Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barto_95111

Golf 1.8T 20 VT

Messages recommandés

vincfuk a écrit:
bebeg60 a écrit:
yes injecteur turbo collecteur debimettre pipe d'admition (pas obliger)

c'est ce que j'ai sur mon 20vt

sinon apret tu met un gt30 bielle et la c'est le top moumoute lol

le sujet qu'ilme faut !
help, j'ai une leon 20VT, mon turbo d'origine est apparement mort, il souffle comme une turbine d'avion ou y'aurai une feuille de plastique coincée dans les ailettes ....
Donc, jme suis dégoté un turbo K04 tout neuf, j'ai aussi des injecteur S3. Mais ptit problème... QUE ME MANQUE T'IL pour monter ça? et QUI peut m'aider a le faire... pque bon en méca, jprefere pas me lancer sans savoir, jsuis un peu novice...
MERciiiiiiiiiiiiiii


Descente turbo, Débimétre S3 et reprog....après tu peux mettre échangeur frontal.....

Pour le montage, il y a plusieurs personnes qui peuvent te le faire pour pas très cher.....si tu veux je peux te mettre en contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rody100 a écrit:
vincfuk a écrit:
bebeg60 a écrit:
yes injecteur turbo collecteur debimettre pipe d'admition (pas obliger)

c'est ce que j'ai sur mon 20vt

sinon apret tu met un gt30 bielle et la c'est le top moumoute lol

le sujet qu'ilme faut !
help, j'ai une leon 20VT, mon turbo d'origine est apparement mort, il souffle comme une turbine d'avion ou y'aurai une feuille de plastique coincée dans les ailettes ....
Donc, jme suis dégoté un turbo K04 tout neuf, j'ai aussi des injecteur S3. Mais ptit problème... QUE ME MANQUE T'IL pour monter ça? et QUI peut m'aider a le faire... pque bon en méca, jprefere pas me lancer sans savoir, jsuis un peu novice...
MERciiiiiiiiiiiiiii


Descente turbo, Débimétre S3 et reprog....après tu peux mettre échangeur frontal.....

Pour le montage, il y a plusieurs personnes qui peuvent te le faire pour pas très cher.....si tu veux je peux te mettre en contact.


MERCI ... ==>MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
Vinsfuk le retour Laughing

Héhé hé hé... jdois juste remettre ma poubelle en état et en forme pour repointer mon bout de nez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...