stan781 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bonjour a tous je me separe donc de mon auto qui est une Seat ibiza Tdi 130 sport BV6 de fin 2002 millesime 2003 avec 143 000km , de couleur gris anthracite avec ses jantes alu en 16 pouces d'origines , vraiment impeccable , interieur impeccable , exterieur impec si ce n'est 2 rayures a l'arriere , nombreuse facture SEAT , tjrs entretenue en concession ,elle est equipé de feux ar de ibiza Fr comme options elle dispose de :VE ,RE ( degivrant ), DA , clim auto , centralisation , ordinateur de bord , sièges semi-baquet, châssis sport, poste autoradio d'origine seatfrais effectués : -distribution + pompe a eau ( a 90 000 )-recharge de clim -pneus arriere neuf -géometrie + remplacement silento bloc de bras -revision complete ( tous les filtres )etc... CT vierge Vraiment rien a faire , entretenue comme il ce doit , les temps de chauffe sont respecter scrupulesement ! Voiture qui consome tres peu , environ 4L5 au 100 mon prix est de 7600euros a debattre vu l'état et les frais effectués dessus cordialement si interessez merci de me contacter par MP , msn: stan78889@hotmail.com ou mon tel : 06 86 85 00 36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Cette annonce a été validée par un modérateur.Pour y répondre utilisez les informations données par l'annonceur. mp , telephone...L' annonceur peut contacter un Moderateur ou Administrateur afin de modifier l' annonce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites