delh53111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Petit jeu , et tout simple, on pose une photo d'un phare avant devoiture, et on doit trouver la marque et le modèle de celle-ci. Le vainqueur pose ason tour une photo, et ainsi de suite......Je commence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 31 août 2008 Y'avait pas déja un jeu kome sa ???Enfin bref ...Moi je dit que c'est une Toyota Corolla AE86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 31 août 2008 Datsun ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 août 2008 le jeu qui avais de souvenir, c etait une partie de l' auto a trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Oui c sa toyota levin AE86 A ton tour Rickss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 31 août 2008 vala je sort du taf ... dc je post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Je dirai une Chrysler Sebring (ancien modele) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Nan nonors225 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Pontiac gto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 delh53 a écrit:Pontiac gtoyep ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Là on part dans l'ancienne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 moi jdirai une tite ford mustang !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Non et tant est loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour je dit Nissant Skyline 2000 GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 C pas nissan mais on est dans le bon pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Une Honda mais je sais pas quelle modèle, je dirais une ancienne civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bravo Honda civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Pas mal la vieille Civic ! Bon, J'me lance même si je commence à jouer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Gribouilly a écrit:Pas mal la vieille Civic !Bon, J'me lance même si je commence à jouer :Citroen Visa...avec Feux Morettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 piépié205vnr a écrit:Gribouilly a écrit:Pas mal la vieille Civic ! Bon, J'me lance même si je commence à jouer : Citroen Visa...[b]avec Feux Morettes ![/b] .... Avec feux morettes , c'est-à-dire ??? ====> Visa GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab2711 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 fiat 500? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 cab27 a écrit:fiat 500? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Simca 1000 Rallye 1 ou 2!!!! C'est ça?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 nico-porsche a écrit:Simca 1000 Rallye 1 ou 2!!!!C'est ça?????? ....Bravo !Simca 1000 Rallye 1972. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Alors de quelle voiture est ce phare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bmw je sais plus comment la meme que dans la famille adams oncle machin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Citation :bmw je sais plus comment la meme que dans la famille adams oncle machin lol Ouais, c'est bien une BMW! Mais faudrait citer le modèle quand même... lol C'est une voiture si particulière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merde j'en est deja vue c pas un genre de pot de yaourt a 3 roues avec la porte qui s'ouvre sur le devant ... je l'ai sur le bout de la langue .... c'est c'est .... a merde ... c'est ... GRRR C'est une isetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 pareil la isetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 BMW Isetta... 330Kg 2,27m porte frontale... Que de choses originales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 J'n'ai jamais vu ça .... Un p'tit 3L2 là dedans, ca doit dépoter Alors, le vainqueur enchaine avec une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Gribouilly a écrit: J'n'ai jamais vu ça .... Ta jamais regardé la Vie de Famille avec Steve Urkel !?Paskil avait sa comme voiture ... tro marrant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Lol ! Non Steeve Urkeul, j'l'entends mais sinon jamais regardé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Alors pas d'autre phare ??? Si non je vais en reposter un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Voila voila ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Mitsubishi Lancer Evo VI ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Citation :Mitsubishi Lancer Evo VI ??? J'suis d'accord avec toi piépié205vnr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 nico-porsche a écrit:Citation :Mitsubishi Lancer Evo VI ??? J'suis d'accord avec toi piépié205vnr.Allofal c'est ça ?Que je puisse relancer direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Rickss a écrit:Gribouilly a écrit: J'n'ai jamais vu ça .... Ta jamais regardé la Vie de Famille avec Steve Urkel !?Paskil avait sa comme voiture ... tro marrant .... ptdrrrrrrrrrrr me suis fais la meme vieille remarque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Un petit UP pour éviter de faire mourrir ce jeu!Allofal si tu pouvais confirmer que c'est bien une Lancer Evo VI, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Oui que je puisse savoir si je dois envoyer la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 envoi tjr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Au pirt post une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Aller envoye la suite [b]piépié205vnr[/b] , je pense aussi que c une evo VI et on verra bien quand allofall répondra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 trop facille citroen 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Fab CDS a écrit:trop facille citroen 2cv trop classique la dodoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Fab CDS a écrit:trop facille citroen 2cvA toi de jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites