high rpm 0 Posté(e) le 29 août 2008 http://www.koreus.com/video/marcher-poteau.html c'est tout simplement splendide la faculté que l'on peut avoir à se gaufrer comme des merdes en visant les zones dites "sensibles" j ai mal pour lui ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 août 2008 le planter du baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 29 août 2008 ohhhhhhhhhh la vacheeeeeeeeee a j ai mallllllllll!!!!!putain mais qu il est con le type c bon il est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 août 2008 j'aimerai bien savoir ce qu'ils ont paske ya moyen d'avoir des séquelles assez lourdes mine de ..... sans parler du fait ke son zboub c du charal maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 29 août 2008 Steack haché pur b..e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr6-7 0 Posté(e) le 29 août 2008 outchhhh il a du le sentir passé le poto:youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 29 août 2008 OUAHHHH elle est super dure celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 29 août 2008 waaaaaaaaaaaie !!! Triste aussi pour ses couilles à lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 août 2008 J'ai mal pour lui!!! je sais pas si ca vous fait pareil mais quand je vois un truc comme ca j'ai mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 août 2008 tjr le vieu réflèxe du " OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU PUTIN!!!!!!!" ptdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 août 2008 Il a du gerber ses burnes juste après la video lollllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 29 août 2008 D'habitude ça me fait rien mais la j'ai eu une sorte de haut de coeur et j'ai fermé les yeux Comment il a du douiller ça a du être de la folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St3V0 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 j'ai mal pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites