davidsbr*1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Rover SD1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 je penserait plus a un mercro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Rs 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Pas évidant ! je me lance jaguar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 La couleur kaki est bien moche en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Et j'ai oublié de proposer: NSU RO80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Yes !! C'est bien un phare double-parabole de NSU Ro80 ! Bien joué Nico! A toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 J'ai oublié de poster la voiture entière dans sa belle teinte verte kitsch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 à qui c'est ? (je sais je suis une bille en modifs d'images...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 jamais vu cette caisse lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 c une chevi le boulanger car ca a lair ricain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 FAUX ET FAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 grrrrrrrrr mechant lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 [img][img=http://img143.imageshack.us/img143/3075/pharean2.th.jpg][img=http://img143.imageshack.us/images/thpix.gif][/img] Voila le nouveau phare à découvrir... (désolé si la photo ne s'affiche pas, je galère!) Petit indice: c'est une voiture des années '50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 porsche 904 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 tu prend le lien forum nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Jeff, merci d'avoir remis la photo. Ce n'est pas une Porsche 904! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Ferrari 250GT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Ca vient d'une Mercedes 300 slr ! Celle-ci même qui causa un drame au Mans, non? C'était en 1955 de mémoire (lol) ! Tragique année pour cette course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 + 1 pour la merco , je pensais aussi à une lola MK6 mais le globe est plus court , je pense que sylvain1 a raison , c'est une slr de 55 bon pour la mienne je donne un indice , les portuguais doivent la connaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 J'avais pas l image chez moi hier soir, bug bug! Ce n'est pas une Iso Rivolta? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 sylvain1 a écrit:J'avais pas l image chez moi hier soir, bug bug! Ce n'est pas une Iso Rivolta?nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Sylvain tu as raison c'est bien une Mercedes 300 SLR de 1955!!! http://pwet.fr/var/plain/storage/images/photos/galeries/mondial_de_l_automobile_2006_voitures_anciennes/mercedes_300_slr_de_1955/164519-1-fre-FR/mercedes_300_slr_de_1955.jpg De quel drame au Mans parles tu? Il me semble que Fangio à gagné sur cette voiture en 1955, nan? Sylvain, c'est à toi de proposer un phare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
< TAZ > 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 il parle surement de ca. Il y a avait eut pas mal de mort dans le public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Phare de VW 1600 (version Brésilienne post 68) ???? Bon, je cherche un joli phare dans lapm si j ai le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 sylvain1 a écrit:Phare de VW 1600 (version Brésilienne post 68) ????Bon, je cherche un joli phare dans lapm si j ai le temps!bingo, un brasilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 fallait la trouver celle là , en tous cas elle a une belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 juju13 a écrit:fallait la trouver celle là , en tous cas elle a une belle gueule 2 en france dont une en pieces en voila une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 nico-porsche a écrit:Il me semble que Fangio à gagné sur cette voiture en 1955, nan?Fandjo il a une 205GTi non ? Allez hop je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Elle à une bonne gueule la petite vw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Wesh Fandjo alors comme sa t'a tourné au mans 1955 en merco, tu nous caché sa enfoiré mdrrrrrr N'empêche, possible vu que tu dis être né en 1908 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 SAlut tout le monde! Voici donc la nouvelle paire à découvrir! Allez, ça devrait être facile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Allez, ça devrait être facile?ça c'est toi qui le dit!parce que là, je sèche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je penserait a une buick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Nan je rigolais bien sûr! c'est une Plymouth Fury 1957. Elle apparait en rouge dans le film Cristine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 nico-porsche a écrit:Nan je rigolais bien sûr! c'est une Plymouth Fury 1957.Elle apparait en rouge dans le film Cristine.merde il à ete plus rapide que moi pour l'anecdote c'est une 58 dans christine repeinte en rouge qui n'etait plus au catalogue en 58 , et à cause des droits du film , toute reproductions etant interdites c'est des 57 qu'on trouve en mignatures rouge ( je sais pas si c'est clair ce que je dit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Ah c'est dommage Nico de chuter si près du but ! Ce n'est pas une Fury '57 !!! La '57 n'a qu'un phare de chaque côté, et non deux! Mais je t'accorde la réponse puisqu'il s'agit d'une Fury.... '58 ! Le millésime qui intégra (! private joke....) les doubles-optiques! A toi de jouer et surtout bonne chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Euh, nan c pas clair.... Le film traite bien d'un modèle 58 pour moi, pas d'une 57? Le film commence par une vue de la chaine de montage en septembre 57, mois qui voit justement débuter la fabrication des nouveaux modèles de l 'année suivante (eh donc 58 dans ce cas!) J'ai une superbe "Christine" identique au film (en miniature malheureusement... ) et il s'agit bien d'un modèle 58 ! Affaire à suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Voici le phare suivant. Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Tant à pas une de meilleur qualiter?Sinon je pense a une porsche 550. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 une cox split ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Nan, ce n'est pas un 550 ni une Cox split. Je regarde si j'en trouve une de meilleure qualité, je la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 porsche 356?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Citation :porsche 356??non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boulanger 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 sylvain1 a écrit:Euh, nan c pas clair.... Le film traite bien d'un modèle 58 pour moi, pas d'une 57? Le film commence par une vue de la chaine de montage en septembre 57, mois qui voit justement débuter la fabrication des nouveaux modèles de l 'année suivante (eh donc 58 dans ce cas!) J'ai une superbe "Christine" identique au film (en miniature malheureusement... ) et il s'agit bien d'un modèle 58 ! Affaire à suivre ! donc ce n'ai pas clair se que je baragouine sur les chaine de septembre 57 c'est des années models...58 logique , les belvederes ( donc fury) en 57 n'avaient pas les double phares ( celui de l'interieur etait le clikos) et les moulures laterales etaient dorée et non chromée , d'autre part le rouge n'etait plus au catalogue... tu as du bol d'avoir une "christine" 58 en mignature car à cause du copyright , les belvederes ( fury) rouge de 58 sont interdites à la reproduction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Là, je sèche pour de bon................. Une allemande peut-être , encore du côté de Stutgart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Et bien vu que tout le monde sèche, je m'y met.... J'opterais pour une BMW 502, qui est apparue au salon de genève en 1954. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 Ah oui! Bien joué! J'allais proposer autre chose, mais visiblement c'est bien d'une 502 qu'il s agit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 http://www.autosalon-singen.de/photos/bmw_502_04530_0002_08_01_01.jpgbien joué Bastien, pourtant failait la trouver!A toi de proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 A moi donc, voirture assez facile à trouver.... Bonne chance à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites