mathieu76680 0 Posté(e) le 31 août 2008 voici alors mon ed7, tant attendu, ben désolé les gars, elle a pas de compresseur, mais bon c'est une bonne base, bien fiable.Pour les équipements :Amortisseur sport, et ressort court.vitres teintées noirkit d'admission directpot double sortie Remusjante en 15" (bientot repeint)volant sportbarre antiraprochement avantRépétiteur cristalPour les fan JACKY, alors, quand je l'ai acheter, il y avait des housse de sieges, MOMO style...lolUn méga gros AUTOCOLANT Remus, sur la vitre arriere....vive l'horreur..lolBen les photos, vous verrez encore les housses de sieges, vite virées...autocolant 1 minute après avoir signé le document et avoir donné les sous...déja retiré, c'était obliger..lol.Vous allez voir l'évolution au fur et a mesure de la caisse...pour le moment c'est plus atelier peinture, que équipement.. appart l'avancement du kit d'admission direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 31 août 2008 pour ce qui est des perfs, suivrons un reprogramation et des collecteurs inox.voila les premiers travaux, le lendemain de l'achat, sa commence vite...lolvoila mon superbe intérieur jacky, lol, vite dégagé, le poste est démonté, tout simplement car j'était en train de refaire la sono, maintenant niveau son c'est plus correcte et sa donne plutot bien.Le volant sport, c'est pas si mal que sa, astuce le klaxon est trop délirant, c'est le meme pour moi que celui de la coccinnelle dans le film...enfin je pense pas que c'est expret.Je vous rassure quand j'ai pris la photo c'était en plein jour mais a cause des vitres teintées, bé c'est super opaque.Voila la présentation de mon petit civic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 31 août 2008 t as mis quoi comme peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 31 août 2008 c'est un rouge ford fiesta, sa fait un peu rose je trouve sur la photo, mais en vrai il claque trop le bloc...tu verra Jean-Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 31 août 2008 et retire nous le blanc ka eter mis sur le cache d la distrib car la cet pas terible. fais nou voir lariere . et ta peinture cet pas une haute temperature??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Troop belle ta voiture!!Par contre je sais pas qui a peint le bloc moteur mais c'est vachement bien fait et bien protegé dit dont... loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 raphy76 a écrit:et retire nous le blanc ka eter mis sur le cache d la distrib car la cet pas terible.fais nou voir lariere . et ta peinture cet pas une haute temperature???Laisse lui le tps, il peut pas tout faire en une journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 31 août 2008 raphy76 a écrit:et retire nous le blanc ka eter mis sur le cache d la distrib car la cet pas terible.fais nou voir lariere . et ta peinture cet pas une haute temperature???Voila la liste de tout ce que j'ai fait aujourd'hui, j'ai la caisse depuis hier 20h...donc pas de taf dessus hier.-Dégager l'ancien autoradio,-Nouveau autoradio-Passer les cables des enceintes arriere-adapter les enceintes sur la plage arriere- dégager le vieux filtre a air-dégager l'anciene boite a air-faire le nouveau chemin pour le kit d'admission direct-couvrir le moteur de papier pour la peinture-peintre le bloc-dégager les housses de sieges-fixé le chargeur 6cd dans le coffre-graisser la direction-graisser les amortisseurs (je sais pas si sa sera éfficace, MDR)ect........Tout sa entre 2 averses, alors tu vois raphy, franchement il faut me laisser un peu de temps, j'ai meme pas fait la peinture de mes jantes comme j'avais dit.2main, je vais faire la vidange+le fitre a huile, remettre de l'huile dans la boite, finir la peinture du bloc, nettoyer le moteur, nettoyer l'intérieur de la voiture et extérieur,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 31 août 2008 j espere que c est de la haute temperature ta peinture en tous cas content qu elle te plaise ta caisse depuis le temps que tu l atendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furtif-tom 0 Posté(e) le 31 août 2008 jolie bébête !!! encore une qui va faire mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 31 août 2008 j'ai hate de la voir ta civic t'as déjà commencé à taffer dessus c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 31 août 2008 a ba sa, j'ai pas attendu pour taffé dessu, et demain je remet sa, je vais continué a taffé dessus pour la rendre a mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 31 août 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 alors ce matin, avancement des travaux de rénovation, lol :-peinture d'une partie du bloc en noir-finition du cache culbuteur en rouge-peinture des collecteurs d'origine en noir-nettoyage de toute les gaines-nettoyage du bloc-peinture de la barre antiraprochement en rouge-nettoyage de la peinture blanche a l'intérieur-siege passage remi a neuf (grace a delphine)-siege conducteur en cour, bientot fait-nettoyage de l'intérieur de la voiture avec du renove plastiquecette aprem :-vidange + filtre a huile-finition de la peintureLes photos seront bientot sur le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 T'avance trop vite vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Tu dis siège passager remis à neuf grâce à Delphine,qu'est-ce qu'elle a fait?Couture?Si oui cela m'interesse!En tout cas elle à l'air bien ta civic!Bonne continuation!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bon courage pour le taff sur ta nouvelle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Mini4ever a écrit:Tu dis siège passager remis à neuf grâce à Delphine,qu'est-ce qu'elle a fait?Couture?Si oui cela m'interesse!En tout cas elle à l'air bien ta civic!Bonne continuation!LudoVui j'ai recousu le siege passager y'avait un accroc long de 5cm et la y'a le siege conducteur à faire mais je doit rajouter un bout de tissus et faut d'abord que j'en trouve un pareil que le siege...Tu verras sur les photos mais faut que je les envoies à Mat d'abord...T'as quoi à faire sur tes sieges Ludo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Jolie voiture, entre deux j'ai des trucs a monter sur la mienne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci pour les encouragements nemesis, Romain, yes, sa avance, trop délirant : peindre des collecteurs sa donne des cendre de peinture, mdr. Pour le bloc, la peinture fait super net et propre, il y a que les finitions a faire, pour sa j'attend que le bloc soit froid et je fait sa ce soir. J'ai vu avec mon beau pere, pour le couinement, et c'est rien d'alarmant en fin de compte, déja sur les disque de frein les agrafe coté gauche froté dessus, maintenant c'est réglé, la vidange c'est fait. le petit couinement persistant c'est a cause d'une bague, mais sa va se faire, si sa passe pas, on reverra sa. On avait pas trop de temps car j'avais RDV chez mon assureur. Il y a les amortisseur qui couine aussi ,mais enfaite a l'arriere je pense que je vais etre bon pour les changers, pour ce a l'avant je vais remettre un peu de graisse a la tete des ressorts, mais sa c'est un autre épisode, lool. Pas cette semaine ou le week end prochain, enfin quand j'aurais le temps avec mon beau pere, je changerai la courrois d'alternateur en meme temp, pour etre tranquil. Voila pour toute les infos. A oui , mes enceintes sur la plage arrieres étaient trop lourde ce qui donné une plage complement incurvé, pb résolu grace a une planche de bois pour la rigidifié. Vous savez tout maintenant... j'arrete pas de taffé dessus depuis samedi soir, delphine vous confirmera. Donc cette semaine avec le taf, sa etre dur de taffé dessu, en gros vous la verrais tel qu'elle est aujourd'hui avec un moteur remis en peinture correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 captaintaz a écrit:Jolie voiture, entre deux j'ai des trucs a monter sur la mienne.. Ok pas de soucis, si tu veux, mais moi c 50 euros d'heure MDR.nan je plaisante, se serait avec plaisir, mais juste que tu me paye mon essence pour venir cher toi et je te prend rien pour t'aider, car je suis ras les fonds de tiroir ce moi si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est déjà bien ce que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 delphine vendredi jte montre un accroc sur mon cuir c est juste decousue tu me dira si tu peux faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Ok pas de prob mais si c'est juste decousu normalement ça devrait le faire...Quel couleur le cuir? ...Au cas ou que je prépare le fil et l'aiguille... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 noir le cuir c est bien decousu pas coupé ou dechiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Je t'ai envoyé un MP Cab... On va pas lui pourrir son post avec nos histoires de couture que meme... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pas de soucis et merci a toi belle caisse MAT continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ca va etre rasso jap tout les vendredi soir maitenat md rbelle ptite honda sinon matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Les photos du moteur fini vont bientot arriver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Cool moi aussi j'ai du cuir...mais il est pas abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ma caisse a 13 ans street en + c est une Fiat donc le cuir a vieilli lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ca fait déjà 13 ans que le coupé fiat est sorti!!! pourtant elle a l'air jeune ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 depuis 93 meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je pensais que c'était sorti vers 1997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ben Jean-Marc crée ton topic un peu...mdr, c'est pas le topic de ton T16, snifff.looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je sais desole j ai arreter de parler je m en suis rendu compte jsuis un vilain fouete moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 attend j'arrive, c'est vrai t'es plus cuir...avec ton intérieur..ben allé je viens avec ma ceinture, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Nan mais ça va... vous voulez un coup de main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tu te propose a la fete ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ptdr les sados là dedans!Sa avance bien,continus ainsi!BOn courage!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Un siege recousu super propre delphine, marci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Pourquoi elles sont aussi petites tes photos?Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 un moteur tout neuf lol, mais sans collecteur neuf...loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j'arrive pas a les mettre en plus grand, soi elle sont trop grandes, sans trop petite...C pas le meme numérique qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 moteur tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est déjà mieux. Bonne base. A voir sur la route. Ce que ca donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ouai, j'ai les amortos avant qui couine un peu, c'est chiant, il va falloir que je les démonte pour les graisser, c'est trop chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 restera la peinture des jantes, et des étriers de freins, juste pour la beauté. après niveau peinture des retouches a faire sur la carrosserie, et se sera bon.Pour l'équipement moteur sa attendra un peu quand meme. La peinture est déja a la maison donc c'est pas un soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Moteur tout beau tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites