mini-pschittt 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 alfa SZ un exemplaire tres rare en plus chez alfa en plus tres bon choix de caisse lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Alfa Roméo SZ ou RZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 ouais bien joué c'était une sz mais il manque la mention cabriolet !! C'erst à mini-pschittt de poster une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Citation :ouais bien joué c'était une sz mais il manque la mention cabriolet !! C'erst à mini-pschittt de poster une photo... CONTESTATION !!!!!!! SZ cabriolet ça n'a jamais existé! SZ = coupé RZ = cabriolet (moins de 300 ex. il me semble) Donc si on remonte plus haut on vera qui a dit RZ en premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 http://www.automobile-sportive.com/guide/alfaromeo/szrz.php tout est écrit la dedans. SZ sport zagato et RZ roadster zagato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 desole les gars je suis au taf donc je peu pas poste de photo vas y nico porsche fait toi plaisir lolllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 toute facon je crois que c'est à nico de poster sachant que c'est lui qui avait raison au sujet du RZ !! Après toi nico !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites