nemesis03 0 Posté(e) le 29 août 2008 Donc voilà cherche clients pour clio williams 180 ch ( puce, collecteur et ligne) pour ce week-end. Test uniquement vers SOA. A vous les studios lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 31 août 2008 Personne pour test ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 août 2008 bas vien cet aprem sur soa vers 3h demande a mini y a des teste de prevu !! sinon vien le vendredi ou samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 31 août 2008 Pour plutôt Vendredi ok ps: Lapince tu testeras aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 août 2008 oui pas de souci mes pas ce week ta koi pour avoir 180ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 31 août 2008 C'est la Willy de Tonton Fiston? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Nan Angel c'est pas celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 moi je veut tester !!! a soa bien sure dit moi kan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ok RENENEZ bah pour ce vendredi cé opé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 nemesis a écrit:ok RENENEZ bah pour ce vendredi cé opéil a pas le net ton assoce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Nan ma gueule, sinon jme prendrais pas la tête a lui chercher des clients mdrrrrr , sinon tes vacs bien passé ma poule a part tes rencontres avec les boulets sur l'autobahn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Sinon tu test Fandjo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 nemesis a écrit:Sinon tu test Fandjo ???avec ma gti? je bosse moi le samedi et bon soa ça me gave de faire la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Lol ouais, jcomprends Mais a l'occaz ce sré cool ok tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Si il descend sur cs y aura pas mal de client pour le clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ok K.art, jvais lui en touché un mot pour voir si il est opé pour faire le trajet mais jvois plus trop ou c'est C.S, y'a moyen de me le dire par Mp cimer Même si c'est pas pour cette fois, ce serait sympa qu'on sache le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites