mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Moi je dirais chrysler 300c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 chrysler 300c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tony21turbo a écrit:chrysler 300c 1min trop lent pppfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 par contre refais un jeu car de mon taf je peu pas modifier les photos lolllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ok c'est partit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 voila une nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Fab CDS a écrit:voila une nouvelle c'est la delorean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 jdirai pas mieux que toi tony une De Lorean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tony21turbo a écrit:ok c'est partit lol je remonte celui ci car Fab l'avait pas vu je crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 mdrrrrrr allez opopop on veut du phare la bordel fab reveille toi tu dors ou quoi mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 mini-pschittt a écrit:mdrrrrrr allez opopop on veut du phare la bordel fab reveille toi tu dors ou quoi mdrrrrrrrr ducon tony a deja mis un phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ca c pas affiche sur mon ordi trou duc lollllllllllllll bon alle je cherche et d abord pour la peine mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 alors ca ressemble a du francais mais j arrive pas a trouve la grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c bon jai trouve l illumination lollllllllllll uen belle merde lol hyundai i10 lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 et oh c'est quand meme mieux qu'une twingo, aygo ou 107 lol! et je dis pas ca au pif j'ai fait les essais presse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 l'autre c'est psa les phares d'une R11 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tony21turbo a écrit:et oh c'est quand meme mieux qu'une twingo, aygo ou 107 lol!et je dis pas ca au pif j'ai fait les essais presse mdr tu parle de la twingo 1 j espere car serieux la 2 rien a voir!!!!!!!!!!!enfin bon en tps qu essayeur tu as tion opinion et moi en tant que vendeur la mienne lollllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tony21turbo a écrit:Fab CDS a écrit:voila une nouvellec'est la deloreanalors fab c est une de lorean ou une r11?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 mini-pschittt a écrit:tony21turbo a écrit:et oh c'est quand meme mieux qu'une twingo, aygo ou 107 lol!et je dis pas ca au pif j'ai fait les essais presse mdrtu parle de la twingo 1 j esperecar serieux la 2 rien a voir!!!!!!!!!!!enfin bon en tps qu essayeur tu as tion opinion et moi en tant que vendeur la mienne lollllllllllllllllllllll t'inquiète on travaille dans le meme domaine je suis responsable VO lol, et je fais la marque hyundai dans celle que je vends. Mais je connais bien la twingo2 l'ayant aussi lol Bah passe un jour la voir de plus pres et l'essayer tu serais je pense plus qu'étonné ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 fort possible tu es ou toi exactement moi sur courbevoie en tant que vendeur VN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 en faite j'etais vendeur VN il y a peu de temps encore et je suis passé responsable VO y'a 3/4mois. Je suis chez automotion a Puteaux. On est juste a coté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c bon ca automotion automotion ca me parle pas Puteaux c pas trop mon secteur lol levallois neully la je connais bah je passerais a l occas et je demande qui "tony 21 turbo" ptdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 mdr! tu peux ils sauront que ce sera moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 lol bon bah pareil a mon taf certain save mon nom un pote vendeur a croise baba au world series et lui a dit mais t un vendeur a la suc de mini pschittt toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! Bah je passerais a l occasion en fin de semaine je pense ta quoi comme caisse de fonction?????quoi 21 turbal coin coin aussi lolllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 J'ai un kyron 2.7l turbo je mets une photo car personne connait mdr Par contre si tu passe le fait pas cette semaine suis en vacance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ptdrrrrrrrrrrrrrrr oki bah profite bien et voila t aurai du montre le phare de cette auto et la c clair c cuit mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bon les amoureux on se remet un pti phare ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ouais mais c'est de la bonne caisse aussi. Moteur du ML, toutes options lol bon on a raconté nos vies la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 classe la kyron tout de meme c est un 2.7 turbo ...D ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 oui surement le 270cdi un regal ce moteur bref allez jeff mets nous un zoli phare introuvable lollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oui c'est le moteur Mercedes le CDI 270 le meme que le ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pfiouuuuu dur dur lol ca me dit qlq chose mais j arrive pas a retrouver!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 enfoire lollllllllll c asiat non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est pas renault. oula trop d'indices la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ca serait pas une jaguar ?? si oui pense a modifier le nom de l image ^^car la j ai pas reconnu du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 non jai mit ce nom la expres pour les ptit vicieux qui regarde le nom des photos mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 donc je me suis fait niquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Sa serai pas le Daihatsu Terios? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 si je pense et je croit mm que j ai trouvé la photo original tres fort tout de mm sur ce coup piepie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 chapeau!!!!!!!!!!! la fallait trouver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Non c'est pas moi qui a trouvé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ah oui dsl mais c est l avatar qui m a fait penser a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 jeff27 a écrit:ah oui dsl mais c est l avatar qui m a fait penser a toi Je m'en doutais un peu que c'était l'avatar qui a porté à confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 lol piepie il pise sur tout lui lollllllllllllllllllllllll bon qui a un nouveau phare a montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je peut en mettre plus apres c est donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 audi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est une volvo mais laquelle ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Volvo 850 avec c jolie lave phare lollllllllllllune putain de version t5r existe c une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites