Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boom

[Golf 2] Ma GTI PB 24 (dégats P.61, nikel page 68)

Messages recommandés

bon c'est nouveaux gadget sont monté et ca clac Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

il metra des tofs ce soir ou demain

magnifique le seul truc qui est c.. c est celui qui ta equilibre tes roullettes LE PLOMB SUR LES VOILE Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad il pouvais pas en mettre des autocollant en interrieur

lol!lol!lol!lol!lol!lol!

ah ah trop belle les roulettes , tu a eu raison de nous fair languir

mais c'est tout scratch ........ lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

t'inquiète pas, ça va changer Wink

sinon, aujourd'hui, les rm (enfin ! merci a ceux qui se reconnaitrons) les veilleuses mortel de la mort qui tuent, et passage au BI-XENON Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

bah franchement, ça change la vie !

Ðavid_GTI8s a écrit:

sinon, aujourd'hui, les rm (enfin ! merci a ceux qui se reconnaitrons) les veilleuses mortel de la mort qui tuent, et passage au BI-XENON Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

des tofff on veut voir des tofffff dav aller va faire fumer l apn lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

eros49 a écrit:
Ðavid_GTI8s a écrit:

des tofff on veut voir des tofffff dav aller va faire fumer l apn lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Twisted EvilTwisted Evil ca y'est elle sont instaler les xenon Twisted EvilTwisted Evil , je kiff vivement samedi Wink

j ai pas encore les xenon en photo, mai j en ferais dimanche, avec sans doutes un pti shoot avec jf et mac-ouille.

si JF a le courage de mettre mes photos des veilleuses c'es cool, car j ai un débit de daube ici, ca plante a mort Evil or Very Mad

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ca le fait , maintenant attention les gens en face , il n'ont qu'a bien se tenir lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Hé bha hé bha di dont c'est du tout beau tout sa I love you

Non mais je pense que j'vais les voir d'ici peu lol!lol!

Ðavid_GTI8s a écrit:
oui ça le fait trop Very Happy

dimanche petit shooting des veilleuses SMD, des xénons, et des RM Twisted Evil

y'en a qui vont en prendre plein les noeuils

ça pête bien j'avoue toutes les nouveautés de la GTI, moi je suis chaud pour un shoot dimanche en tout cas Wink

golfboom91 a écrit:

david c'est beau mais c'est pas que tu va avoir comme roulettes lol!

eros49 a écrit:
bah ca va etre ou vorte shoottoff car je serai bien partant si c est dans le coin

tu suis pas Greg...

je suis a paris la...
a 500 metres de chez golfboom...

Ðavid_GTI8s a écrit:
eros49 a écrit:
bah ca va etre ou vorte shoottoff car je serai bien partant si c est dans le coin

tu suis pas Greg...

je suis a paris la...
a 500 metres de chez golfboom...

c est clair j ai reagis apres et ce que j ai dit a la miss ( ah oui merd.. c est vrai qu il n est sur angers se wk en + tu me la dit wk dernier ) lol!lol!lol!lol!

bon je vais un cafe sa va peut etre me revieller et eviter de dire des conneries lol!lol!

R-dog a écrit:
Eros sa fait deja 2 aujourd huit

Ce fut une sacrée cuite hier non?

non non une sacre mauvaise nuit a cause de la ptite qui sait fait platrer la jambe hier soire SleepSleepSleepSleepSleepSleep

• Créer...