Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bonbers1

MESSAGE POUR NOUF ainsi que en general [Résolu]

Messages recommandés

ecoute moi mon ami,hier soir j'ai pas eu l'occassion de te revoir,d'apres speed c'etais toi,la prochaine fois que on te fais des appel de phares pour te prevenir qu'on arrive et de te barré de la route et tu le fais pas,toi et moi on causera autrement mecs...........

pour expliqué moi et speed on teste arrivé a plus de 250 MR NOUF a 30kmh devant nous sur la voix de droite normale avec 3 autre becanne,donc tous les 4 chacune une voix on fais des appel de phare,mes ils reste la les mecs,(j'aimerai savoir les noms des mecs en becanne aussi)personne bouge.. donc moi et speed a fond sur les frein la corsa commence a ce barré en live je me bat avec le volant pour essayé de le gardé droite et le mecs normale et ce barre... pffff ta la chance que je t'ai plus revu nouf serieux




EDIT MODO : Affaire résolue

Vérouillé par Grib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t sur que c t nouf?????? enfin pas cool j avoue si vraiment il ete a 30 c un peu la galere qd meme mais c assez etonnant de sa part!!!

Apres le cogne ne va rien ressoudre bonbers tu le connais tu c qu il est tranquil comme mec donc discute et comme tu viens de le faire passe lui le message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais sur le principe,moi je teste je voix derriere moi sa arrive fort je me barre sur le coté,surtout quand on me fais des appel de phare.. voila maintenant il a pas fais ce que il a rien a foutre ce qu'il ce passe derriere lui et LA c'est autre chose,c'est a cause de cette mentalité et des ses abrouti que les carton arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait d accord mr mais bon chop le a part et lui ruine pas la tronche ca changera rien discute lollllllllll(on a aussi eu un different sur des dires et ca c regle en parlant car c t du mytho enfin voila quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après pour les protagonistes, affaire a résoudre entre vous.. mais pour le principe de l'histoire, av Bonbers.. c 'est vraiment dangereux les personnes a 30 km/h sur l'autoroute..

Qd tu es vois arriver du monde fort derrière toi, tu te fais tous ce que tu peux pour leur facilité la vie...

C'est vrai que les Cartons arrivent souvent comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparament c'etais lui,mes bon on verra quand il ce connectera,et perso je discute toujour avant de faire quoi que ce soie,et aussi comment la personne parle en face.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal on est bien d accord donc ca va se regler dans le calme au vue de la mentalite de nouf et de bonbers !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
normal on est bien d accord donc ca va se regler dans le calme au vue de la mentalite de nouf et de bonbers !!!!!



tu veux prendre sa place?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas compris mais j ai dit normal on est bien d accord pour le faite de parle avant de cogner et non pas d accord de roule a 30 lolllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sert à rien de polémiquer sur le forum, bonbers tu serais venu nous voir on aurait pu discuter direct.

Maintenant voila tout le monde s expliquera la prochaine fois, maintenant nouf est pas un noob ni un débutant en run dc bon.... enfin voila koi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet les mec, j l ai tjs dis, faut arréter de se caler a 60 sur l'A5 a moin d'être sur qu'il ya persone qui peux débouler dérrières, car il y'a des endroit ou ça fait comme des faux plat!
Perso a être tjs la bas, on sait ou on peut repriser a basse vitesse, mais bon, bloquer toutes les voix comme ça, c'est chaud, l'autoroute est a tout les monde... même la nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Ca sert à rien de polémiquer sur le forum, bonbers tu serais venu nous voir on aurait pu discuter direct.

Maintenant voila tout le monde s expliquera la prochaine fois, maintenant nouf est pas un noob ni un débutant en run dc bon.... enfin voila koi...



venu te voir pk????? c'est toi nouf??? tu est sa gazelle ou koi??? maintenant ou n'a discuté de sa avec speed et toutoune en arrivant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le principe on est tous d'accord la dessus!!!!!!!!!!!!!!!! et je ne remets pas en cause le problème mais plutot la façon se s'expliquer la, sur le fond tout le monde en parle...nouf etait sur le parking koi........dc bon voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
high rpm a écrit:
Ca sert à rien de polémiquer sur le forum, bonbers tu serais venu nous voir on aurait pu discuter direct.

Maintenant voila tout le monde s expliquera la prochaine fois, maintenant nouf est pas un noob ni un débutant en run dc bon.... enfin voila koi...



venu te voir pk????? c'est toi nouf??? tu est sa gazelle ou koi??? maintenant ou n'a discuté de sa avec speed et toutoune en arrivant....


t'énerve pas timal ou jvais te rouler dessus PTDR non mais nouf etait sur le parking quoi Wink dc fallait demander a ce qui le connaissait et vous auriez pu en discuter....... c'est tout mon timal ki rame!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a notre retour on la plus vue,et je l'ai demandé a speed si il etais la il ma pas vu aussi,mes bon c'est juste UNE GROSSE RAPPELLE POUR TTE LE MONDE,regardé derriere vous la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ca d'avoir une voiture trop puissante bonberman, t'arrive trop vite dans le Q des gens!!! lol

SOYEZ PRUDENT LES MECS SUR LA ROUTE BORDEL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonbers, regle tes compte par MP c'est plus simple, ca regarde pas le reste du forum c'est choses la mise a part de mettre une ambience de merde et cree des embrouille par la suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui daccord avec vitoo les gars les mp sa évite que tout le monde s'en mèle et amplifie les histoires !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Bonbers, regle tes compte par MP c'est plus simple, ca regarde pas le reste du forum c'est choses la mise a part de mettre une ambience de merde et cree des embrouille par la suite ...

on tu voi des embrouille et ambiance de merde c juste un rappelle alors tes reflexion a 1 euro garde le pour toi vitoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
Vitoo a écrit:
Bonbers, regle tes compte par MP c'est plus simple, ca regarde pas le reste du forum c'est choses la mise a part de mettre une ambience de merde et cree des embrouille par la suite ...

on tu voi des embrouille et ambiance de merde c juste un rappelle alors tes reflexion a 1 euro garde le pour toi vitoo


Si c'est juste pour 1 euro ca ne cout rien de faire une petit reflexion!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne le prends pas mal Bonbers mais, un MP à Nouf aurait suffit et le connaissant, il aurait certainement appeler pour en parler de vive voix...
Je ne sais pas à quel moment c'était, mais vu son état de fatigue (je ne vais pas raconter sa vie), je pense qu'il n'a pas du capter les appels de phares, enfin je peux me tromper.
En tout cas, comme cela a été dit, Nouf n'est pas un débutant dans les sorties nocturnes, s'il a pu gêner, c'est certainement pas intentionnel...

Bref, j'ai vu pire sur CS...
Comme les reprises en premières lancées...

Ps: c'était pas sur le retour (sens paris), où il était avec des motos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila,je mes pas en doute les capacité de nouf au contraire,juste de faire attention de ce qu'il ce passe derriere,parce que la moindre flak d'huile ou autre l'hors du freinage de moi et speed c'est le carnageet comme je dis c'est pas que pour lui mes pour les gens qui sont dans le meme delire que moi,et c pour aussi la securité de tt le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
oui voila,je mes pas en doute les capacité de nouf au contraire,juste de faire attention de ce qu'il ce passe derriere,parce que la moindre flak d'huile ou autre l'hors du freinage de moi et speed c'est le carnageet comme je dis c'est pas que pour lui mes pour les gens qui sont dans le meme delire que moi,et c pour aussi la securité de tt le monde


Dans ce cas, je peux en parler c'était moi le passager à ce moment là!
On ne faisait pas une reprise à 30, mais on donnait le départ aux deux R6 (2007/2008), car ils ne pouvaient pas klaxonner et le départ c'est situé à 80/90 mini... (Nouf était en 3).
Youille et son pote pourront confirmer.
Moi comme Nouf n'avons absolument pas vu d'appels de phares et pourtant je scrute bcp l'arrière...
Si cela avait été le cas, il aurait changer sa trajectoire, comme il l'a fait sur l'aller en roulant un court instant sur la BAU.
Mais Bonbers, tu seras d'accord avec moi que c'était la Leon de Nouf, mais ça aurait pu être le Scenic Dci de Monsieur Tout le Monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nismo911 a écrit:
bonbers a écrit:
oui voila,je mes pas en doute les capacité de nouf au contraire,juste de faire attention de ce qu'il ce passe derriere,parce que la moindre flak d'huile ou autre l'hors du freinage de moi et speed c'est le carnageet comme je dis c'est pas que pour lui mes pour les gens qui sont dans le meme delire que moi,et c pour aussi la securité de tt le monde


Dans ce cas, je peux en parler c'était moi le passager à ce moment là!
On ne faisait pas une reprise à 30, mais on donnait le départ aux deux R6 (2007/2008), car ils ne pouvaient pas klaxonner et le départ c'est situé à 80/90 mini... (Nouf était en 3).
Youille et son pote pourront confirmer.
Moi comme Nouf n'avons absolument pas vu d'appels de phares et pourtant je scrute bcp l'arrière...
Si cela avait été le cas, il aurait changer sa trajectoire, comme il l'a fait sur l'aller en roulant un court instant sur la BAU.
Mais Bonbers, tu seras d'accord avec moi que c'était la Leon de Nouf, mais ça aurait pu être le Scenic Dci de Monsieur Tout le Monde...


je peux te confirmé que vous etiez entre 30 voir 60 max,et ne pas voir les appel de phares de 2 caisse qui arrive a plus de 250 derriere c cho,bref c pas grave il y a rien eu......et mr tte le monde serai sur la voix de droite et il resterai 2 autre voix pour nous,bref c pas grave mes soiyé figilant la prochain fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
je peux te confirmé que vous etiez entre 30 voir 60 max,et ne pas voir les appel de phares de 2 caisse qui arrive a plus de 250 derriere c cho,bref c pas grave il y a rien eu......et mr tte le monde serai sur la voix de droite et il resterai 2 autre voix pour nous,bref c pas grave mes soiyé figilant la prochain fois


T'étais pas dans la Leon, il me semble...
Je te confirme que Nouf était en 3 vers les 90 Km/h! Mais bon, j'imagine fort bien qu'à 250 en Corsa swapée, trouver une auto sur la même trajectoire à une vitesse 150 Km/h plus faible puisse te faire faire de l'huile.
Mais comme je disais, les autoroutes ne sont pas à nous, les autres usagers peuvent avoir de drôles de réactions en nous voyant débouler...
Et puis Monsieur Tout le Monde, lui ne roule PLUS sur la voie de droite, mais la voie centrale, car pour lui la voie de droite est soit réservée aux véhicules lents ou.......... aux pauvres... (vécu, on me l'a déjà sorti).
Bref, on est pas là pour polimiquer, les reprises sont dangereuses, personne n'est à l'abri de cartonner ou de faire cartonner des potes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, bonbers je comprend ton énervement mais je pense qu'il y a un peu de la faute à tout le monde, car toi tu roulais à 250, ce qui est déjà assez important comme vitesse et puis nouf était à 90 km/h ce qui est une vitesse normale sur autoroute, bon maintenant voyant les appels de phare effectivement il aurait dû se décaler ou vous facilitez.
Mais dans un rétro, c'est difficile d'estimer la vitesse et de comprendre ce que l'autre va faire (freiner ?, continuer à accélérer ?).
Maintenant si on imagine que ce n'était pas nouf mais d'autres usagers, cela n'aurait pas changé grand chose.
Voilà je ne prends la défense de personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse tombé mes c bon a savoir que ma corsa en 2 a 2000trs je suis a 90 klh,je te laisse reflechir la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
laisse tombé mes c bon a savoir que ma corsa en 2 a 2000trs je suis a 90 klh,je te laisse reflechir la dessus


T'as peut-être du swapé une boîte 3 de Pontiac 1967...
Plus sérieusement, t'éxagères pas un peu quand même sur la vitesse?

Speed: t'étais à combien toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
speed pense comme moi


Il pourrait le dire lui-même...

Enfin bref, Nouf est au courant, il en dira plus à son retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, voici mes explications :

Honnêtement, bombers, on se connait pas beaucoup, mais tout le monde te dira que je suis un mec cool, donc tu m'envoyais un MP, et on discutait tranquille.

Là, c'est limite tu me dis que tu voulais me casser la gueule, sans que je sois au courant de rien.

Ensuite, comme le dit Fabien, j'ai vraiment pas vu tes appels de phare, biensur que si je les aurais vu, je me serais décalé, les R6 voulaient que je leur fasse un coup de klaxon pour qu'elles fassent un départ entre elles...

Ensuite, j'étais en 3 à 4000 tr, soit en gros dans les 90, donc c'est impossible pour moi, et une bécane n'aurait pas bien décollé à 30...

Je suis désolé si ça t'a fait une frayeur, c'était pas volontaire, mais chacun peut faire ses reprises.

A l'aller, tu m'as déboité la gueule, j'ai du piler, j'ai pas créé un topic pour ça, malgré que ton geste était aussi dangereux que le mien si on suit la logique!

Bref, il y a pas eu de casse, je suis désolé si je t'ai fait une frayeur, mais dit toi que si ç
c'était un conducteur lambda, ça aurait pu être pire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
Bon allez, on se fait la bise, on prend un supo et au lit ! Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah bombers il répond pas...

Bref tout ça pour dire que faut faire gaffe, mais 250 en Corsa, faut mettre des freins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Bah bombers il répond pas...

Bref tout ça pour dire que faut faire gaffe, mais 250 en Corsa, faut mettre des freins!




t'inkiete les frein son la,sinon il y avais plus de leon et de corsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...