mathieu76680 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 nan c'est une ed7 celle sur le 78, et ma barre est pas souder mais boulonné donc je suppose que la sienne c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Avis au gens...est-ce que quelqu'un a un plateau pour transporter une caisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 mathieu76680 a écrit:Avis au gens...est-ce que quelqu'un a un plateau pour transporter une caisse ??? comme je te l ai dit a toutainville y a un plateau pour 30e la journée et a yvetot tu peut en avoir un a 50e le WE donc a toi de voir si ca t interresse envoi moi un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 a bas là pas cher j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 charlygtt a écrit:a bas là pas cher j'avoue Comparé a tes prix c'est clair... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ben en faite a yvetot c est un pro et il te le loue pour le samedi mais le dimanche c est fermé donc tu paye que le samdi et tu le rend le lundi matin avant 8h par contre je sais plus comment ca s appel l agence de loc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 delphine a écrit:charlygtt a écrit:a bas là pas cher j'avoue Comparé a tes prix c'est clair... lool eux oui là il y a pas photo mais moi c'ètè carement la camionnette plateau c pour ça que ça coute des sous sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Merci je prend 30 euros la journée... trop bien jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 mathieu76680 a écrit:Merci je prend 30 euros la journée... trop bien jeff T'aurais pu me demander la permission plutot que d'aller fricoté avec Jeff en te faisant payer en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ah ouai j avoue la c est le plateau double essieu avec treuil pour celui d yvetot sans treuil pour toutainville mais des doubles essieu a chaque fois il faut une bonne caisse pour les tiré nous on avait une 525 tds pour ramener une turbo ie qui pesait dans les 800kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 n'importe quoi ...loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 delphine a écrit:mathieu76680 a écrit:Merci je prend 30 euros la journée... trop bien jeff T'aurais pu me demander la permission plutot que d'aller fricoté avec Jeff en te faisant payer en plus... jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 toutaintruc c'est a coté de chez toi sa ??? parce que yvetot sinon c'est plus pret de cher moi...j'y gagnerai en essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Merde je suis grillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 mathieu76680 a écrit:toutaintruc c'est a coté de chez toi sa ??? parce que yvetot sinon c'est plus pret de cher moi...j'y gagnerai en essence... c est a coté de pont audemer et tu y gagnerait en essence je pense en allant a yvetot en plus tu aura tout ton temps pour aller chercheer la caisse car c est tout le WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ouai c clair...je pense que je vais prendre celui d'yvetot...maintenant une caisse et un chauffeur...looolJeff je compte sur toi pour trouver le nom du machin...loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Maintenant avis aux chauffeurs poids lourd qui ont une caisse assez balaise pour tirer la remorque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je suis pas chauffeur poids lourd et ma caisse c'est pas un tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Street-Rho a écrit:Je suis pas chauffeur poids lourd et ma caisse c'est pas un tracteur Chauffeur de guez attitré sa OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Et toi chauffeur atitré d'une 205 mi-gt-oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 En effet qui crache des flammes bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bleu===> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 www.akr-performance.nl tape ca, il y a pas mal de pieces sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Street-Rho a écrit:Je suis pas chauffeur poids lourd et ma caisse c'est pas un tracteur Donc on s'en branle de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 skanarchye a écrit:www.akr-performance.nl tape ca, il y a pas mal de pieces sinon. je lui ai déjà filé le lien depuis un moment Skanarchye mais c'est un bon site pour des pièces Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ouai déja visité ce site...loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 alors je donne quelques news...je vais chercher l'autre caisse le lundi 22 décembre avec l'oncle a delphine qui a tout les permis...Pour ma caisse lundi, comme je bosse pas, je vais commencer par démonté les pièces comme le radiateurs, le ventilateur, la traverse supérieur, les phares et on verra si j'ai le temp de démonté le reste ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 mathieu76680 a écrit:alors je donne quelques news...je vais chercher l'autre caisse le lundi 22 novembre avec l'oncle a delphine qui a tout les permis...Pour ma caisse lundi, comme je bosse pas, je vais commencer par démonté les pièces comme le radiateurs, le ventilateur, la traverse supérieur, les phares et on verra si j'ai le temp de démonté le reste ou pas. On est passé en décembre depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Occupe toi de tes fautes toi... nan mais ho!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je l'averti c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 qui a vu novembre MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oulàlà les taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 t'es relou Charly serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est MSN ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Street-Rho a écrit:C'est MSN ici bne en faite c est un peu partout sur le forum msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Street-Rho a écrit:C'est MSN ici Oh l'autre lui c'est le premier à faire du msn sur les autres topics et il vient nous dire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bah oui c'est la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 delphine a écrit:Street-Rho a écrit:C'est MSN ici Oh l'autre lui c'est le premier à faire du msn sur les autres topics et il vient nous dire ça... sur vos topic ça ne me dèrange pas de faire du msn rien d'iterressant a lire c pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 Pourquoi tu viens dessus et tu nous reprends sans arret alors... Tu gaves à force de nous reprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 delphine a écrit:Pourquoi tu viens dessus et tu nous reprends sans arret alors... Tu gaves à force de nous reprendre... si je te reprend tu apprendra rien mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 charlygtt a écrit:delphine a écrit:Pourquoi tu viens dessus et tu nous reprends sans arret alors... Tu gaves à force de nous reprendre... si je te reprend tu apprendra rien mdrrrrr Ah bah oui c'est vrai tu as toujours raison... C'est qui la tache là?! (un indice?! il est en train de taper sur les touches de ton pc....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Pop corn svp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Street-Rho a écrit:Pop corn svp!!! fait tourner je sent qu on va rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 jeff27 a écrit:Street-Rho a écrit:Pop corn svp!!! fait tourner je sent qu on va rigoler Prends Jeff je vais pas laisser mourir de faim un estropied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 jeff27 a écrit:Street-Rho a écrit:Pop corn svp!!! fait tourner je sent qu on va rigoler moi aussi j'en veut pour me donner de la force ma victime ne rèpond plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 delphine a écrit:charlygtt a écrit:delphine a écrit:Pourquoi tu viens dessus et tu nous reprends sans arret alors... Tu gaves à force de nous reprendre... si je te reprend tu apprendra rien mdrrrrr Ah bah oui c'est vrai tu as toujours raison... C'est qui la tache là?! (un indice?! il est en train de taper sur les touches de ton pc....) je c pas lequel de nous 2 fait le plus tache là dessus mais certainement pas moi,et mème au pire si tu me bat vous ète 2 dans le mème bateau donc tu veut que je t'aprenne a compter: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 nemesis a écrit:Help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:lol!: Quoi Nem's? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites