Street-Rho 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 jonl a écrit:C'est mon ex ed que tu va chercher le 22... mal au coeur de la voir finir comme sa quand même... bonne continuation pour toi et ta ed ! Passe par la case présentation STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Street-Rho a écrit:jonl a écrit:C'est mon ex ed que tu va chercher le 22... mal au coeur de la voir finir comme sa quand même... bonne continuation pour toi et ta ed !Passe par la case présentation STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ben encore 4 jours et ma caisse sera OP...vivement mardi...aller derniere ligne droite...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 on pourra peut ètre caresser l'espoir de te voir en piste cette fois ci et ce soir vous venez ???? en crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Venez ce soir avec le CRX en plus il fait beau la piste est sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexflo76 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tres simpa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Street-Rho a écrit:Venez ce soir avec le CRX en plus il fait beau la piste est sèche ils viennent pa ce sont des petit joueur et on les vera jamais peu ètre une apparition en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ben j'ai été chercher l'autre ed7 hier...et aujourd'hui remontage de la caisse, elle est pratiquement finit, reste juste la clignotant a remonté que j'attend par la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tant mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 mathieu76680 a écrit:Ben j'ai été chercher l'autre ed7 hier...et aujourd'hui remontage de la caisse, elle est pratiquement finit, reste juste la clignotant a remonté que j'attend par la poste. bon bon tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites