pylote 0 Posté(e) le 30 août 2008 y a du monde quelque part ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 30 août 2008 nous LC avec les opel,donc si il y a des motivé voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 30 août 2008 soa surement un peu de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 août 2008 moi present j ai fais mes essai et ca a l air d aller donc vroouah pschittttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 août 2008 mini-pschittt a écrit:moi present j ai fais mes essai et ca a l air d aller donc vroouah pschitttttttttttttavek le GTT ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 août 2008 bah tiens lolllllllllll oui avec le gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 30 août 2008 tu sera ou mini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 août 2008 soa city lolllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 30 août 2008 personne à CS ,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 30 août 2008 pylote a écrit:personne à CS ,?? non viens sur cs,il y aura du t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 août 2008 bonbers a écrit:pylote a écrit:personne à CS ,?? non viens sur cs,il y aura du t16LC tu veux dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 30 août 2008 present a soa en cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Absent mais ce n'est que partis remise !!!! alors ta décranté ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Figo77 a écrit:bonbers a écrit:pylote a écrit:personne à CS ,??non viens sur cs,il y aura du t16LC tu veux dire. oui voila dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 30 août 2008 PRESENT a SOA avek MON JUMEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 30 août 2008 cool mazout on va discute tout les 2 lollll enfin 3 mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 30 août 2008 LC ça me dit rien je trouve ça un peu merdique je vais voir peut etre que je passerai sauf si du monde ce reveille pour CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 30 août 2008 pylote a écrit:LC ça me dit rien je trouve ça un peu merdique je vais voir peut etre que je passerai sauf si du monde ce reveille pour CS comment sa merdique????? va s'y passe il aura du client et des pause café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 30 août 2008 bonbers a écrit:pylote a écrit:LC ça me dit rien je trouve ça un peu merdique je vais voir peut etre que je passerai sauf si du monde ce reveille pour CScomment sa merdique?????va s'y passe il aura du client et des pause cafétu vien en corsa bombermann ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 30 août 2008 oui toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites