisse, mais j'attend dimanche pour le faire...
-dimanche poncage et peinture des jantes en noir mat

donc vous verez pas encore les jantes noires sur mon ed, lol.

Mais sa avance, tout ce qui est fait n'est pas a refaire, comme le dicton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit test :

On a été chercher la nouvelle caisse a mon meilleur ami, un BMW 320 CD. (150cv, boite 6).

Alors en reprise en cote moi en 2, lui en 3, je lui cole au cul.

Par contre sur autoroute :

reprise en 4 a 100, il part, je reviens un peu et on reste pareil

On a pas tant test que sa, on essayera de faire de vrai session, cependant en général, disont qu'il reste devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une idée du prix pour toi matt, j'ai acheté un compresseur eaton 45 de MINI/BMW cooper S exprès pour les anciennes minis, Donc le compresseur avec les pistons, culasse neuf, pièces renforcé de boite de vitesse, moteur etc... Sans l'autobloquant de diff et un truc, et ben je peux te dire que j'ai payé + de 5000€ et encors j'ai pas encors acheté ces deux pièces qu'il me faudrai qui valent env. 1500€ en + !!! Donc tu vois ca fait plutot mal mdr...

Amicalement

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh mathieu dit a ton pote qu a le 320d bv6 de venir vendredi je testerai bien contre lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mat' nickel que ca avance tout ca.

tu pourras prendre ta revanche


sinon, pour le BM ca m'etonne, j'avais tiré contre un 330D j'avais pas laché son pare choc arriere jusque 200. et on etait en cote. j'aurais pu le doubler si la route n'avait pas été un longue courbe.
on etait partis en 2eme tous les deux en sortie de rond point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CooperSMKII a écrit:
Une idée du prix pour toi matt, j'ai acheté un compresseur eaton 45 de MINI/BMW cooper S exprès pour les anciennes minis, Donc le compresseur avec les pistons, culasse neuf, pièces renforcé de boite de vitesse, moteur etc... Sans l'autobloquant de diff et un truc, et ben je peux te dire que j'ai payé + de 5000€ et encors j'ai pas encors acheté ces deux pièces qu'il me faudrai qui valent env. 1500€ en + !!! Donc tu vois ca fait plutot mal mdr...

Amicalement

JC


tu es entrain de nous monter une mini de folie la JC ??? ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grouille toi de la faire ta mini on veu la voir tourné san quel tombe en panne ausi lool pour la mini a jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila quelques news de mon civic, désolé, j'était plus beaucoup sur ordi ces derniers jours.

J'ai fait un essai pour un taf, j'attend une rep.

Alors le civic est en panne...plus d'allumage vendredi soir, les bougies HS et la tete de delco bien usée, donc je vais changer ça et ce sera reparti comme en 14, pour le moment j'ai fait remorquer ma voiture jusqu'a chez moi, car elle était sur barentin quand ça m'est arrivé.

Je vais changer sa rapidement car elle me manque, et j'ai envi de la test, un dimanche aprem, parce que les vendredi soirs, je trouve perso que je fais beaucoup de route pour rien car a chaque fois les fdos se ramene quelques minutes après que sa a commencer.

Voila pour les news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se demandait où tu étais passé Laughing sinon pas de chance pour toi on espère la revoir vite sur la route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
On se demandait où tu étais passé Laughing sinon pas de chance pour toi on espère la revoir vite sur la route Wink


c'est ca d'acheter un merguez avc un H comme HONDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet la maladi lalumage chez lzes jap. et surtous sur les civic. jai des bouji davance pour ta civic elle son docaze. mai jte les done car elle ne me serve plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
DOREE a écrit:
cab27 a écrit:
ok pour T


Mais t'es partout toi ; Bonjour à Christ et à Lionel



mdr la coin coin team

ne serais ce pas mon ami bruno??


Même po

T'es déçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raphy76 a écrit:
cet la maladi lalumage chez lzes jap. et surtous sur les civic. jai des bouji davance pour ta civic elle son docaze. mai jte les done car elle ne me serve plus


c'est cool ca des bougies morte sur une voiture morte sa fait la paire mdrrrrrr je rigole biensur c'est cool pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors en attendant que la tete de delco commander arrive (mardi, dans le meilleur des cas). je vais faire ma peinture des jantes aujourd'hui, donc, pose de la voiture sur aglo et dégraissage, poncage et peinture des jantes.

J'ai hate de voir le résultat. Je vous tiens au jus.

Des photos arriverons bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saab77 a écrit:
faut qu on test matt!!!! en 3 a 80 ou autre si tu veut


ca serait pas ta meilleur reprise par hasard

et moi aussi alors mais que en 2e a 50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferrais bien des tests, mais une fois la tete de delco remonté, sinon on joue a celui qui pousse sa caisse le plus vite, je vais gagner avec les 915kg de la civic.

Sinon pas de pb, je testerai avec plaisir, mais on verra le moment voulut, avec les vitesse et km/h.

Ok pour fred, pour romain, pour tout le monde, m'en fou d'etre derriere ou devant, je veux voir ce qu'elle a dans le ventre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" border="0" />
Les jantes en dégraissage, poncage


" border="0" />

Une jante en train de se faire recouvrir avant la peinture par delphine


" border="0" />

Les jantes en séchage a temparature ambiante


" border="0" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah sa m'a l'air propre et joli!

C'est quoi comme peinture?Noir Brillant?Tu la fait avec quoi?

Le rendu est plutot bien!

Continuez comme cela!

Bon courage.

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une peinture noir mat spécial fer, avec un effet antirouille.

Je l'ai fait attention au critique : au pinceau...et oui. Je fais rien comme tout le monde comme mon cache culbuteur sans le démonté...lool.

Mais le rendu est plus que bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que les photos des jantes en noir, la peinture venait d'etre faite, c'est pour sa qu'on les voix brillantes, mais elle sont bien mat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pinceau?!! Shocked tu dois avoir mal au poignet Laughing sinon ça rend bien j'ai hâte de voir les jantes posées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan meme pas mal, sa était super vite.

Vendredi soir, c'est mort, soiré entre potes.

Part contre dimanche sa va tiré... vivement dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la peinture special fer????? les jantes c'est en alu et dit moi ou tu a vue des jantes roullier toi (tu voit je t laisser un peu et tu recommence a dire des bètises) donc je rèsume : il faut roder la voiture aprè les 100000km repeindre le cache culbu a la peinture (mème pas haute tempèrature) les collecteur j'ai entendu aussi et peindre des jts allu a la peinture pour fer anti rouille de plus est au piceau


IL EST BEAU LE PICASSO!!!!!!!! mdrrrrrrrrr

change rien tu est le mellieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut tout à fait peindre ces jantes au pinceau,demande au carrossiers et peintres,ils y en a même qui peignent leur voiture au rouleau est le résultat est propre !

Après le résultat n'est pas le même quand pistolet c'est sur,au pinceau je sais pas trop ce que sa donne mais bon le principal c'est que sa lui plaise!

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement le resultat de la peinture au pinceau bah ça donne bien!!

Et pr la peinture on s'en branle que ce soit antirouille ou pas le principal c'est que ça fasse bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
de la peinture special fer????? les jantes c'est en alu et dit moi ou tu a vue des jantes roullier toi (tu voit je t laisser un peu et tu recommence a dire des bètises) donc je rèsume : il faut roder la voiture aprè les 100000km repeindre le cache culbu a la peinture (mème pas haute tempèrature) les collecteur j'ai entendu aussi et peindre des jts allu a la peinture pour fer anti rouille de plus est au piceau


IL EST BEAU LE PICASSO!!!!!!!! mdrrrrrrrrr

change rien tu est le mellieur


t'es gentil, mais vraiment lourd a la fin...la peinture est dit anti-rouille, alors jm'en tappe que sa te plaise ou pas, le principal c'est que sa me plait a moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu doit pas savoir lire toi j'ai pas dit que j'aime pas j'ai dit que tu disait des conneries

c'est toi qui est un peu lourd mec!!!!!!

tu sais rien c'est relou et en plus tu dit des conneries aussi grosse que moi alors c'est ppour te dire les mastars que tu racontes

mèdite la dessus mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
tu doit pas savoir lire toi j'ai pas dit que j'aime pas j'ai dit que tu disait des conneries

c'est toi qui est un peu lourd mec!!!!!!

tu sais rien c'est relou et en plus tu dit des conneries aussi grosse que moi alors c'est ppour te dire les mastars que tu racontes

mèdite la dessus mec


Va passer un coup de peinture anti-rouille sur ton cylindre qui marche pas toi au lieu de le faire chier sur son topic laisse le tranquille il nous présente son truc on verra bien le résultat une fois le tout terminé.
Et pour le coup de la peinture au pinceau une fois un ami me parlait de ça jme foutais grave de sa gueule, il m'a dit tknt dans une semaine tu rigoleras moins....il m'a ramené sa caisse j'ai halluciné...il avait claqué un putin de motif de folie sur son coté (sans parler du dessin en lui meme) le résultat etait super impressionant et le rendu + que sympa.

Donc le fait que tu fasses en + tes jantes en mat, à mon avis on ne verra meme pas la différence par rapport à une application plus traditionnelle.

Bon courage en tt cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la 1............eme fois je me rèpète j'ai pas dit pas jolie (c'est dingue ici je vais vous fournir un kit sonotone ou alors des lunettes ou peu ètre un cerveau pour certain )

mais bon je le charie je kiff bien ca

mathieu c'est un peu notre valèrie damido (d&co)de la voiture il faut dègager les angle de la jante et ensuite marouffler hihihihihi

et mon cylindre je suis entrain de le roder a l'antirouille comme sa il aura pas froid cette hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:


mais bon je le charie je kiff bien ca



C'est bien mais pas lui... il t'as demandé gentillement d'arrêter de lui casser les couilles avec tes remarques, donc c'est cool toi tu kiff le charrier, lui a priori c'est moins son délire...donc au lieu de continuer va charier un pote à toi qui rigole avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop dégouter, mon cousin (celui qui ma commander ma tete de delco) a pris le mauvais model... . Donc demain c'est encore mort...sa me fait trop trop chier....

Pour la pièce, pour etre sur qu'il preine la bonne je vais lui filer la mienne...

Sa m'enerve carrement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...