Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu76680

mon civic ED7

Messages recommandés

merci Mr Romain, lol.

Vivement que j'ai mes collecteur inox, pour gagner un peu en peche et que le moteur niveau état, soit totalement propre, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimanche aprem, je vais avoir avec mon beau-pere, mon couinage, parce que sa m'enerve, et comme sa sa arretera de couiné, c'est trop chiant en roulant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question pourcoi ta pas demonter ton cache culbut pour le peindre sa aurai eter mieux.
non?
bon continuation avec ton ed. et fais nous voir sa vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi je l'ai pas démonté, tout simplement sa me faisait chier de le démonté...beaucoup plus simple de le faire comme j'ai fait, et le rendu est bon, tout simplement.

Pour les collecteurs, est-ce quelqu'un aurait pas un truc a me proposer...une reduc ou un truc du genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ldrick vend un 4/1, et moi, je vends 2 BAR inférieur av et ar, shortshift, et admission, si ça t'intéresses, MP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu rigole, quand tu dis sa sur la fiabilité des compteurs de moto, si t'a un digital, tu es plus fiable qu'un compteur a aiguille, mais tu es quand meme pas a la vitesse d'une caisse.

Tout les motards le save, que les compteurs d'origine sont pas fiable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au final pour mon cache culbuteur, je trouve que le résultat, enlever ou cacher (comme j'ai fait) est similaire, sa rend bien, c'est le principal, de savoir comment j'ai fait, on s'en fou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà t'en que le résultat est là et qu'il te plait c'est le principal!

Beau boulot!

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
mathieu76680 a écrit:
pourquoi je l'ai pas démonté, tout simplement sa me faisait chier de le démonté...beaucoup plus simple de le faire comme j'ai fait, et le rendu est bon, tout simplement.

Pour les collecteurs, est-ce quelqu'un aurait pas un truc a me proposer...une reduc ou un truc du genre...


tu sait que a tout peter tu a 8 ecrou a virer allez 10 au pire c est bcp plus chiant de desserer des ecrou que de cacher tout le moteur

ps tant que j y pense un compteur de moto est aussi fiable qu un compteur de voiture c est pas une mobylette faut pas abuser


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu76680 a écrit:
tu rigole, quand tu dis sa sur la fiabilité des compteurs de moto, si t'a un digital, tu es plus fiable qu'un compteur a aiguille, mais tu es quand meme pas a la vitesse d'une caisse.

Tout les motards le save, que les compteurs d'origine sont pas fiable...


enfin que sa soit un compteur de moto ou de caisse tu aura le meme résultat en moyenne l'ecart est de 5 a 10 km/h !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu76680 a écrit:
t'entend quoi par un shortshift ? et le 4/1 combien ?



Je crois que Ldrick en veut 120€ du collecteur, demandes-lui!

Le shortshift te permet de passer tes rapports + rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu76680 a écrit:
tu rigole, quand tu dis sa sur la fiabilité des compteurs de moto, si t'a un digital, tu es plus fiable qu'un compteur a aiguille, mais tu es quand meme pas a la vitesse d'une caisse.

Tout les motards le save, que les compteurs d'origine sont pas fiable...


moi javai une er6 n de 2007 et mon conteur est pilpoil kar a 92km/h je me suis fais flacher. donc ci cet pas fiable ba la cet ton compteur ki ne le cera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oh les enfants on se calme!

Réglez vos différent par mp ou autre mais pas sur le forum!

Merci!

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mini4ever a écrit:
Et oh les enfants on se calme!

Réglez vos différent par mp ou autre mais pas sur le forum!

Merci!

Ludo




Reglez ça en MP ou lachez l'affaire serieux je pense que ça sera aussi bien parce que la je dit vive le pourissage de post... et pour des conneries qui n'ont rien à faire là en plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair effacez ça parce que le post à Mathieu est fait pour sa caisse et pas pour des histoires de bécanes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon bandit :

-pot de competition (+4cv)
-filtre BMC de compétition (+4cv)
-débridage electronique de la 2, 3, et 6 (+5cv)
-régulation d'essence electromagnétique (estimation a 8% de puissance en plus) (+7cv) ( sa marche mieux mais je sais pas si sa délivre vraiment 8% de puissance en plus)

donc 4+4+5+7 = 20cv et comme d'origine un bandit sa fait 80cv, voila : 80+20= 100

et pour le renforcement :
-embrayage renforcé
-kit chaine renforcé

voila charly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula jeune homme attention erreur fatale! On n'additionne jms tout les gains potentiellement obtenus pr obtenir le gain total Ce serait trop simple

Et les gains sur une moto st tres faibles! Si t'arrive à 90cv c un grand maxi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore jsuis vmt généreux! Le filtre BMC c 1cv de gagné tu c pas 4! Allez pr etre large on va dire entre 85 et 90cv!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa cette ED7 blanche sa se fait rare !! Le coup de la peinture du cache culbu sans le démonter jamais pas encore vu

Sinon si tu cherche de la piece perf comme te disait lolo93 j'en est un sacré stock a vendre !!

Collecteur, sortie style invidia, volant moteur allégé, baquet ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé dessus quand je voulais voir pour acheter une 2ème caisse et je voulais un honda mais j'ai laissé tombé le projet pour un projet de changement de caisse, et j'espère que ça sera un integra type R Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu76680 a écrit:
ok alors erreur, tampi, et au faite le fazer pas trop d'origine avec un pignon de 14....


oui c est pas faux je l oubli a chaque fois lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave de toute façon les bécanes sa ce traine alors..... lol!
rien ne vaut une caisse.

















poussez pas chuis deja parti!!!! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

face a ta caisse en reprise effectivement nous somme peu de chose
mais en DA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais en DA


oui je sais c'est pour vous taquinez un peu Laughing







il faut bien que vous soyez devant quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement rien de tel que les reprises, sinon je pars tout le temp en wheel, demande a jeff, il était a coté de moi au départ...LOOOL. (je l'avais pas chercher le wheel, au contraire).

Pour les reprises, nos bécanes je suis sur qu'on peut tenir sur des metres ta caisse seb, mais après...on ferra coucou dans ton retro...

(au faite, le jour des reprises en moto, quand on était trois, j'ai vérifié mon filtre a air le lendemain , il était noir, je l'ai nettoyer, et maintenant c'est reparti sur les 250 en descente a 4,5%)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
ok pour T


Mais t'es partout toi ; Bonjour à Christ et à Lionel


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...